Aller au contenu

Recherche de parrain


Subwayalex
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour à tous ! le

 

Je suis Subwayalex, je suis actuellement paysan, il y a pas trop longtemps que je suis devenu paysan, j'ai eu l'honneur de faire partir il y a longtemps d'une petite communauté de joueurs (Nouvelle-Azur), dons d'ailleurs j aime bien le president Boblennon et j aime bien New-Stendel!

 

Bref, vous le savez mieux que moi : il y a un port,une gare et puis Fanta habite ici!

 

Et je n'aime pas jouer tous seul, c'est nul, pas drôle, et puis quand on peut jouer à deux on peut déjà avoir un petit compagnon de jeu ! :3

 

Pour ce qui est de mes qualité : je suis sympa. (Après du reste à vous de voir).

 

J'aimerais bien redécouvrire Minefield, m'investir, ce genre de chose, ce que les gens font naturellement il me semble.

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour subwayalex,

je suis comme toi paysan. Je suis nouveau sur Minefield mais je connais bien Minecraft en général.

Et comme je pense qu'à deux on est plus fort, je te propose de me retrouver en partie quand tu veux pour voir ce qu'on peut accomplir ensemble.

Je sais que je ne propose pas d'être un parrain mais je pense que l'on pourrait se soutenir et apporter chacun quelque chose à l'autre.

Qu'est ce que tu en pense ?

Tu peux me MP quand tu veux.

 

PS: D'ailleurs je recherche aussi une personne pour m'aiguiller dans Minefield ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...