Aller au contenu

Salutations


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, ça fait un bon moment que je passais par là. Certains m'auront oublié, d'autres ne me connaitront pas, mais je tiens à passer mes salutations, en tant qu'ex dirigeant nubéen, cocréateur de nombreux chantiers sur Nubes aidé par vous, il y'a de cela un moment, mais surtout ami de plusieurs Labessiens. Sachez que Kélaïre, la successeur spirituelle d'Inmora, se porte bien sur New-Stendel. On est toujours aussi fous-fous et on vous attend dans notre flambant neuf stade de Spleef.

 

Au plaisir de vous revoir,

 

Cordialement Raidentiger, dirigeant d'Inmora de l'ouverture à la fermeture de Nubes, dirigeant de Kélaïre depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre communauté est un peut en sommeille ces derniers jours (mois :/) mais c'est gentil de prendre de nos nouvelles, pour se qui est du spleef pourquoi pas, si des joueurs de labes sont intéressés qu'ils se manifeste ici.

 

Cordialement, un pingouin aviateur ninja, maître de la pêche et de la flegme, Conseillé de labes et maître de sa maison sur Stendel et ce depuis sa création, éleveur et monteur de poule et plus encore... ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Shino tu ne viens jamais sur mumble :(

 

Sinon c'est pas si mort que ça dernièrement !

En tout cas c'est gentil à toi de prendre des nouvelles ! Sache que je regardé de temps en temps l'évolution de Kelaire, et je dois dire que depuis le début où tu nous avais fait une visite, ça a très bien évolué ! C'est vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'auront oublié, d'autres ne me connaitront pas,

 

Mais qui es-tu? :D

C'est plutôt ça qui a retenu mon attention ...

 

en tant qu'ex dirigeant nubéen

Pourtant je commence à acquérir une certaine ancienneté au sein de Labes (même si je suis le plus jeune avec mes 10 mois \o/) il me semblait que tu t'étais simplement auto-proclamé ce grade et que dans les faits ça n'avait pas été réalisé ... :patapay:

 

Sinon je suis partant pour un spleef ... Et pour l'élection d'un nouveau dirigeant pour la team du spleef ! Vu la taulée que s'est pris diable à celui des Cités d'Or (où j'ai terminé second d'ailleurs :P ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...