Aller au contenu

Ysgarlade, La faille écarlate (info, et candid')


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

signatureysgarlade.png

 

Hello aventurier/aventurière.

 

Tu veut en apprendre plus sur Ysgarlade, voir même, tu envisage de nous rejoindre ? Ne cherche plus ce topic est fait pour toi ! (enfin jusqu’à ce qu'on ait une section forum.)

 

Les mercenaires écarlate sont d'ancienne personnes normale qui en avait marre des villes et de leur différentes cultures, c'est pour cela qu'il ont fondé leur "ville" loin de tout, dans un endroit ou tout les mercenaires partage leurs savoir avec leurs confrères.

 

Nous somme une bande de mercenaire un peu fou (voir beaucoup pour certain) et totalement neutre (nous n’avons pas d'alliance) nous pouvons en revanche rendre des service contre de l'argent ou des ressource rare...

Nous disposons d'un channel mumble, il ce trouve en dessous d'Yppade.

 

 

 

Voila une petite carte pour mieux te repérer dans le territoire :

 

rouge : territoire général

 

bleu : faille dans laquelle il y'auras le quartier souterrain

 

jaune : Quartier forestier

 

rose :Quartier ensabler

 

rouge foncé : emplacement du manoir

 

noir : emplacement d'un éventuelle terraformating pour faire un pont (je travaille encore dessus)

 

stendelcapture.png

 

 

Ensuite voici les information plus générale sur celui-ci :

 

INFO GENERALE

 

 

Nom : Ysgarlade

 

Forme du Projet : Sous-terrain & et Terrestre

 

Hauteur Maximale : 120

 

Dimension :

 

- Crevasse : 90x30 (compris dans la surface) En bleu

 

- Surface : 300x300 En rouge

stendelcapture.png

 

Sur la carte du routard :

limiten.png

 

Biome : forest

 

L'architecture :

Voilà des exemples, ce sera en fait une ville avec des maisons reliées par des ponts, prenez bien en compte le fait que l'espace est petit, c'est pour cela que l'on compte élargir la faille actuelle d'à peu près une vingtaine de blocs.

20120929171638.png

20120929171629.png

20120929171556.png

20120929170929.png

20120929165523.png

20120929161850.png

20120929161843.png

 

Et voici un exemple des maisons qui pourraient être en surface ...

20121020125657.png

20121204225601.png

20121204225549.png

20121204220911.png

20121204220916.png

 

 

ce modèle de UNT3RGANG :

20121201141807.png

 

et celui ci de psxomega :

20121201141826.png

 

 

Elles seraient entourées par une forêt composées d'arbres de ce type ...

20120929172553.png

 

pour le quartier ensablée on a pensez a ça :

20121201224316.png

20121201224305.png

20121201221903.png

20121201221852.png

 

 

on aurait un grand bâtiment... J'ai nommer LE MANOIR VON MATIQUE (qui subiras surement quelque changement)

 

dimension : 45x55 (jardin compris si j'en fait un)

 

20121130230957.png

20121130231005.png

20121130225807.png

20121130225752.png

20121130225735.png

 

 

 

 

Objectif : Une nouvelle communauté

 

Hiérarchie :

 

Baron : plus haut grade, il gère la ville et ses habitants

Otto_Matique

 

Trésorier : Conseiller du baron, ils gèrent aussi les finances de la ville

(place vacante actuellement)

 

Gardien : fidèle garde, les mercenaires vétérans qui ont été actifs dans la ville

Vaatik, UNT3RGANG,

 

Mécène : Personne qui a participer au financement de la ville, que ce soit en ressource ou en Pa

(place vacante actuellement)

 

Mercenaire : grade de base

Je4n, virheit, psxomega, leonidias74, fililou, Dragonredking, Docdeadmeat, chrom42400, theo220,

 

 

 

 

Gentilé : Ysgard/Ysgarde

 

 

 

Emblème :

- IG

20120929193944.png

 

-Forum

cigleotto1.png

 

Personnes responsable du projet :

 

Otto_Matique

 

Participants :

Otto_Matique

UNT3RGANG

Je4n

virheit

psxomega

leonidias74

Vaatik

Docdeadmeat

fililou

Dragonredking

 

 

 

RP

 

Un jour au manoir Von Matique, Otto décida de chercher d’éventuelles ressources aux alentours du manoir, il envoya donc Unter et Vaatik, ses fidèles gardes, dans l'énorme faille qui côtoie sa demeure.

Armés de pelles et de pioches ils s’attelèrent à la tâche pendant que Otto restait à la surface de la faille, les regardant, tout en frappant des vaches avec une fleur, quand soudain, Unter l’appela :

- Maître !

Otto posa son regard au fond de la faille et dit :

- Huuum, quoi ?

