Aller au contenu

le test dadmission ne fonctionne pas


Gouni1233
 Partager

Messages recommandés

bonjours a tous je tien juste a signaler que le test d admission pour devenir paysan ne fonctionne pas dans ma localiter (suisse, Genève)est-ce un bug ou contre mesure anti Suisse :lol:

jai fait étudier le test ainsi que les réponse possible par 14 personnes don 8 universitaire sur une étude sur le contre rp sur les jeux annex en Europe

 

après plus de 336 essai nous en avons conclu que cela étais impossible

 

 

merci de me repondre rapidement :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne saisis pas trop le problème. Le questionnaire est inaccessible ?

Si il est accessible et que vous échouez, vous n'avez simplement pas fait un sans-faute.

 

Et il est possible. Il y a deux jour un nouveau l'a fait seul en deux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je tien juste a signaler que le test d admission pour devenir paysan ne fonctionne pas dans ma localiter (suisse, Genève)est-ce un bug ou contre mesure anti Suisse :lol:

jai fait étudier le test ainsi que les réponse possible par 14 personnes don 8 universitaire sur une étude sur le contre rp sur les jeux annex en Europe

 

après plus de 336 essai nous en avons conclu que cela étais impossible

 

 

merci de me repondre rapidement :!:

A moins que je n'ai pas bien compris de quoi tu parle, tu as 332 essai de moins dans les logs que ce que tu annonce, si tu rencontre des problèmes technique avec le quizz envoie moi un mp forum, sinon relis bien les règles et le codex pour le réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

au depart j'avais le meme proble il marquait tout le temp pas mal mais c'est pas encore ca j'ai contacter un admin il ma encourager et apres maximum 30 essai j'etais paysan je precis j'ai l'experience d'un autre serveur ou les cuboid sont present ( je ne citerai pas le nom du serveur en question )

bonne chance pour le questionnaires d'admission.

jordan127lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...