Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois de dudepmeean


dudepmeean
 Partager

Messages recommandés

Voici ma candidature paysan: post261947.html?hilit=dudepmeean#p261947

 

Je m'appelle Georges. J'ai 15 ans et je suis lycéen, je suis en 1ère S SI. J'aime faire du sport et je m'intéresse à l'informatique, j'aimerais d'ailleurs en vivre après mes études. J'adore dans mes études au lycée les sciences de l'ingénieur, les maths, la physique et le sport (l'anglais ne me déplaît pas mais je ne trouve pas les cours d'une grande difficulté). En SI, je fais de l’électronique avec de la programmation, des calculs binaires et hexadécimal: des cours intéressants quoi! :)

 

Pendant mon séjour depuis ces vacances d'été sur le serveur de Minefield j'ai construit ma demeure et j'ai contribué à des projets:

 

Voici ma ferme, construite avec leptitdede14:

 

20121201085039.png

 

Et ma maison dans la ville d'Althaïa :

palais-des-doges-f1019/presentation-ville-t56103.html pour ceux qui veulent voir le projet Althaïa où j'ai aidé à bâtir la Frégate Cillista, le Palais des dokes, la confrérie de l'obsidienne à laquelle j'appartiens et d'autres infrastructures.

 

20130116152356.png

 

Avec le pack de texture JoliField, disponible sur le forum dans le topic de dokMixer.

 

J'aimerais devenir villageois car cela commencerait mon ascension dans Minefield et ses grades. Et j'aimerais pouvoir travailler et vendre des ressources en étant mineur à des commerçants. De plus je pense que cela serait bénéfique pour la ville d'Althaïa où je travaille. On pourrait embellir la ville avec des produits que je ferais.

 

Bon il est temps d'attaquer le RP!

 

Après mon arrivée à Stendel je décide de prendre mes affaires et de partir en quête d'un travail et d'une chaumière.

 

[paragraphe]Je me retournais à la sortie de Stendel. Je voyais les immenses fortifications, en pierre sculptée. Je sentais le vent effleurer mon visage frais et neuf. La bataille qui avait fait rage il y avait de ça une semaine m'avait renouvelé, comme un baptême en entrant dans la capitale. Je prenais la route en direction de l'inconnu. Je traversai les forêts, coupai du bois pour le feu la nuit, minai du charbon pour me faire des torches et récupérai des lingots de fer afin de m'équiper pour le combat.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Après 2 jours de marche, j'arrivai dans la ville Nevah. Mes yeux émerveillés par l'architecture, je restais sur la place, contemplant. Je rencontrai à ce moment-là, piinpiin (avec qui je me suis lié d'amitié). Il me fit visiter la ville nevaine. On demanda à nous accepter dans la ville. Mais pour y accéder il fallait se donner corps et âme. Nous échouâmes lamentablement au test. Je perdis piinpiin de vue pendant quelques temps après cet échec cuisant.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Ayant été rejeté de la ville, je pris mon baluchon et repartis. Ma bourse étant vide je demandais dans les villages et patelins du coin le gîte et le couvert. Me faisant expulser comme une bête par presque tous je commençais à perdre espoir. Un jour devant une ferme, je demandai au propriétaire s'il aurait une place où je pourrais dormir et s'il voulait bien m'employer à une tâche quelconque, et il fut très clément en m'offrant des côtes de porc, du pain et du lait. Il s'appelait AxelAllain. Cependant il a été condamné à mort pour des actions frauduleuses. Mais son cousin tenait la ferme aussi: leptitdede14 qu'il s'appelait. Nous avions bâti la ferme maintes et maintes fois, à 3 puis a 2 grâce à cela nous avions pu rencontrer Pulcomaru qui nous avait aidé sur les toits en tant que maçon.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Aujourd'hui, nous continuons toujours de bâtir des demeures. Notre dernière maison est celle d'Althaïa. On se balade à travers le monde minefieldien. Mais récemment j'ai eu le besoin d'appartenir à une communauté, comme je le voulais avec piinpiin. J'ai entendu dire que Pulcomaru bâtissait sa ville, une ville vénitienne. Je me présente ainsi devant lui, le regard vif et l'esprit fort pour construire cette ville avec lui.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Cependant pour appartenir à la ville, en tant qu'habitant. Je dus bâtir les plateformes habitables, mettre à la même hauteur les canaux de passage en bateaux, construire des ponts. Après ces journées de labeur, sous la pluie et le soleil tapant, j'eus droit de m'installer dans la ville au 2,Îlot de Tharïe. Avec mon voisin Titcube, que je ne connais toujours pas. Mais mes plans m’obligeaient donc à m'installer dans le quartier noble d'Althaïa: je dus payer 384 pièces d'argent (une coquette somme). Je mis 2 semaines à me décider sur l'architecture et 1 semaine à la bâtir seul et je ne suis pas tout à faire sur du résultat.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Après ce dur labeur, je retrouve piinpiin, chef de la ville Exselium, qui n'a pas eu encore son droit de construction. Je décide alors de boire un verre avec lui à la taverne de Stendel. La bière étant bien alcoolisée, on se retrouve le lendemain, la tête dans le caniveau, avec un mal de tête affreux. De plus je devais travailler le jour même, sur le chantier du fort dans la ville. Le contremaître Lamarr13 me voit, la gueule de bois.

