Aller au contenu

[Suggestion] Armes, Amures, Outils... Accrochés


BeNoKs
 Partager

Vous aimeriez avoir votre armure en tant que décoration chez vous en plus de la porter ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Vous aimeriez avoir votre armure en tant que décoration chez vous en plus de la porter ?

    • Oui, ce serait totalement génial et très Rôle Play !
      24
    • Non, Je n'en vois pas l'utilité
      1
    • Je préfère mes magnifiques tableaux, Nah !
      6


Messages recommandés

Hello les amis,

 

Donc voilà aujourd'hui je vous propose une petite idée de ma part en ce qui concerne Les armes, Les armures et les outils de chaque métier.

 

Les armes, armures et outils pourront faire joli et assez Rôle Play accrochés dans nos maisons afin de montrer notre panoplie d'équipements, ou tout simplement faire joli.

 

Les armes pourront être posées sur n'importe quelles surfaces de murs plates et de façons esthétiques, en diagonale, horizontale ou verticale. Les outils pourront être aussi bien accrochés que posé sur une table, établis ou encore sur un four... Les armures seront plus pour la décoration, plus RP avec l'armure entière ou non accrochée afin de se la péter :P, elle serait utilisable.

 

Exemples :

 

épées et/ou outils :

http://fencing.files.wordpress.com/2008/11/epees2.jpg

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/148707_440155952712360_829618962_n.jpg

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/558982_440155986045690_1646285499_n.jpg

 

Pour les épées comme pour les outils, nous pourrions les accrocher ou les poser sur des tables ou autres (quoi que, table et autres choses de plat ce n'est pas top, mieux les murs).

 

Les armures accrochées étant donné qu'elles ne sont que pixelisées nous ne pourront pas les poser sur un support maintenu au sol, accrochées aussi au mur, ce serait magnifique non ?

 

à vos votes !

 

 

Cordialement, Papa BeNoKs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps qu'armurier je ne peut qu’approuver cette suggestion qui permettra surement de décorer de nombreux châteaux et manoir de Minefield .

J'ai déjà vue cela sur d'autre serveur aujourd’hui inactif et je peut dire que le rendue était vraiment pas mal

 

 

donc plus 1 pour cette suggestion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armures il y avait eu cette suggestion qui étais des plus prometteuse !

suggestions-f934/suggestion-ajout-comme-innocemment-t45142.html

Maintenant lock pour des raisons ténébreuses !

 

En quoi ce serai différent des tableaux de la 1.4 où on peut mettre des épées ?

 

La différence mon cher pingouin c' est que les armes pourrait être en taille réel et non à une échelle inférieure.

Cette suggestion rend l' accrochage des armes plus Rp et permet une meilleur décoration de nos demeure.

( Perso moi accrocher mon arme à un cadre photo je trouve pas ça très réaliste...)

 

Pour rendre la suggestion intéressante je propose un craft par les forgerons d' un support qui permettra d' accrocher son arme !

 

Un peux comme ceci :

 

http://i47.tinypic.com/2aihfsn.jpg ( je parle de ce qui a derrière pas des armes ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

La suggestion de BeNoks est différente de celle de Dolfinsbizou car la il s'agit de poser les objets sur un mur et non sur une statue ou dans un présentoir ^^

je trouve l'idée très sympa surtout pour les armes et outils (pour les armures je suis plus pour la statue ^^ de Dolfinsbizou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations,

je ne vois pas vraiment l'interet de rajouter cet item comme item minefield.

en effet cet item est disponible dans minecraft 1.4.2 par defaut.

Il sera don accessible sous peut.

Après je suis tout a fait d'accord sur l'utilité sur le plan décoratif et roleplay.

voila, merci d'avoir lu ce message.

 

que le cube soit avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Deja pour vous dire effectivement ça n'a completement rien à voir avec la suggestion de Dolfinsbizou.

Ma suggestion n'est qu'autre que concrètement la chose et non comment le faire pour le moment, déjà voir si ça plaît et ensuite si oui la rendre possible et réalisable aussi simplement que possible.

Les épées et outils surtout, effectivement en taille réel et en aucuns cas en tableaux 1.4.2 c'est très moche et ça n'est rien d'autre qu'un simple tableau.

J'ai fais cette suggestion afin de toucher au coté Rôle play du serveur et à la décoration de nos demeures, pas pour afficher nos équipements comme un musée. Les armures pourront simplement être pixelisées mais avec un lèger relief sur un mur afin de la faire paraître plus réaliste.

Merci pour vos avis, c'est cool de votre part ;) !

 

Cordialement, BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je soutiens cette idée qui ferait joli dans les maisons, les casernes... Par contre pour les accrocher, pourquoi ne pas utiliser les clous fabriqués par les forgerons et les outilleurs? Ou sinon, si vous préférez rajouter un nouveau crochet, il faut mettre le craft au forgeron mais aussi au outilleur!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*plop* Je passais sur cette suggestion où on parle de moi (je sors), et je ne peux que dire plus un à cette suggestion, qui est dans la continuité de la mienne ! D'ailleurs ce bloc est dans la TODO list de mon mod vanilla, je me ferai un plaisir de passer les codes si la suggestion est retenue ! :3

 

EDIT : sa mère lipopette, j'ai déterré (un peu) !

/me sort par la porte de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...