Aller au contenu

Parlons-en !


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Parlons donc des nouveaux Hunger Games made in Minefield !

 

Pour moi, les découvrant depuis peu, je n'ai pas grand chose à critiquer... À part que, pour moi, certaines classes qui ne sont pas très équilibrées : je trouve que la classe Mineur est un peu trop désavantagée par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans la section dédiée : elle est plus appropriée pour parler de cela.

 

Ps : Réfléchis un peu avant de poster un tel message ! Tu sais, je ne suis pas myope ! D'ailleurs, si tu regardes bien, j'y ai posté un message dans lequel je dis qu'il vaudrait mieux de continuer ici ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans la section dédiée : elle est plus appropriée pour parler de cela.

 

Ps : Réfléchis un peu avant de poster un tel message ! Tu sais, je ne suis pas myope ! D'ailleurs, si tu regardes bien, j'y ai posté un message dans lequel je dis qu'il vaudrait mieux de continuer ici ! ><

 

Oui je sais mais une vingtaine de joueurs ont déjà donnés leurs avis... Ils vont pas le redonner...

 

Je ne savais pas que l'on était 20 sur Minefield...

 

Et pour moi, il n'a pas 20 avis dans ce sujet.

 

Si tu veux continuer cette discussion, parle-moi plutôt via message privé pour éviter de polluer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on peut pas critiquer c'est super le hunger games. Le problème c'est que certaines personnes, sans nommer personne, refusent de se tuer car ils sont de la même communauté et alors la partie est bloquée et ça c'est super rageant.

 

P.S : Oh et puis en fait si je vais balancer: Cérule et Merel. C'es presque toujours eux qui bloquent les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça on va pas plus critiquer les teams de huit joueurs dans une partie qui en compte 20...

Et c'est partit pour une chasse à l'homme

Bref c'est agréable de se retrouver 1v1v5 à la fin de la partie.

 

[/troll] sinon le serveur est niquel, j'espere un rapide intégration au laucher :3 et vivement l'ajout du CTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des "joueurs de Merel" que tu accuses de soit disant bloquer la partie et je dirais simplement pour notre défense que c'est complètement faux (et d'autres joueurs extérieur à Merel pourront le confirmer), nous jouons tout simplement en équipe tout le long de la partie et faisons un match à mort une fois qu'il n'y a plus personne d'autres. Mais c'est vrai que c'est mieux d'extrapoler quand on ne voit rien, ne sait rien et que la game dure 5 voir 10 petites minutes de plus que prévu...

 

Bref comme déjà dit sur l'autre topics, les kits gratuits ne sont pas très bien équilibrer (le slow pour le mineur) et il semble manquer un kit orienté nourriture dans les nouveaux. Je précise que je n'ai pas encore eu la possibilité de tester les nouveaux serveurs HG donc je ne sais pas si certains problèmes lier au lag ont été résolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien sur vos duels à mort qui durent 23mn alors que vous êtes 5. Eh bah oui tu les comptes quand 5 mecs s'amusent à jouer à pile ou face. Mais bon on va dire que je m'excuse et que je me suis emporté. Sinon c'est vrai que tout le monde prend le kit Barbare par ce que les autres kits ne sont pas forcément très avantageux. Il faudrait éventuellement penser à un équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Merel, je parle pour Cérule, puisque j'en fais moi-même partie (d'ailleurs il me semble avoir vu d'autres communautés jouer ensemble mais bon... on a bon dos).

 

Oui, je conçoit qu'il n'est pas agréable lorsque l'on joue seul de se retrouver face à une communauté qui fait corps. Ceci dit les alliances font partie du jeu. Je ne saurai que te renvoyer au film Battle Royal, qui est le fondement même du Hunger Game et te conseiller de te trouver une communauté pour y jouer puisqu'on s'amuse bien plus.

 

Ensuite, ce n'est pas parce que Cérule ou Merel jouent ensembles que la partie est plus longue, au contraire... Une fois qu'il n'y a plus que nous on se met allègrement sur la gueule et la partie est d'autant plus vite finie. Ce qui rend une partie longue ce sont les campeurs,... Et ce comportement n'est le monopole ni de Merel ni de Cérule.

 

Enfin, tu te plaint du comportement de 2 communautés, qui ne te convient pas, mais à ma connaissance il y a 4 serveurs hunger game, et si nous bloquons un ou deux serveurs il en reste encore 2 où les joueurs qui attendent peuvent se connecter... Je n'ai pas beaucoup du de moments où les 4 serveurs étaient en cours de partie, et je n'ai jamais vu de moment où les 4 parties étaient bloquées par les seules communautés de Merel ou de Cérule (d'autres communautés? peut être, mais beaucoup plus surement des campeurs).

