Aller au contenu

[Concours] Mon Beau Sapin , le retour !


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez, en ce jour je viens vous annoncer un grand évènement.

Que vous soyez paysan ou noble, nouveau joueur ou ancien, au sein d'une communauté ou non, vous êtes tous conviés à participer au deuxième grand concours de sapin de Noël qui se tiendra cette fois encore à Sedannah, berceau des fêtes de fin d'année de Minefield.

 

 

56884520121204171758.png

 

En effet l'année dernière la première édition de ce concours avait rencontré un franc succès, cette année nous voulons que celui-ci soit encore plus grand.

Ce qui fait la force de ce concours est son originalité, en effet en dehors de l'aspect compétitif, ou de l'envie de gagner, la chose la plus importante de cet évènement est avant tout l'ambiance qui en découle.

Nous souhaitons réunir un maximum de participants qui feraient vibrer la magie de Noël à travers leurs œuvres, qui seraient toutes réunies au même endroit pour faire s'élever sur la place du concours toute la féérie des fêtes de fin d'année. Ce concours est avant tout un prétexte pour tous se réunir et se préparer à Noël.

 

_________________________________

 

Modalités du concours.

 

10 PARCELLES SUPPLÉMENTAIRES ONT ÉTÉ RAJOUTÉS !

 

Le concours de cette année durera une semaine et demi, les inscriptions débutent aujourd’hui mardi 4 décembre 2012, le concours quant à lui se déroulera du mercredi 5 décembre à partir de 18h30 et se terminera le samedi 15 décembre à 15h00.

 

Durant cette période chacun pourra s'inscrire dans la mesure des places disponibles et ce de plusieurs manière :

 

Pour vous inscrire vous devez laisser un post sur ce topic, vous avez la possibilité de vous inscrire en solo , en groupe [G], ou en représentant une ville [V], les symboles associés seront signalés sur la parcelle qui vous sera attribuée. Pour les groupes je vous demanderai de vous choisir un nom d’équipe qui sera inscrit sur la parcelle.

 

Important, pour les groupes, et les villes vous devez notifier sur votre post d'inscription, le pseudos des membres de votre équipe, ainsi que désigner un chef d'équipe, c'est vers lui que nous nous tournerons pour toute communication envers la dite équipe.

 

Concernant les parcelles, le concours accueille 40 parcelles délimitées par des barrières, ces parcelles sont de 15*15 barrières y compris, vous ne devez en aucun cas dépasser ces limites, cependant 15*15 est la taille maximum vous n'êtes pas obligé de faire un sapin de cette taille, s'il est plus petit cela n'est pas dérangeant. (bon évitez de faire un arbuste quand même :P)

 

Il y a donc 40 parcelles, ce qui signifie un nombre de place limité, nous ne pouvons que vous conseiller de favoriser le travail en équipe afin qu'un maximum de personnes puissent participer au concours. Votre place dans la liste d'inscription déterminera la parcelle qui vous sera attribuée.

 

 

Je rappel qu'il est formellement interdit de copier le sapin d'un autre participant !!

 

 

Pour ce concours il n'y a aucune limite autre que votre imagination, bien entendu la finalité doit faire forcément penser à un sapin de Noël mais l'originalité et le bon goût sont des atouts majeurs pour cet évènement, ceux ayants participé à la précédente session de ce concours savent probablement de quoi je parle.

 

Vous devrez apporter vos propres ressources pour créer votre sapin mais pas d'inquiétude vos parcelles bénéficieront d'un cuboide qui vous sera offert, il y a aussi le petit marché de Sedannah juste à côté (rien à voir avec un marché COMM) où vous aurez possibilité d'acheter des objets pour décorer votre œuvre.

Tous les sapins resteront sur la place du concours jusqu'à la fin de l'année, en janvier un MP forum sera envoyé aux participants/chef d'équipe afin que vous puissiez venir détruire votre sapin et récupérer vos ressources.

 

L'endroit du concours sera donc Sedannah, le lieu exact est le même que celui de l'année dernière, des panneaux fléchés à la sortie de la gare de la ville et à la sortie du SPLASH vous indiqueront le chemin à suivre pour vous y rendre.

Pour vous rendre à la gare de Sedannah :

CRASH NS ---> Azur ----> Sedannah

Ou

SPLASH NS ----> Sedannah (0.40 PA le voyage)

 

 

 

Mais qu'est-ce qu'on y gagne nous ?

