Aller au contenu

[Refusé] [quentinb_89] Demande d'intégration a Ronceltiq


quentinb_89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me présente,quentinb_89,joueur de minecraft depuis septembre 2011.J'ai 14 ans et je suis actuellement en 3eme.

Mes passions sont les suivantes:Sciences,jeux vidéo.

J'ai rejoinds le serveur de Minefield il y a quelque temps,je l'ai quitter rapidement,faute de projet trouvée.Je me présente donc pour ce projet qui m'a l'air sympatique, apres une petite visite de la ville .Je souhaite me présenter en tant que bondit pour que le peuple de Ronceltiq évolue, pour ne pas laisser une des 7 merveille Minefieldienne a l'abandon.Je trouve l'esthétique de la ville réussi,j'aurais rajouter quelques petit pont dans les petites rue,pour aller de maison en maison par les hauteurs.

Ce que je pourrait apporter a Ronceltiq:De la bonne humeur,de l'aide,des récoltes de ressources,des projets.

Ce que Ronceltiq m'apporterait :La vie en communautée,la joie d'avoir "son chez soi,sa ville".

 

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu,et a bientôt sur Ronceltiq!

 

Quentinb_89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

 

Ta candidature aurais presque était complète si tu avais suivis l'exemple donné sur le topic d'intégration Cuzhaine.

Et vérifie tes fautes aussi. Je ne saurais t'accepter que si ta candidature est complète. Regarde l'exemple et améliore donc celle_ci.

 

Ceci fait, je pourrais t'accepter au sein de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...