Aller au contenu

Présentation de Génoa


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Génoa

 

Génoa, créé dans les débuts du monde de Nimps, ouvre enfin ses portes aux courageuses personnes venus sur ce monde. Il faut savoir que cette ville contient déjà plusieurs projets, certains en construction, d'autres déjà terminés. Notre fierté: le donjon de Thornogh. Ce donjon a été utilisé pour l'event de SL2118, mais est pour l'instant en reconstruction. Des autres projets qui sont en cours de réalisations tel qu'une maison hantée, de nouveaux quartiers, un pierre/papier/ciseau. La ville est entièrement cuboïdé, ce qui fait que les parcelles sont toutes sous-cubo. Une petite anecdote, de nombreuses personnes ne sont pas d'accord sur le fait que nous soyons dans les premiers installés sur ce monde. Pour vous le prouvez, allez voir la position du projet sur la carte de Nimps. C'est relativement très proche du spawn.

 

La vie au village:

 

Nous sommes plusieurs à diriger cette ville, mais nous n'étions pas seul pour la création de tout ces projets. Si je devais citer les noms de toutes les personnes, on en finira pas. J'espère que de nombreuses personnes viendront rendre visite à notre donjon, réservés des parcelles, ... Les personnes qui résident, qui sont actifs dans la ville ont un accès à la pépinière, au test du donjon, à la participation des constructions, ect... Nous marchons aussi par de petits « grades ». Nous n'en avons pas vraiment créé réellement, ce sont les villageois qui se proposent en un certain poste (gardes, sénateur, ...). Ce système permet que chacun soit unique dans la ville, tout le monde peut trouver le grade qu'il a toujours voulu.

 

Les règles de constructions:

 

Avant de pouvoir résider dans une maison, vous devez passer par la demande de candidature et respecter les consignes du règlement. Maintenant que vous êtes citoyen de Génoa, il y a quelques règles pour votre maison que voici:

 

La maison est construite au préalable, mais vous ne pouvez absolument pas détruire ce qui est visible de votre maison. En gros, l'extérieur reste comme il est à la base. Maintenant, pour l'intérieur, vous pouvez le modifier à votre guise, mais ne dépasser pas de votre sous-cubo qui vous a été légué.

 

ATTENTION ! Ce message est dédié aux commerçants et aux citoyens de la ville:

 

Je suis obligé de rester owner dans vos sous-cubos (commerces ou résidences) non pas pour voler vos coffres, je dois juste m'assurer de poser des panneaux dans vos sous-cubos s'il s'agit d'un soucis ou d'une nouveauté. Spécialement pour les commerçants: le donjon se trouve sous vos commerces et les cubos des commerces passent dedans.

 

La hiérarchie

 

Dans la ville, il n'y a pas vraiment d'ordre, ceux qui veulent aider, peuvent aider. Certains peuvent s'attribuer des rôles par eux mêmes (cf. « La vie au village »). Les commerces sont bien entendu valides, pour que tout le monde puisse avoir vraiment le nécessaire à porter de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...