Aller au contenu

[video] Demande d'aide


naroto
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Alors, comme quelques personnes sont déjà au courant, je passe le mot aux autres, ça compte pour les almars ET les alageois !

 

Donc, ayant bien discuté avec dolfinsbizou, je compte réalisé un petit trailer (moins de 3 minutes, donc petit oui) pour l'ouverture des serveurs Hunger Games de minefield.

 

Cependant, comme dit, je ne pourrais absolument pas le faire seul. C'est pourquoi je demande votre aide !

 

Donc, je vais être assez bref :

 

- Il me faudrait, si possible, au moins 10 personnes (plus serait super, mais je sais pas si le serveur peut suivre...)

- Être disponible et coopératif !

 

Alors, là vient le problème... Il faudra utiliser Hamachi. Eh oui, je n'ai pas les moyens de m'offrir un serveur officiel....

 

Avec mathieug95, dolfin et moi, on commence petit à petit à faire les scripts...

 

Pourquoi je fais le post ici ? Simple, je vous connais depuis pas mal de temps (c'est la cause principale), et je vous fait plus confiance.

 

Alors, pour plus de détail, le scénario ce déroulera en 5 parties (ou plus, à voir) : Analyse/découverte du terrain; Être en équipe ou solo; Ramasser les ressources; S’équiper; Espionner; Attaquer/Exterminer.

Le scénario de "Espionner" est terminée.

 

Si vous vous sentez chaud pour m'aider, répondez par ... Bah ce que vous voulez. Je vous enverrais, par la suite un mp pour l'ID et le mot de passe Hamachi.

 

Bon, je crois avoir tout dit.

 

Pour ceux qui n'ont jamais vu mes vidéos : http://www.minefield.fr/forum/chope-glacee-f621/enrik-almaris-t52790.html

 

Voilà, bonne soirée ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...