Aller au contenu

Parlons-en !


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Petite idée comme sa : faire un topic dédier aux classes pour débattre sur les différentes classe, et comment bien jouer avec ect... .

Sa vous dit ? :D

 

Franchement c est une bonne idée, et vous savez quoi, il est parfaitement possible pour un des nombreux joueurs qui liront ceci de créer une chaîne YouTube destiné uniquement à l explication des particularité et du gameplay des différents kits : parties, schéma, explications etc...

Des kits, je pense sans trop m avancer qu il y en aura d autres (j en sais rien en fait ^^) donc du contenu, vous pourrez en fournir, c est pas ce qui manquera.

Et qui sait, peut être que si la personne qui s y tente le fait bien et qu il a un minimum de charisme, les admins décideront de placer ses vidéos dans les descriptions des kits (un peu comme ce qu il se fait autre part). D'ailleurs, et afin d attirer un plus large public, je vous conseil de mettre des sous titres anglais, des fois que ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a pas mal de cheat sur ce HG : l'autre jour, alors que je faisais une partie duo avec un gars du projet, un autre binôme était non loin de nous, sans jamais se soucier de nous. Bon ils se sont fait explosé la tête par un creeper avant que mon enderpearl ne me téléporte à eux pour les poutrer mais la partie avait commencé depuis à peine 10 minutes, qu'ils avaient 7 diams dans l'inventaire et surtout que, là où ils sont morts, ils avaient fait un chemin direct vers des minerais de diamant... J'ai sincèrement du mal à croire à de la pure coïncidence.

 

Avec mon partenaire nous avons fini finalistes en tuant les quelques dernières personnes qui venaient à nous : bah pour le coup on les attendait en campeurs puisqu'eux se déplaçaient vers nous et surtout parce qu'on savait plus trop comment remonter à la surface. Après... L'on a attendu d'être téléportés au spawn pour la bataille finale, nous avons jeté les surplus de notre inventaire, l'on s'est donné un stuff égal, et puis nous avons combattu sur le ring. Jeter le stuff a du prendre 1 minute et attendre la bataille finale 3 à peine.

 

Bref, on a pris un peu notre temps, sans avoir pour autant la volonté de bloquer le serveur.

 

Quoiqu'il en soit je ne comprends pas du tout les personnes qui défendent le jeu en équipe, où la critique vise l'abus de ce dernier, avec une offensive sur les campeurs : c'est totalement hors sujet, et cela n'argumente pas leur défense, au contraire. Cela se résume par :

-Moi j'aime pas les gens qui mangent des frites !

-Moi je mange des frites ! Et Alors? Y'en a bien qui mangent des chips, c'est pas mieux !

 

Autant dire que cela ne vole pas très haut.

 

En résumé : il y a du cheat c'est sûr. Il y a de l'abus avec et le jeu en équipe, le jeu campeur : et évidemment un manque de fair play de toute part.

 

Alors moi je dis réglez vos différents dans les arènes pvp de Minefield -celle du refuge de Pan est bien ! :mrgreen:

 

Pour ce qui est de l'équilibre des classes... Je ne vois aucun problème. La classe mineur est ma classe de prédilection et lorsqu'on trouve du fer on peut se faire une épée en moins d'une minute... Pour cela les minutes avant le début de la partie aident pour explorer les environs ! La classe barbare est là pour ceux qui veulent tuer rapidement aux dépend d'avoir une meilleure collecte de ressources. &c. &c. Chaque classe a ses avantages et désavantages et on peut gagner avec toutes les classes, même si elles n'ont pas le même pourcentage de chance. Là le jeu en équipe a un plus non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

Ben le cheat, croyez moi, la modération est au courant (thorgrin m en à parle à plusieurs reprises) et je pense qu ils font leur possible pour régler ce problème.

 

Ce qu il faut savoir, c'est que le plugin est en 1.4 comme l à souligne flylink. Donc les serveurs sont pour le moment accessible uniquement via le launcher Minecraft. Comprenez que c est beaucoup moins facile de gérer sur un launcher universel. Sur son propre launcher, on peut appliquer les patchs nécessaires (et empêcher toute utilisation de mod)... Mais la, c est plus dur.

Sans compter les futurs projets que la modération, l administration et les codeurs doivent gérer.

Voilà... N oubliez pas que les serveurs ont moins d une semaine, il faut laisser le temps au temps et être patient! Autrement dis : Wait and see ;)

 

 

Bon jeu et bonne continuation,

Ptitmonstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai découvert depuis quelque temps que le niveau en HG a beaucoup augmenté, les joueurs sont plus fort et les parties dure plus longtemps. Mais j'ai comme l'impression que c'est dû au cheat, notamment grâce à l'X-RAY. En effet, quelque soit la partie que j'entreprend , je trouve vers les derniers, ( si je reste vivant jusqu’à la fin ) des joueurs full diamant. C'est bien beau tout ça, je peux concevoir qu'on peut avoir de la chance mais la faut pas abuser non plus , d’après le wiki " Le minerai de diamant constitue 0,08% des blocs situés en deçà du niveau 18, ce qui signifie qu'environ 867 blocs en dessous de cette limite doivent être minés pour avoir 50% de chances de trouver un bloc de minerai de diamant. " Sachant qu'une partie ne dure en générale pas plus de 10-15min ça me parait bien louche de trouver 26 diamants (Armure + épée) en si peu de temps.

 

C'est mon avis personnel et cela ma complètement dégoûté du HG je trouve...

Vous en pensez quoi vous ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de trouver de belles grottes bien au fond regorgeant de diamants aussi.

Mais il est clair que le cheat est bien présent. Malheureusement, la seule solution vraiment efficace, c'est d'attendre le passage sous launcher Minefield pour bloquer les mods.

 

Bon sinon je veux le nom du plug-in qui le force à arriver 2ème à chaque fois \o/

Ah et archer est vraiment une classe de faible >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de trouver de belles grottes bien au fond regorgeant de diamants aussi.

Mais il est clair que le cheat est bien présent. Malheureusement, la seule solution vraiment efficace, c'est d'attendre le passage sous launcher Minefield pour bloquer les mods.

 

Bon sinon je veux le nom du plug-in qui le force à arriver 2ème à chaque fois \o/

Ah et archer est vraiment une classe de faible >.<

 

Ces deux raisons me frustrent à fond pour jouer aux HG ... archer c'est pour les toutes petites (^^) et le Xray est insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, les archers font mal ;) c'est un peu le principe : ceux qui en ont marre de se faire tirer dessus achètent un kit Archer... disclaimer, j'en ai acheté un aussi.

 

Cela dit, il y a plusieurs façons de venir à bout d'un archer :

 

- Jouer en équipe de 2 pour les prendre à revers,

- Penser à utiliser votre épée pour bloquer les flèches (clic droit si je ne m'abuse),

- Sauter sans arrêt, rester à distance et ne jamais faire deux fois de suite le même mouvement,

- Le coincer dans un endroit exigu,

- Quand l'Archer bande son arc, le laisser tirer, esquiver la flèche (Matrix, vous connaissez ?) et se ruer sur lui. Le frapper. Les archers balisent quand un épéiste s'approche. Là, normalement, il va switcher avec l'épée. S'éloigner. Il reprend son arc. Le rusher à nouveau. S'il fait mine de sortir de la nourriture, faites en sorte que ce soit sa dernière mauvaise idée.

- Repérer qui sont les archers avant le début du jeu, pendant qu'ils tchatent. Et les éviter comme la peste ;)

- Attendre qu'ils dépensent bêtement toutes leurs flèches. Elles ne sont pas infinies, par contre c'est une plaie à crafter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...