Aller au contenu

[ Suggestion ] La banque


FeuTarse
 Partager

Etes vous pour l' integration de ce systeme de banque ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour l' integration de ce systeme de banque ?

    • Oui
      7
    • Non
      17
    • Je suis un indécis ( suis la majorité )
      4


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une idée ( largement inspirée de World of Warcraft ) :

 

La Banque : je vais vous expliquez :

 

A la manière d' un enderchest mais en plus grande capacité la banque permettrais d' entreposer une somme d' argent ainsi que des objets à la manière d' un coffre mais avec encore plus de rangement pour ensuite pouvoir être repris d' un autres lieu que celui de départ.

Lorsque la capacité totale de rangement auras étais dépassé il sera possible ( moyennant une une somme d' argent ) d' en acheter d' autre.

 

Pour accéder à la banque il faudra parler à un Pnj du nom de Banquier ( ou grippe-sous )

L' installation d' une banque dans un projet sera bien sur payante

 

Avantage :

 

Permettre a un joueur n' ayant pas de résidence de pouvoir entreposer ses biens

Limite le vol puisque seul le joueur concerné ( et aucun autre ) ne peux accéder a son contenu

 

 

Voila voila a vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Je doute que ça soit si utile que ça.

L'enderchest, que je trouve à la base déjà bien utile, suffira largement pour déplacer des ressources.

 

Pour l'argent, l'idée de pouvoir en mettre de côté est sympa, par contre je crois que le plugin n'est pas facilement modifiable. C'est à vérifier. Il me semble que c'est ce qui avait été dit pour l'idée de faire un compte bancaire au nom des villes.

 

En gros je suis plutôt négatif envers la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Je doute que ça soit si utile que ça.

L'enderchest, que je trouve à la base déjà bien utile, suffira largement pour déplacer des ressources.

 

Pour l'argent, l'idée de pouvoir en mettre de côté est sympa, par contre je crois que le plugin n'est pas facilement modifiable. C'est à vérifier. Il me semble que c'est ce qui avait été dit pour l'idée de faire un compte bancaire au nom des villes.

 

En gros je suis plutôt négatif envers la suggestion.

 

Franchement quand j' étais paysan ,que j' avais pas de maison et que je crevais tous les 10 mins j' aurais bien voulu avoir une banque ou entreposer mes objets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja une banque a New stendel en capital mais je pense que le projets des admin n'a jamais abouti car depuis plus de 1 ans il y a toujours un panneau "en construction" devant ^^

 

Sinon vu que j'ai jouer a wow pendant pas mal de temps je connais bien le système de banque et je suis pour ce système ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel qu'un jour, ils avaient posté un système de banque complexe en mode "commande complexe trop dur à mémoriser sans feuille jaune".

Après, si on peux entreposer des objets dans ces coffres,l'utilité des cubo perdra sa valeur et là ou des personnes on investit dans des parcelles et des cubos ils perdront de l'argent ! Le cataclysme arrivera et la crise moyenâgeuse nous fauchera tous ! Du plus riche jusqu'au plus pauvre et nous périrons tous dans d'atroce souffrance et les modo's n'auront pas d'autre choix que d'ouvrir les portes du Nether pour que les survivants du cataclysme y disparaissent...tiens mais...les pigmens sont nos ancêtre !

 

 

Non, plus sérieusement comme je l'ai dis, un système de banque à déjà été proposé de plus les cubos ne protégerai plus grand chose...

 

Bref, contre.

 

Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...