Aller au contenu

Hunger Games Minefieldiens !


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Et oui, tout à l'heure, on a eu l'occasion de tester un Hunger Games sur Minefield !

 

Bon c'es tdu HG classique, en 1.4.5 vanilla sans mods, sur une map générée aléatoirement. Mais le fait d'être entre minefieldiens, je trouve ça bien sympa.

 

Deux remarques cependant :

- le kit Barbare risque d'être trop utilisé je pense. Je ne sais plus comment c'est dans les HG de base, mais c'est surement la même chose je pense

- virer la protection du spawn, surtout au moment de la bataille finale où on est tous TP. Je me suis fait salement avoir quand j'ai voulu enflammer tout le monde, et que le feu ne restait pas x)

 

Sera-t-il possible d'avoir un jour des équipes avec les dégâts désactivés entre membres d'une équipe ? Ça pourrait être sympa.

 

En tout cas, je salue l'idée, en espérant voir prochainement des maps plus originales (avec es items MF, pourquoi pas remettre Nubes et Navis de l'époque, voire la première Stendel ? C'est beau de rêver ^^)

 

Hâte de (re)voir les accessoires qu'on pourra débloquer avec le HG ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

De bonnes Games bien sympa (GG nanu49 au passage - le Creeper n'a pas fait assez mal).

 

Sinon comme dit sur le tweeter de Minefield, c'est en Beta, il reste donc des choses à régler si est là. Et on est bien entendu à l'écoute des joueurs et de ce qu'ils peuvent dire.

Mais tout n'est pas encore arrivé.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait deux trois parties de HG, je viens poster mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Premièrement quand on arrive à une 30aines de joueurs par partie on voit vite qu'il y a une "désynchro" avec les autres joueurs (déplacement en téléportation, rollback etc.) donc pas terrible pour faire des actions précises.

 

Secondement les kits qui ne sont pas assez équilibrer : le kit barbare est je pense le plus avantageux, il suffit simplement de tuer un autre joueur avec un kit différent pour avoir ses items sans ses malus... Donc il faudrait peut-être que les items acquis grâce au kit meurt avec son propriétaire.

 

Une dernière chose à modifier serait que le joueur ne respawn pas s'il est tué par un mob, ça fait partie des risques du jeu et mourir d'un mob ou de la main d'un joueur ne devrait pas être différent.

 

Il y a surement plein d'autres choses à rajouter au niveau de la carte en elle-même mais, comme il s'agit d'une bêta ce n'est pas vraiment le moment. En tout cas c'est une très bonne découverte. :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tant bien que mal essayé de me connecté à la map mais sans succès... J'étais sur la dernière maj de minecraft et la population était de 25/50 quand j'ai insisté le plus. L'état de connexion par contre était très instable. J'ai fini par laisser tomber.. :'(

Je ferai surement parti des boulet qui spamerons le connect au prochain try ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très sympathique de pouvoir faire du HG entre Minefieldiens !

J'ai pu découvrir certains fourbes ( Thorgrin ) D'autres pas très malins qui décident de rester sous le spawn ( Manamaxx ) et d'excellents combattants ( Socolin ) :D Bref une bonne déclinaison de Minefield pour le PvP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vraiment bizarre. Quand Kepsyn se co, je me vois refuser toute connexion. Quelle coincidence :lol:

 

Enfin bon, ce soucis de connexion est lourd, j'ai loupé 3 parties et la seule que j'ai pu faire, c'est tombé sur une map full océan. J'ai trouvé une petite ile avec Chaton mais y avait pas de bois, alors on s'est réfugié sur une petite tour de terre au milieu de l'eau que j'ai fait en urgence pendant que Chaton pêchait et repoussait les Névains à coup de canne à pêche. On a réussi à décimer 2 des 3 joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...