Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Luciole97


Ezdrincker
 Partager

Messages recommandés

IRL :

 

Bonjour , je m'appelle Luc , j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis la version 1.7.3 , je joue à d'autre jeu vidéo tel que age of empire ou un tas de jeu consistant à tuer un maximum de gens sans réel raison . Je suis en seconde , je pense passer en première S . Je serait actifs sur le serveur la semaine et une parti des vacances mais très peu le week end .

 

IG :

 

Je suis un nain , en faite non je suis un humain adopté par une bande de barbus miniature continuellement bourré et toujours près à rigoler , depuis quelque temps cet bande de joyeux alcoolos commence à se battre et l'ambiance laisse à désirer , connaissant Nutelcraft ( enfin je travail parfois pour lui ) je suis venue visiter Namnis il y a quelque temps . La ville étant jolie et la communauté accueillante ( bien qu'un peu excitée et tordu ) j'ai donc décidé de venir à Namnis pour travailler ( j'ai pas encore commencé ) ceci dis j'ai tout de même fournie pas mal de vitres colorées au projet et je suis ouvert à toutes les commandes et à tous les dons ( love colorant ) . Je compte ouvrir une boutique souffleur de verre à Namnis une fois ma candidature commerçante postée et acceptée . Et une maison dans cette jolie ville ne serait pas pour me déplaire =)

 

Puisque je suis sur deux projets simultanément je ne serait pas présent tous le temps mais régulièrement tout de même .

 

Bon merci d'avoir lut cette petite présentation et de l'accepter . :mrgreen:

 

PS : Désolé pour l'orthographe douteuse , je n'y peut rien je suis mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, en tant que recruteur, j'approuve Feutarse et si tu apporte les éléments que je vais te demander tu sera accepté sur le champ. Je te demanderais juste de choisir (pas de manière définitive) un métier parmi ceux qui ne sont pas encore pris par d'autres habitants afin [barrer]de faire des calculs complexes au sujet de ta rentabilité pour la ville[/barrer] de savoir quoi ;) !

Sinon pas de RP mais c'est pas un problème, et je connais les raisons de ton départ de chez les nains, de plus t'ayant déjà parlé sur Mumble tu ne passera pas d'entretient d'acceptation. En clair dit nous juste ton futur métier et tu sera officiellement Namnète !

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemacanul lis bien la candidature je parle d'ouvrir une boutique de souffleur de verre , donc je laisse deviner mon métier . Bon OK je te donne la réponse je suis un souffleur de verre ... Sa t'en bouche un coin non ? Ensuite Gala merci de ton soutient sa me va droit au cœur et soyons claire je ne quitte pas les nains Après pour le RP si vous y tenez je peut bien en faire un petit demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...