 

Camper est un moyen, jouer en équipe est également un moyen, ne pas vouloir quitter le spawn pour faire des parties express de 30 secondes est aussi un moyen. Mais la finalité est toujours la même: gagner; et je ne changerai en rien ma façon de jouer qui m'amuse.

Brider le Hunger Game en interdisant les équipes serait corrompre fortement l'expérience de jeu de nombreux joueurs (car il existe aussi des alliances temporaires entre joueurs 'solitaires') et serait, en pratique, très difficile à rendre effectif sur les serveurs hunger game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord qu'il ne faut pas interdire les équipes.MAIS quand vous voyez que vous êtes, par exemple, 6 contre 2 ben jouez solo. Vous allez quand même atomiser les deux inconnus avant de vous entretuer, autant jouer sur votre serveur perso pour ça :\

 

De plus, des jeux 'vraiment' jouable en équipe vont arriver (CTF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil du côté de Nevah, nous sommes généralement en équipe, exepté par exemple hier où il y avait peut-être 3 personnes en plus de nous sur un serveur. On s'est disloqués car sinon la partie se serait finie trop vite et sans intérêt.

 

(Bon après, j'ai rage quitté car j'avais pas d'épée et tuer un cochon a la main ça me saoulait, mais c'est autre chose ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, y a-t-il un détecteur de cheat sur les serveurs ?

 

Car, en moins de 6 minutes, trouver 15 diamants (casque + torse + épée)... je ne dis pas que c'est impossible, mais laissez moi émettre quelques doutes. J'ai déjà remarquer plusieurs joueurs comme ça.

 

Donc si on pourrais éclairer ma lanterne, histoire de dissiper mes doutes..

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Bon, je viens conclure rapidement l histoire des "équipes". Il ne faut pas perdre de vue (et je parle par expérience dans les HG) que plus l équipe est grosse plus elle sera longue à stuff (le fer ça se trouve, mais faut le chercher).

Ainsi, tomber full fer sur une équipe de 5 ou 6 personne qui ne possède la plupart du temps qu un pauvre casque ou des bottes (plus économique en attendant un meilleur stuff) c est pas impossible à défoncer et c est même souvent bénéfique (encore faut il ne pas y aller tel un barbare... Un peu de stratégie et de réflexion ne fait pas de mal).

Donc les équipes font partis du jeu et ce que je peux conseiller aux joueurs solos, c'est de se stuff rapidement et de chercher une équipe le plus rapidement possible (souvent, on peut ramasser des stuff intéressant) afin de les arrêter le plus rapidement possible... Une fois que celle ci est stuff, c est un peu plus dur forcément!

Voilà pour mon expérience en tant que joueur sur les HG (et notamment du temps de la team Minefield sur les serveurs internationaux).

 

Bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence entre "jouer en équipe" et "prendre 10 min en étant tous de la même équipe à monopoliser un serveur pour prendre son temps à se décider de qui va gagner la manche".

 

Je te rejoint parfaitement là Killer, et comme je le disais dans mon premier message, une fois qu'il n'y a plus que nous les parties se terminent très rapidement...

 

Pour revenir sur les propos de Kmai, bien que le fond de ma pensée ait déjà été très bien résumé par Happy/PtitMonstre. En reprenant ta logique Kmai, si le gars qui joue seul décide de camper dans un coin de la map... tu voudrais du coup qu'on s'entre-tue? Ce qui réduit ainsi sévèrement nos chances de victoire et lui donne raison dans son comportement car au final pour que la boussole pointe sur lui il ne doit rester qu'un survivant de l'équipe, qui devrait aller le chercher. Si on suit encore plus ton raisonnement, le campeur serait roi alors que le teamplayer n'est qu'un immonde profiteur qui plombe les parties.

 

J'ai vu des joueurs solo plus malins que des teamplayers, rien ne les empêche de gagner des parties dès lors qu'ils agissent de façon réfléchie. C'est certain que ceux qui n'utilisent jamais le sneak ou campent sans chercher à se stuffer un minimum ont peu de chance de gagner une partie (surtout s'ils campent avec une simple épée en cobble et sans armure...), qu'il y ait une équipe en face ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille finale contre Nero et Dirk VS moi.

 

Je me fais Dirk (merci mon stuff mi diamant mi fer ainsi que la frontière de la map) puis me reste 1/2 coeur et Nero 1 coeur 1/2 en stuff fer.

 

Le zombi qui a choppé l'armure de Dirk est venu dernière moi et m'a achevé pendant que Nero admirait le spectacle en prenant son bain dans la rivière.

 

1234931504682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eau était fraîche :D ça faisait du bien après le stress de la bataille x) et j'avais même le droit a un spectacle j’étais combler :P

lucky kill ouaip mais j'ai gagner 2 hunger games d'affilé :P je suis content de ma journée x)

Très sympathique ce combat final Killer GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...