Aller au contenu

Demande d'Adoubement de Gung_oh_Guns


Messages recommandés

Salut c'est Gung 8-)

 

Ces derniers temps, Novelle Azur a été ma maison et je suis prêt relever toutes les défis et prêt à aider la ville à avoir un avenir glorieux. Depuis que je suis arrive à Nouvelle Azur je envie de mettre toutes mes compétences, connaissances et énergie au service de notre merveilleuse communauté. Je peux dire la même chose en ce qui concerne du Saint Trident (je ne serais pas l'expliquer, c'est comme ça)

J'ai rencontré un grand honneur et une grande responsabilité de faire partie d'Nouvelle Azur et je espère connaître le même dans le cas du Saint Trident. Je pense que tous ensemble nous pouvons vivre des moments merveilleuses et des grandes réussites dans la réalisation d'un monde meilleur.

L'amour que je ressens pour ces deux villes me donne volonté de faire le maximum pour assurer l'immortalité d'Nouvelle Azur et du Saint Trident. L'important est de remplir ma mission de faire toute pour les villes.

Je sais que j'ai devant moi une longue marche et beaucoup à apprendre, mais je suis prêt à être testé et a être forger avec le feu des difficultés. Les nombreux défis à surmonter ne me n'effraient pas et j'ai la conviction qu'ensemble nous pouvons avancer plus loin et plus vite vers l'immortalité.

 

Cordialement,

 

 

 

PS: Je demande désolé pour toutes les éventuelles erreurs ou fautes de grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus, ma parole n'a pas de poids dans la décision que prendrons les dirigeants du Saint-Trident, mais comme Hercey je voulais exprimer moi aussi le fait que Gung_oh_Guns est une personne qui mérite d'être connue et je serrais ravi de le revoir à nouveau.

 

Donc un +1 de cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance moi aussi mon soutien car il a su prendre d'excellents clichés de ma personne. De plus en tant qu'Azuréen je déclare que Guns serait une formidable plus value de par son engagement et sa folle volonté de se rendre utile.

J'Appose donc ici ma ferme intention de Le voir fait citoyen d'Azur!

 

Nonchalemment...

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...