- On a trouvé une drôle de pièce avec Vaatik.

- Haaaa chouette, je desceeeends ...

Otto glissa et tomba la tête la première devant Unter, et dit tout en se relevant :

- Ok c'est bon tout va bien, bon elle est où cette fameuse pièce ?

- Hum ... derrière vous maître.

- Ha oui, bien, juste, il est où Vaatik ?

- Aucune idée je l'ai vu s'aventurer dans une grotte voisine et il y est toujours.

Puis d'un coup un hurlement retentit dans la faille :

- SPARTAAAAAAAAA, PRENEZ CA LES ZOMBIES !

Otto et Unter se regardèrent dans les yeux puis Unter dit :

- Bon il a l'air d'aller bien, bref attardez-vous plutôt sur ce livre, là au centre de la pièce.

Unter pris le livre et en commença la lecture...

 

Chronique De Mr.Hank n°32 :

 

Bonjours chers lecteurs, ici Mr.Hank votre narrateur, aujourd'hui je m'en vais vous conter l'histoire d'un groupe de mercenaires nommés les « crânes écarlates ».

 

Akli Von Matique était un baron de renom tant par son talent d'herboriste que par sa clairvoyance et sa clémence, oui Akli était un homme bon.

Il vivait reclus au fin fond du territoire dans un manoir qu'il bâtit de ses propres mains au beau milieu d'un lac gelé.

Mais il se rendait souvent dans diverses villes afin de partager son savoir, Akli avait vu toutes sortes de ville, de peuple, mais quelque chose l'énervait ...

Cette chose c'est l'intolérance qui régnait parmi ses peuples, chacun sa race, chacun sa culture, il ne trouvait pas ça normal.

 

Il disait tout le temps que nous étions tous pareils et que nous devions cohabiter, il n'avait sûrement pas tort mais les gens ne l'écoutaient guère, les hauts dirigeants ne souhaitaient pas faire attention au discours d'un Hermite, d'autres problèmes bien plus importants les attendaient.

Ces problèmes était en fait un seul souci, celui d'un groupe qui s’était formé au sud de Stendel, il y avait de cela quelques mois, une bande de mercenaires appelé les « cranes écarlates » dirigés par le grand Kaporal Skarl, un ex-soldat ayant quitté l'armée Stendelienne pour des raisons inconnues.

 

Suite à l'écoute de deux gardes à ce sujet Akli se mit en tête de les trouver afin de les rallier à sa cause, bien sûr cela peut passer pour quelque chose de stupide, mais Akli était convaincu qu'il y avait une chance pour qu'ils acceptent de l'aider.

Grace à divers contacts Akli finit au bout de quelques jours par repérer une planque probable, sans plus tarder il se dirigea vers les coordonnées qu'on lui avait indiquées.

 

Arriver sur les lieux Akli vît un camp planté au beau milieu de la forêt, il y avait plusieurs cabanes qui encerclaient un bâtiment ressemblant étrangement à une taverne.

Discrètement il arriva devant l'entrée de la taverne, de là il pouvait entendre les rires et les chants

des mercenaires, il entra, puis d'un coup les bruits s’arrêtèrent et les regards étaient fixés sur le baron.

 

Akli regarda autour de lui et il vît des gens de différentes races qui trônaient sur des chaises, une boisson à la main, au fond de la pièce sur un tabouret devant le bar se tenait un grand homme en armure dont la tête était ornée d'un masque rouge rappelant la forme d'un crâne, l'homme entama la discussion :

 

- Qui es-tu ?

- Je me nomme Akli Von Matique, et toi quel est ton nom ?

- Moi ? Moi c'est Skarl, Kaporal Skarl, que veux-tu ?

- Je suis venu quérir ton aide ...

- Quérir MON aide ? Haha LES GARS VOUS AVEZ ENTENDU !

Les mercenaires se mirent tous à rire.

- Ecoute mon gars j'ai assez d'emmerdes avec l'armée de Stendel, je ne vais pas m'encombrer d'un pécore.

- Le « pécore » a une proposition à vous faire ...

- Haaaa une proposition voyez-vous ça ! Bon écoute je finis mon verre et on va en parler dans l’arrière salle.

 

Sur ces mots Skarl prit ça chope, la finit cul sec et mena Akli à une pièce au fond de la taverne, ils s'assirent puis Skarl dit :

 

- Bien alors de quoi veux-tu me parler ?

- J'ai besoin de vous pour un assaut d'envergure envers une monarchie remplie de racistes.

- Des racistes ? Fallait le dire plus tôt, écoute on t'aidera par tous les moyens qu'il faut.

- Hum et bien merci, enfin ça me surprend que vous acceptiez aussi vite.

