Aller au contenu

[Suggestion] Fonctionnalites


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Agneuahgneu (language ninja des annees 956 avec DokMixer.)

Ahgjeidjsbtkeldkotbshdjriehdhrfhdsghohbtbzusifitbzhdifhebfitizvfptizgzgzurjthrhfsfkdeeoppbxeofpjdhsgeptjdvdnagneugneuldhegrpqopdbehtjdbdhrg.

Traduction:

Bonjour a tous et a toutes valeureux Ninja ! Aujourd hui je viens vous faire part de ma suggestion.

Etant un Ninja (superbe qui plus est) j aimerai introduire des Fonctions. Exemple:

Gerant de chantier:

Farmeur:

Journaliste:

Youtuber:

Etc...

Pour avoir ces fonctions il faudrait dans la partie Candidature rediger un petit cv avec le nom de la fonction souhaite.

L interet ? Classer le travail pour chaque personne, donner un interet benevole au joueu r Ninja montrant leur ambition.

Voili voulou si vous avez des questions n hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait bien :

  • [*:243g45br]Gérant de chantier => Ouep, c'est exactement ce qu'il nous faut
    [*:243g45br]Farmer => Ouep, ça peut être sympas
    [*:243g45br]Youtuber => Encore Ouep, en plus on en a deux. Mais a condition qu'ils fassent des vidéos sur Tsuri
    [*:243g45br]Journaliste => Bof, ils se passe pas des masses de chose, et comme on n'est encore ( bientôt plus j'espère ) une petite communauté, les nouvelles vont vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L utilite est de repartir le travail pour nos constructions exemple notre "mine a biome" (je l appelle comme je veux) irait plus vite si un gerant dans ce chantier dirais quoi faire a qui. (Goomba gerant ? OMG apporter de la lave vite !!!)

Apres vous pouvez proposer vos idees de fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...