Aller au contenu

Steam Big Picture - Jouez à steam sur votre TV !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

 

Après de longs mois de beta, Steam Big Picture sort enfin de sa phase de beta et devient tout publique ! Pour accompagner cette sortie, Steam solde des titres qui se jouent à 100% à la manette !

 

Et vous, que pensez vous de Big Picture ?

 

 

Edit : y'a même un tuto pour les noobs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, ça peut être marrant mais 'faut voir. Le PC portable peut-être une bonne alternative. Pour ma part, je pense que je vais enfin trouver une utilité a ma vielle bécane faite en pièce détachée pour la téloche, mais niveau bruit, c'est pas du fanless ^^

 

Je sais que j'ai déjà quelque jeux qui se jouent a la manette dans ma bibliothèque, genre Super Meat Boy et les Saint's Row, mais il y a un truc qui indique de façon claire la compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai racheté 8 jeux pour 48€

 

><....

 

Magicka

The Monkey's Island (Très difficile à avoir sur internet)

Lego Star Wars

Lego Harry Potter 1 - 4

Lego Harry Potter 5 - 7

Lego Batman 2 DC Universe

Alain Wake et,

WarHammer 40000 : Spacemarin

 

Je hais les promos steam T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à acheter ces petits boitiers magiques permettant de profiter de son PC sur une télé sans avoir à la déplacer. J'ose même pas imaginer les économies en achetant un jeu PC et en pouvant y jouer sur TV comme s'il s'agissait d'un jeu de PS3 ou Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rapide test sur mon PC de Steam big picture, l'interface est sympa mais ressemble beaucoup a Windows Media Player. Mais ce qui est sympa, c'est que la compatibilité avec une manette est indiquée, et la compatibilité totale ou partielle est indiquée aussi. Après, m'en servirais-je vraiment un jour, bonne question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cable HDMI, un clavier et une souris sans fil, et un logiciel adaptant manette de PS3 (sans fil aussi) sur le PC, je vois pas en quoi ce machin va changer quelque chose pour moi :P

 

 

 

T'façon, tout ce que dit Dorango c'est useless. Na. Et pi il est pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST NUL !

 

A 21h je me dis cool, j'ai la soirée pour profiter de Mass Effect 2 après avoir fini le 1er que je viens de découvrir grâce au black friday.

Je lance le jeu, mise à jour Steam... le jeu ne se lance pas... c'est ainsi pour tous mes jeux steam !

 

Pire, à chaque fois que je lance un jeu ou que j'essaie d'arrêter steam, mon PC plante.

 

Après de nombreux tâtonnements, une réinstallation de steam, d'autres tâtonnements car steam ramait encore, une prière à l'Eponge, je tente de lancer Batman AC, après 5min d'attente il ne se lance toujours pas, en essayant d'arrêter le processus ce bougre a enfin réagi et s'est lancé (allez comprendre). \o/

 

J'ai donc relancé la machine à jeux pas chers 3h après cette fichue mise à jour Bug Picture, il y a 10 minutes donc, il est temps d'aller rêver d'éponges, je jouerai demain soir.

 

PS : apparemment je n'étais pas le seul dans ce cas, donc cette MAJ est nulle !

 

/rage quit

 

:sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...