Aller au contenu

[Podcast] Les Voix de Stendel - Cinquième édition


Citron
 Partager

Messages recommandés

1354380836-vdstopic5.png

Connaissez-vous l'histoire des trois petits cochons ? Sûrement et moi aussi, mais c'était pas dans mon intention de vous la raconter. Je voulais plutôt vous parler d'une autre histoire. Celle dans un pays fort lointain où de nobles gens et de nobles gouverneurs se réunirent pour danser bits à un anniversaire où tout autour se déroulait une vie trépidante où de nombreux geeks se réunissait. C'est un peu ça, le VDS 5. Enjoy !!

 

 

Télécharger le Podcast (bientôt !)

 

[imageacote=RIGHT]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354380835-jojo.png[/imageacote]

Ah, on a enfin respecté un délai de parution et on va veiller à le refaire ! Mais ce VDS ne serait pas possible sans l'intervention du fabuleux Jordan_85 qui a son propre podcast. Ayant une place libre depuis que Tomtoinou se consacre plus à ses études, on s'est dit que c'était bête de se faire concurrence. Alors voilà, maintenant, on a un chroniqueur tip-top qui nous a carrément aidé pour cet opus et qui nous a fait office de coach vocal (car selon vos commentaires, ça commençait à manquer cruellement).

Big up !

 

[imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354387895-ohhopi.png[/imageacote]

Et puis comme d'habitude, sans ohhopi, le montage et les animations n'auraient pas vraiment vues le jour, alors du coup, on va tous lui faire un grooooos bisou ! Plus sérieusement, il a fait un travail monstre dans des conditions vraiment très négatives, en plus de ça c'est un type formidable qui s'investit à mort dans ce projet qui était au tout début que Kero et moi. Il fait les montages depuis la seconde édition, on ne peut que lui rendre hommage.

Stand up !

 

Si jamais intervenir dans l'émission vous intéresse, vous pouvez nous envoyez un MP (à Kerocraft, Ohhopi, ou Citron) via le forum en nous envoyant un article que vous avez préparé ou au moins une idée et peut-être que nous vous prendrons comme invité dans le podcast ! Il est important que nous considéreront tous les articles que vous nous proposez qu'il soit sérieux ou non.

 

 

Donnez-nous toujours et encore votre avis sur le podcast dans la globalité et les détails, même si c'est mineur, c'est toujours bon pour nous pour savoir ce qu'il faut améliorer.

Et abonnez-vous à la chaîne pour ne rater aucune émission, normale ou... spéciale !

 

dd1643d403270ff4fa5b0b8ac6a86.png

 

 

Si vous souhaitez écouter les anciens podcasts, ça se passe ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa, c'est bien plus dynamique qu'au début des VDS ! J'aime bien le format, ni trop court, ni trop long, et surtout, Jordan_85 est vaaaaachement bénéfique pour votre équipe !

(et a une voix qui passe bien à la radio accessoirement... prenez en de la graine !)

 

Bref, un VDS encore meilleur que les précédents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, comme d'habitude ;)

 

Jordan par contre, si je peux te donner un conseil, ça serait de simplement prendre un peu plus ton temps, d'articuler quoi, sinon j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer sur les podcasts :)

 

Bizarrement, quand j'ai écouté le VDS 5, c'est ce que je me suis dis aussi. Pour le prochain épisode, je retirerais la patate que j'avais dans la bouche.

 

Et je tenir aussi, même si il le savant, à dire merci ç toute l'équipe des VDS qui, grâce à eux, mon fait découvrir la joie du travail d'équipe et des délires groupés mdr' ^^ Et merci à vous tous aussi ;)

 

Vive MineCraft, vive MineField et vive les VOIX de STENDEL !

 

A bientôt pour le 6ème épisode ! Et croyez moi, le VDS 5 était plus dynamique que les autres, serte. Mais je vous promet que le 6ème, je ferais tout pour qu'il soit irréprochable. Je ferais mon gros "chieur" jusqu'à ce que les enregistrements soient digne d'un studio hollywoodien.

 

A très vite les amis.

 

Cordialement,

Jordan_85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement pas mal du tout, l'arrivée de Jordan_85 fait beaucoup de bien (même si je l'ai préféré dans Stendel FM). Le format réadapté est parfait je pense, ni trop long, ni trop court.

En revanche, j'ai un peu de mal avec la partie de Citron où j'ai pas tout saisi. Les idées n'étaient pas très claires et il ne semblait pas à l'aise pour les expliquer (surtout la partie des 2 ans). Du coup, on a un peu un tas de mots en vrac et de nombreux "Bref" , "Et aussi",... J'ai par contre trouvé Kero top moumoute :)

 

En gros, je constate une net amélioration et vous encourage à continuer de bosser comme des malades pour fournir un travail toujours meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous !! Podcast qui te donne envie d'écouter la suite , et de réécouter ! Bravo .

Concernant les armes et nouveaux items , je suis pour à 100% ! Donner une nouvelle facette de minecraft ( en plus des autres que vous lui avez donné ) pour plus de fun ! d'amusement !

Impatient de voir le podcast numéro 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...