Aller au contenu

Devenir citoyen de Génoa - Pour les candidatures


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

:air:Devenir citoyen à Génoa:

 

Pourquoi devenir citoyen de cette ville?

 

Faire partie de cette ville vous procure une sorte de protection avec le reste du monde extérieur de Nimps, avec beaucoup moins de mobs à vos pieds. La ville procure également un accès à trois golems différents, à une pépinière accessible à tout citoyen de la ville, à un accès on ne peut plus proche du donjon, et bien d'autres surprises qui vous seront dévoilé.

 

Comment devenir un membre de la ville?

 

Pour devenir citoyen de Génoa, il vous suffit de poster votre présentation sur le topic du forum: "Candidatures / Projets" et commencer votre nom de topic par: [Candidature] [Nom du joueur].

 

Dans votre demande de citoyenneté, je vous demande de vous présenter, de me dire si vous faites parti d'une autre ville, d'un autre projet, vos ambitions sur le jeu, ... En bref, je vous demande d'un peu parler de vous, et le RP n'est pas une obligation. Pensez à ne pas faire trop court non plus.

 

La petite différence avec les candidatures des autres villes, c'est que vous avez le droit de présenter un de vos projets auquel vous rêvez, car il sera peut être envisageable de le créer par la suite. Attention, les cubos font du 10x10, vous ne pouvez absolument pas dépasser.

 

Il vous faudra néanmoins des bases de français, quelques fautes d'orthographes sont autorisées, mais au delà d'un certains nombres, il vous faudra la corriger.

 

:air::air::air:Ma candidature a été refusée...

 

Pas de drame, ça arrive a tout le monde (même à moi). S'il s'avère que vous avez été refusé, c'est qu'il vous manque soit certaines restrictions qui vous sont demandées dans le topic sur le forum, soit pour un surnombre de fautes de français. Il vous sera demandé alors une "recorrection" de votre candidature afin de parvenir au grade de citoyen de Génoa.

 

:air::air::air:Ma candidature est acceptée ( Youpi !), et après?

 

Si votre candidature est validé, il ne vous restera à acheter une parcelle de la ville ( NB: chaque parcelle coute 100 PA vu qu'elle sont déjà toute cubo). Ainsi, vous aurez votre petit maison protégé qui vous tiendra à l'abri des monstres qui résident en dehors des murailles de Génoa.

 

En espérant vous avoir éclaircis sur le sujet, à bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...