Aller au contenu

Boite à idées


Maximus360
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Ces derniers temps nous (la cour des astres) avons pris beaucoup de décisions architecturales sans solliciter outre mesure nos habitants.

Ces choix étaient pour la plupart primordiaux à l'avancée du projet et nous ne reviendrons pas dessus dans l’immédiat.

 

Cependant, je pense que tous, du simple vagabond au citoyens les plus anciens, nous sommes tous sur minefield car nous avons une âme de bâtisseurs, de créateurs.

 

Nous faisons donc appel à votre créativité, votre inventivité, votre imagination, pour nous aider à apporter notre projet votre touche personnelle.

 

actuellement il y a plusieurs bâtiments en cours d'étude a panorifera

-le restaurant du port

-l'église

-le lavoir sous la cascade

-la scierie

-le sommet du phare

-les bateaux

-les tours de guet

(pour plus de précisions, demandez à ryuuu ou a moi).

 

Je ne vous promet pas de réaliser votre version telle qu'elle mais si le terraforming n'est pas votre point fort, si le farming de récolte vous lasse, n'hésitez pas à faire quelques essais en solo et nous poster des screens, voir la save si c'est une idée aboutie.

 

panorifera risque d'être vite remplie, mais ce n'est qu'un village dans le grand (très grand maintenant) territoire d'Ysera, et toute idée est bonne a prendre.

 

nous avons actuellement sous notre coupe:

-la vieille Ysera en stonebricks,

-la nouvelle Ysera en bois,

-panorifera le village portuaire paysan

-****** (ex alukia sud) le village ancien de sable

-****** (ex alukia nord) le gros bourg

 

proposez tout ce qui vous passe par la tête mais n'oubliez pas que ce n'est pas que pour vous qu'il faut le penser, mais pour minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des idées de petit bateau (3 types différent) :

 

http://www.mediafire.com/?q4v3vk5mmw08abs

 

et pour le resto : (Pour l’aménagement des tables voyez max)

 

http://www.mediafire.com/?3pc3xrnnt6pdnxp

 

EDIT : Voilà pour le sommet du phare :

 

http://www.mediafire.com/?3wkw7he227n6wyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai pensé, étant donné que nous sommes en 1.4, à diviser le grand champ en 3: une partie blé, une partie carrote et une partie patate. Et vu que ce n'est pas du boulot qui nécessite une grande concentration mentale, je veux bien le faire :D

Bonne soiré/nuit/appétit/matiné/jesaitc'estnul/ouij'aihonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à l'origine ce champs n'est là que pour la beauté et le RP (panorifera étant un peux le grenier d'Ysera) et n'est d'ailleurs pas finis (lalala) le diviser en trois serait certes pratique mais esthétiquement assez laid cependant on peut envisager d’intégrer cela ans les extensions futur et surtout dans les "vrais" champs qui seront construit pas loin de l'actuel mais cacher (parce qu’un champ opti c'est moche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...