 

Il y aura cette année trois vainqueurs qui seront désignés par le staff de Minefield, après délibération le samedi 15 décembre après 15h00.

Le premier verra son sapin copié sur la place de Stendel et ce durant toute la période de fête de fin d'année, les deux autres auront leurs sapins copiés à d'autres endroits qui n'ont pas encore été dévoilés pour le moment.

Vous ne devez donc pas négliger cet aspect si vous voulez gagner, mettez-vous à la place des juges, et demandez-vous comment créer un sapin qui se démarque des autres et qui aurait parfaitement sa place en capitale.

 

___________________________________

 

Nous espérons vous voir nombreux lors de ce concours, sans penser à la récompense ou autre, sachez que ce concours est avant tout là pour offrir une ambiance exceptionnelle, et est aussi l'occasion de réunir tout le serveur pour un évènement qui marquera le début de la fin de cette année 2012.

A vos inscription :P

 

Cordialement,

Amrod.

 

18847620121204172053.png

 

_______________________________________

Liste des participants

 

Liste des participants :

 

1. [V] Alliances d'Almarïs - Prismyque

2. [V] Chnafon - Lyoriu

3. [V] Yppadi - Moraking

4. MonsieurDicsi

5. [Couple] QueenNounours & Zifnabb

6. [V] Arcande - Yuna_Moon

7. [V] Althaia - Pulcomaru

8. Benoks

9. Druyk (avec pépite ^^)

10. Toffi

11. clint_eastwood15

12. Dirk

13. [V] Shiki No Mura - Chaton/Glicerine

14. [V] Ultharik - Viaduc340

15. Poogly

16. [V] Leyawine - P1_

17. FitchII

18. trukbidule

19. [V] Port-Estroit - Nameloth

20. [V] Vampire Bund - DocDeadmeat

21. [G] l'Exposition Cubiverselle - theswisskiller

22. [V] Khérinops - Loupon

23. Neveritshme

24. PilouShooter

25. [V] Labes - KillerMapper

26. Apoly

27. freecraft56

28.

29. [V] Cérule - Loveneige76

30. kyokugensun

31. Khamelot

32. Tinxtène/Lucasbauert

33. [V] Aube Mythique - Mankar_Camoran

34. reupx

35. JasonMcBujito

36. [G] Leroivincent - Leroivincent

37. [G] MrMrbuild - Mr_FireTeck

38. [V] Torcuba - Leo_rattus

39. Aquana32

40. Woofi7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

J'inscris donc mon équipe ,

 

L'équipe représentera les alliances d'Almarïs. ( Namnis , Alagös et Almarïs) [V]

 

-Chef d'équipe : Prismyque

 

-LordMick

-Loren36

-Dr_Creep

-Feutarse

-TheBlackDoll

-Pipow

-Nutellcraft

 

 

~Liste non exhaustive , beaucoup d'autre membres risquent de s'ajouter :) ~

 

Prismyque , Dägmaar de l'Ënrik d'Almarïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Enfin nous y voila ! Mon cher Amrod, serait il possible de faire une petite extravagance à votre concours !? En effet nous souhaiterions nous inscrire à ce fabuleux concours, mais non pas en Solo, non pas en Groupe, non pas pour une Ville... Mais pour un Couple !! [C] !!!

 

Queennounours et moi même serions ravis de participer a la fête !! Et notre chef de projet serait l'amouuuuuur !!

 

Bref, merci encore pour cet event, c'est toujours un plaisir !

 

la bise à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busoir,

 

Althaïa participe ! [V]

 

-Chef d'équipe : Pulcomaru

 

[barrer]-Warff[/barrer]

-Lamarr13

-dudepmeean

-dan13008

-Hugor44

-Alkorius(?)

-Sparow117

-titicube(?)

-Jenovae

 

Voilà ! Les "(?)" signifient que je n'ai pas encore demandé à la personne et que je ne sais donc pas si elle sera disponible pour participer !

 

Gloire à St Céléas

 

Pulcomaru, doge d'Althaïa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

J'inscrit ici le groupe comprenant moi(theswisskiller) ainsi que notre cher modérateur Yann291(qui ne fera donc pas partie du jury).

Je serai le chef de ce groupe.

 

Au plaisir de participer une deuxième fois à ce concours haut en couleurs (vive les guirlandes)!

 

bonne soirée !

 

theswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...