Aller au contenu

[suggestion] De bons petits plats


Kyokugen
 Partager

Quand l'appétit va ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Quand l'appétit va ?

    • Oui pour les 3 !!!
      15
    • Oui mais 2 d'entre eux. L'autre à la poubelle.
      5
    • Seulement un.
      1
    • NON !!! Je veux rien, je suis au régime !
      1
    • Bof, je suis indécis...
      8


Messages recommandés

Salut peuple de Minefield,

 

Aujourd'hui et depuis longtemps, nous autres les taverniers n'avons pas grand chose à offrir mais ce ne serait changer !

Et oui car aujourd'hui, je vous présente à vous, oui vous dans votre chaumière à astiquer votre épée et votre plastron pour une autre journée de travail au seins de la garde impérial !

Je vous présente non pas un, non pas deux, non pas trois mais quatre suggestions !!!

 

La première est la plus belle, la plus magnifique et la plus intéressante pour vous fin gourmé !

Le cochon rôti !!!

14073839-delicieux-cochon-de-lait-roti-isole-sur-fond-blanc.jpg

Et messieurs, dames, un cochon rôti sur votre table !!! Il ne manque plus que le cochon rôti pour inviter les empereurs à un banquet digne de votre cité !

Il est de 2 cubes de largeurs comme le lit et nécessite 3 assiettes fournies par un joaillier, 5 tranches de côtes de porc et 1 pomme rouge !

 

Que faut-il d'autre ?

 

Un poulet bien cuit à mettre sur table, tout comme le cochon mais en 1x1, plus compact il nécessite juste 1 assiette et 1 poulet bien cuit !

k9832870.jpg

 

Tout le monde n'est pas carnivore, et c'est pour cela que nous avons le plat de légume. Cependant il faudra attendre la 1.4 pour ajouter les pommes de terres et les carottes. Il faudra donc des patates, des carottes, des citrouilles et divers plantes verte (salade)

can-stock-photo_csp9163465.jpg

Nous en sommes donc au quatrième, mais qu'est-il ? Il n'y en a pas, juste 3 suggestions. Je vous ai menti ? Non, juste exagéré.

A part cela, ils seront tous comestible comme le gâteau.

Lâche ton comm' ! 1 comm' ici 10 comm' chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tomate ? Tu as oublié la tomate !

C est horrible d oublier une tel chose ! Il merite une sanction.

 

Pour moi sa peut etre cool mais non.

C est vrai que c est jolie sa ramene de la bouffe c est cool.

Mais bon je me vois mal taper dans mon assiette pour manger. Et puis une assiette de 2 sur 1 ... C est un plateau non ? Donc un autre craft. Quand on a fini de manger il se passe quoi ? On a mange l assiette avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres je dirais pourquoi pas, par contre je suis dubitatif concernant les assiettes utilisées pour les crafts. Une fois le plat manger qu'en restera-t-il ? Nous perdons déjà les seaux et les tonneaux pour crafter la bière, je ne préfère pas avoir de nouveaux craft tavernier si c'est pour qu'ils soient à moitiés fonctionnelles.

 

En tout cas c'est une bonne idée de décoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...