Aller au contenu

[Concours] Mon Beau Sapin , le retour !


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Yaaaaar !!! AhAHAHAHAHhahahah !!!1111r"(-&-'"&-è(-_èç-èçè_à_ç)__()àoiyuè_''""é&"eaea""è

Voici l'équipage de Torcuba qui débarque ! Tenez vous prêt !!

 

Il s'agit donc d'une inscription de ville [V]

Nom de l'équipe : Torcuba

Chef d'équipe : Leo_rattus

Autres membres : à venir...

 

 

P.S. : si nous n'arrivons pas à créer dans les temps notre sapin, nous préviendrons 4 jours avant la fin du concours afin de libérer la parcelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher concurrents,

 

En raison de la forte teneur en sucre des lutins de Sedannah, j'ai le plaisir de vous faire profiter d'un élan de générosité de Noël de la part de la communauté du Vampire Bund :

 

Vous avez un fort besoin en neige pour votre oeuvre ? marre d'attendre des jours pour voir les flocon tomber ? pas de citrouille dans les poches ? Passer donc à l'emplacement 20 ! Un enclos à golem de neige y est installé, accompagné d'un coffre contenant un peu de stock. Ce spot est entièrement libre service mais je me permet de vous demander de ne réserver les citrouilles qu'à la confection de golem.

 

generateurdeneige1.jpg

 

PS : J'ai pris cette initiative sur le chemin sans demander l'accord au responsable du concours. Par ces mots j'en fait la demande. En cas de problème voir de refus, je suis disposé à tout démonter dans les plus bref délai.

 

Je vous souhaite un bon concours à tous !

 

Cordialement,

 

DocDeadmeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, mais juste pour ce cas-ci, pour éviter que chaque parcelle fasse son propre spot de farm ^^ .

 

Par contre deux petits points que je tiens à préciser :

- évitez de laisser trainer vos bonhommes de neige sur les routes des parcelles (il n'y a pas de système de déneigement sur ces routes)

 

- Laissez bien vos pancartes sur vos parcelles, vous pouvez les décorer, mais elles doivent être visibles, doivent afficher le numéro de la parcelle, et aussi votre statut de participant , [V] etc...

 

 

 

voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance qu'on ait eu un désistement, mais au moment où tu as posté les places étaient toutes prises.

Donc du coup la parcelle 37 s'est libérée.

 

Il me faut un nom pour votre équipe par contre.

 

 

Pour les autres laissez vos noms au cas où sur le topic si un désistement se fait, vous serez immédiatement transféré sur la parcelle libérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION IMPORTANTE !!!

 

Le post d'origine a été changé, les horaires ont été modifiées par un petit imprévu.

La fin du concours se fera donc le samedi 15/12 à 15h00 et le jugement du staff se fera aussitôt.

 

Merci de prendre en compte cela pour ceux qui prévoyaient de terminer leur sapin le samedi soir.

 

 

 

désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours es désormais terminé , voici les gagnants

 

3eme : Labes , lot --> sapin copié sur le nouveau monde de Nabes

 

2eme : trukbidule , lot --> aura son sapin copié sur New Stendel.

 

1er : TheSwissKiller & Yann291 , l'exposition cubiverselle , lot --> sapin copié sur Stendel.

 

 

Bravo à eux, et à tous les participants,

on se revoit l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le troisième sapin est le notre, celui de Labes !

 

Il a été copié sur la nouvelle map Nabes, en hauteur du spawn. Il y a même mon petit RP <3

 

Merci à tous et bravo à tous les autres participants ! Et n'oubliez pas que les quêtes continuent dans la belle Sedannah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...