Aller au contenu

[ACCEPTE] Candidature Gobelin


gobelin
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde moi c'est Violain alias Gobelin sur minecraft.

Je vous renvois sur ma candidature de paysan http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-gobelin-t26675.html, cela ne m'empêche pas de me présenter de nouveau.

 

J'ai 16, je réside à Chalon-sur-Saône en bourgogne. Je suis en 1e STMG (Science technologique du management et de la gestion). J'aime jouer aux jeux vidéo, plus précisément les jeux de stratégie et de multijoueur. Je lie des mangas et des BD, mais je vais bientôt me mettre au livre pur et dur sans image avec le livre intitulé "L'art de la guerre". Et oui, je suis un passionné de l'armée et des tactiques militaires ^^. Sinon je pratique de l'infographie et de l'animation 3D. Je fais partie d'une équipe de youtubers dont l'objectif est la variété dans le monde vidéo ludique, celle-ci se nomme la LoaDxGame ^^. Pour finir, je suis batteur dans un jeune groupe de métal progressif nommé Pandemonium.

 

Niveau expérience de jeux, je joue à minecraft depuis la version 1.3 bêta. En grosse création j'ai réalisé une ville aquatique nommée aqua ville sur un serveur dont je n'ai plus le nom :/. J'ai reconstitué une statue en laine de mon propre skin, une flotte de vaisseau pilotable grâce a movecraft. J'ai aussi fait tout un tas d'autre création, mais cela serait trop long de tout énumérer.

 

J'ai choisi cette ville car c'est une ville qui a encore beaucoup de projet et j'aimerais apporter mon aide. De plus c'est une ville allié à Winteria, la ville où je résidais avant de faire ma longue pause de plusieurs mois ^^. Après une visite guidée de cette ville, j'ai découvert les architectures très charmantes et plaisantes à regarder. Le thème de la ville est aussi à tenir compte dans mon choix, car celui-ci est intéressant.

 

 

Passons a l'histoire, "Ouverture du livre" :

 

Depuis sont acceptation a Winteria, le gobelin vécue prospère et heureux. Il travaillais dans les mines de cette ville et grâce à son expérience passée de mineurs il permit à la ville un ravitaillement de ressources minières. Mais un jour, un événement inattendu arriva.

Le gobelin partis à la mine pour son travail quotidiens, mais en rentrant dans celle-ci il repéra des fissures plutôt inquiétantes. Cela ne l'empêcha pas d'aller travailler. Quelques heures plus tard, lors de son boulot, il sentie un tremblement qui laissa place a un éboulement.

Le gobelin fût enfermer dans cette mine et impossible d'en ressortir. Heureusement il avait encore sa pioche. Pendant plusieurs mois il creusa aveuglement dans la roche en ce nourrissant d'insecte et de petites plantes qui poussaient sur la roche.

Le gobelin perdit espoirs et arrêta de creuser. Il se coucha au sol et attendis son heure. Soudain, la roche s'effrita suivie d'une tombée de roches. Le gobelin ouvra les yeux et vue une lumière, c'était la surface !

Un citoyen d'une ville proche nommé Ourik était dressé devant lui :

 

-Tu m'a sauvé la vie, merci mille fois !

-De rien, petit gobelin, j'entendais des pleures sous mes pieds alors j'ai creusé pour voir qui était bloqué en dessous.

-Encore merci, mais qui est tu ?

-Je suis un citoyen d'Ourik, la ville que tu peux voir au loin.

-D'accords, moi j'étaie un citoyen de Winteria, mais depuis le temps que je suis sous terre, ils ont dû m'oublier.

-Vient à Ourik, les villageois se ferons un plaisir de t'accueillir.

-Merci beaucoup, je vous suis reconnaissant pour tout.

 

Et c'est ainsi que le gobelin arriva à Ourik.

 

 

Voila, si vous avez besoin d'autres informations, hésitez pas à me les demander ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bon ce monsieur je ne le connais pas

J'ai questionné quelque Winterien, aucun n'a souvenir de lui.

Donc je reste méfiant et je need plus d'info

 

Ensuite, j'ai horreur qu'on me flood que je négocie pour des events

ou que je suis occupé a virer des gens qui s'installent illégalement chez nous.

 

Je ne donne pas mon accord définitif.

 

Mais...

Vu que je suis un despote relativement sympa, je vais donner mon accord de principe sous plusieurs conditions...

 

-- Obligation de se faire connaitre de tout les ourikien ( c'est en bonne voie)

-- Ne pas me flood IG ( Si je réponds pas c'est soit que je taf soit que j'ai mieux a faire ou que je suis AFK )

-- Nous expliquer d'où tu sorts, aucun winterien n'a souvenir de toi

 

En gros :

Pris a l'essai sur une semaine (je me prononcerai passé ce délai)

Autorisé a construire sa maison sur une parcelle cubo

--> Le payement de cette dernière ne se fera que si il y a validation de la candid'

-- Prouver qu'il est apte a troller un gros chien et un dépressif

-- Comprendre la culture des loutres volantes en dirigeable

 

Cordialement... un type qui va compiler pour la 4eme fois un noyau UNIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords, merci pour votre réponse =).

Pour ce qui est de Wintéria, c'est fort possible qu'ils ne ce souviennent plus de moi puisque c'était il y a plus de 1ans. Regarde juste la date de ma candidature paysan et dit toi que j'ai été admis a Winteria 1 semaine après. Après j'ai disparue du serveur 1 mois plus tard a cause des cours.

 

Voili voilou, d'autre question sinon ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Déserteur" non, plutôt une personne qui aime le changement. De plus tasterix m'avais envoyer un mail après avoir remarquer que je ne me connectais plus et je lui est dit moi même que je quittais le village car je ne comptais pas me reconnecter, il a eu autorisation de prendre mes ressources et en faire son bon vouloir. J'aurais bien montrer le mail mais vue que ça date, je l'ai supprimer. Du coup je vais essayer de trouver une preuve mais c'est pas gagner vue l'époque.

 

En tous cas j'aurais jamais crue que j'en arriverais l'a pour un quelque chose d’aussi simple.

 

Pour l'instant tout ce que je peut dire qui pourrait donner un élément de preuve c'est que l’architecture de winteria est basé sur la pierre et le bois, chaque toit a des cornes sur chaque extrémité. M'a maison était a coté d'une rue en pante et l'avatar de tasterix a l'époque c'était un astérix sur fond blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisé a construire sa maison sur une parcelle cubo

--> Le payement de cette dernière ne se fera que si il y a validation de la candid'

 

Légèrement contradictoire non ?

 

Franchement, pour moi c'est tout vu ! Il est sympa, motivé et très souvent là (branleurs de STG -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...