Il me dit: "Et alors! Qu'est ce qu'il t'arrive tu ne tiens pas sur tes 2 jambes? Avec un air moqueur.

- La bière de la taverne du cochon cuit était suprêmement bonne.

- J'y ferais un tour ce soir, mais là. AU BOULOT FAINÉANT!"

Je sursaute, et cours finir le boulot que j'avais à faire pour ce jour. Je rentre chez moi l'esprit serein, enfin en pleine rénovation de ma demeure dans la ville, et je repense au bon vieux temps et au visage de Fanta que je n'ai plus aperçu depuis la bataille qui faisait rage contre l'armée des ténèbres. Mais je me dis que tout va bien pour lui. Et c'est l'une des raisons qui m'a donné l'envie de rentrer dans la confrérie de l'obsidienne à Fort Obsidien.[/paragraphe]

 

Demain, je compte me présenter devant les seigneurs pour devenir villageois. Mon ventre se noue mais je crois que nos souverains ne sont pas méchants ou diaboliques.échants ou diaboliques.

 

Voila, Merci à vous d'avoir suivi. À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudepmeean est un joueur [barrer]impoli, insociable, énervant[/barrer] gentil, sympathique, actif, et très impliqué dans ce qu'il fait (est-ce qu'on pourrait m'enlever le couteau qu'on me met sous la gorge s'il vous plait?!) Fin bref, un gros +1 à toi Dudep (et un gâteau :P:cake: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens aujourd'hui des glaces lointaines et éternelles de Sedannah pour soutenir cette personne qui veut passer villageois.

Cela ne fait que quelques jours que nous nous connaissons mais il a su faire preuve d'une sympathie remarquable, sa candidature est quand même assez sympa et sa petite ferme est très mignonne.

 

Donc +1 !

 

Cordialement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis ici pour soutenir un joueur que j'ai rencontrer grâce a Dan qui est extrêmement sympa sur mumble, c'est une personne mature sérieuse je suis très content de l'avoir connu je te souhaite bonne chance pour ce grade que tu mérite.

 

+1.

 

Amicalement, z0r03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ciel... Que vois-je ? Quelqu'un prétend rejoindre les rangs des villageois du Royaume ? Mais ! Bon Dieu : C'est Dudep...

Il a bien sûr mon avis positif pour sa sympathie et son investissement, dont je n'ai pas preuve mais dont j'ai longuement entendu parler comme étant un joueur travailleur et investi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...