Aller au contenu

[Présentation] Sparow117


sparow117
 Partager

Messages recommandés

-Oyez ! Oyez ! Gente dames et damoiseaux ! Oui vous cher publique qui me regarder , c'est à vous tous que je parle !

 

la foule reste perplexe ...

 

-Ici viens le nouvel arrivant sur notre monde ! Il porte le nom de Samuel . On le surnomme plutôt Sparow117 ou Sam . Il a vécu 16 printemps , mais son 17ème ne tarde guère . Ses passions sont la découverte et la conquête de nouveaux territoires , de nouvelles personnes et ainsi développer sa connaissance . Il vient d'un monde où il en était le maître mais il ne désire pas s'aventurer sur ces eaux là afin d'éviter de vous choquer !

 

la foule se rapproche de l'orateur pour mieux entendre .

 

- hum ! Il aime jouer , rire , faire rire , partager , vivre mais par dessus tout il envie d'aider les gens . C'est le coeur sur la main qu'il se présente à vous , prêt à servir et à se refaire une réputation parmi les personnes qu'il pense être les plus intéressante de notre monde . Il est à la fois Diplomate et Combatif . Sparow117 a la réputation d'être juste et honnète meme vers les gens qui ne l'aime pas , ou qu'il n'aime pas . Ce qu'il haie par dessus tout c'est l'injustice : jamais justices sans preuves .

 

la foule s'impatiente

 

- Je vous fait parvenir une de ses constructions reporter sur un dessins ainsi que son 1er projet qu'il appelle " image 3D" , surement un langage de son pays !

( http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 1Final.jpg )

( http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 184230.png )

 

La foule se dirige vers l'orateur , de plus en plus impatiente à l'idée de voir cet étranger .

 

L'orateur , devenant inquiet , se déplacer sur le coter de la scène et les spectateurs virent le personnage .

 

- Voici devant vous celui qu'on appelle Samuel , venant des terres du Sud-Est . On le surnommait Sparow117 !

 

Sparow117 avança vers le devant de la scène , s'arrêta . Il était vétu d'un bandeau sur le quel y était posé un chapeau marron tel son pantalon et sa veste de cuire pleine de bijoux et d'objets . Il avait à sa ceinture un sabre brillant tel le feus et et un pistolet charger d'une seul balle . Il se gratta le visage , puis les cheveux encore humide de la douche tiède qu'il venait de prendre , puis après quelque secondes de silence , la foule redevint calme , figé , stupéfait . Puis il cria :

 

- BONJOUR MES AMIS !!

 

A suivre ( si ça intéresse hein ! )

 

Note de l'auteur :

 

Bonjour à vous , chers administrateur . Tout en étant conscient que le texte RP n'était pas conseillé j'ai tout de meme pris la décision d'en écrire un malgré les fautes possibles de mon écrit. Les images ( construction + 3D ) ont été entierrement faite de ma main et de ma seul main . Mêmes si il reste des progrès à faire ( comme les voiles sur les bateaux et les Rigs Facial du personnage 3D ) je suis assez fière de moi , de mon niveau pour vous les présenter ( je continue malgré tout à faire des progrès ). De plus toutes la qualité écrites lors du texte RP ne sont que ma philosophie ( une partie ) et en aucun cas je ne peux me juger etre BON ou avoir le coeur sur la main .

J'éspère que cette présentation aura satisfait les administrateurs !

 

A bientôt sur le , LE , THE serveur français qui n'est d'autre que MineField !

 

Sparow117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Une présentation fort sympathique par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir, assurément. ;) Le texte RP est au contraire fort bienvenu, c'est très bien d'y avoir pensé je trouve, malgré tes quelques petites fautes. :)

Néanmoins, si je compare ta présentation avec celles que j'ai l'habitude de voir, je suis heureux de constater que certaines personnes produisent ce genre de choses. :)

 

Bref, en un mot comme en cent, bienvenue à toi ! Je te souhaites de bien t'intégrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, on dirait que tu es taillé pour la piraterie avec un cv pareil et cet illustre prénom qu'est Sparow.

 

Je suis ravie de voir de belle candidature comme la tienne en ce moment. Cela nous change agréablement nous les ambassadeurs.

 

Je te souhaite donc de bien t'intégrer et surtout de bons moments sur Minefield.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...