- Haha gars, est-ce que tu as la moindre idée de pourquoi on s'appelle les Crane écarlates ?

- A vrai dire non.

- C'est simplement car ici on fonctionne selon la logique que sous chaque être « humain », que ce soit les hommes, les femmes, les noirs, les blanc, voire même certaines créatures magiques, se cache une chair rouge écarlate qui nous unit tous, comme un lien du sang.

- Et bien mon cher laissez-moi vous dire que j’adhère parfaitement à votre philosophie.

- Merci mon gars, allez on va te trouver une chambre pour la nuit et demain on tentera de trouver un moyen d'aller botter le cul de ces bourges.

 

Ainsi les esprits se reposèrent pendant la nuit et le lendemain ...

 

- Alors là mon gars je t'ai concocté un plan aux petits oignons.

- Heureux de l'apprendre, qu'avez-vous à proposer ?

- Bon alors déjà, tu nous donnes les coordonnées du bâtiment où se cache ce salopard de monarque et ensuite on rentre dans le bâtiment et on démonte tout.

- Hum ça paraît rude comme plan, vous ne préférez pas tenter une approche par l’arrière, puis l’assassiner furtivement ?

- Bon écoute t’as de bonnes idées mais là il faut faire du bruit, redonner espoir aux gens, leur montrer que l'on peut écraser les monarchies intolérantes comme celle-là, et puis mes mercenaires sont bien assez puissants pour repousser ces lopettes de gardes.

- Si vous le dîtes ...

Sur ces mots ils partirent vers le royaume en question.

 

En chemin Akli posa une question a Skarl :

 

- Mais ? Dîtes-moi au fait, pourquoi haïssez-vous tant Stendel ?

- Haaaaa longue histoire, en fait il y a un an encore j'habitais avec ma femme et mon fils à la capitale.

- Vous avez une femme et un fils ?

- J'ai un fils mais ma femme elle ... elle a été tuée.

- Ho vous m'en voyez navré, mais tuée par qui ?

- Par le salopard de bourreau au centre de la ville !

- Quoi votre femme était criminelle ?

- Criminelle ? Elle ? Jamais, c'était la femme la plus gentille qui existait au monde, et malheureusement c'est ça qui causa sa perte ...

- Comment ça ?

- Ben mon fils, Otto, ce gamin est sympa, mais il est pas tout seul dans sa tête, il entendait des sortes de voix qui parvenaient à prendre le contrôle de son esprit d’après lui. Un jour l'une d'elles le força à assassiner quelqu'un, une nuit il réussit à sortir par je ne sais quel moyen et il tua les trois premières personne qu'il vit, mais sa mère qui s'était réveillée l’a trouvé à côté de trois cadavres devant la porte, elle pleurait, elle s'est empressée de le prendre dans ses bras et de le ramener a la maison, elle lui disait que c'était pas sa faute, que tout allait bien se passer ...

- Mais vous ou étiez-vous ?

- Moi ? J’étais garde avant, et on m'avait envoyé faire une ronde dans la forêt afin de botter le cul d’un groupe de petites racailles, ce n'est que le lendemain que j'ai appris ce qui c'est passé.

- Ha ? Et il s'est passé quoi ?

- Le procès … Ma femme a préféré s'accuser elle-même plutôt que de voir son fils croupir a l'asile, ce qui est triste c'est qu'on aurait pu plaider la folie pour notre fils, tandis que pour elle c’était la peine de mort … et tous ces enfoirés de garde se sont pas gêné pour témoigner contre elle.

- ...

Akli vît quelques larmes couler du masque de Skarl,

 

- Écoute si jamais il se passe quelque chose je veux que tu ailles récupérer mon fils et que tu l'élèves,

- Moi ? Mais ....

- Ma femme n'aurait jamais accepté qu'il grandisse dans un groupe de bandits, toi tu es baron, tu es dans de bonnes conditions pour l'élever.

- Bon dans ce cas j'accepte et je m'assurerai d'élever votre fils dans les meilleurs conditions, et désormais il pourra porter le nom d'Otto Von Matique.

 

 

Ainsi après avoir fini leur discussion ils arrivèrent devant le château dudit roi ...

 

Malheureusement cher lecteur je n'ai que très peu d'informations au sujet de l'attaque, peut-être un jour qui sait j'aurai un nouveau contact qui pourrait m'expliquer en détail ce qui s'est passé à ce moment-là ...

 

Pour l'heure les crânes écarlates sont dissous et je n'ai pas d'information sur les deux dirigeants ...

 

Quant à vous, lecteur, sachez que mon avis sur les écarlates est tout ce qu’il y a de plus positif, si un jour ils devaient renaître j’espère qu'ils n'oublieront jamais qui ils étaient, des hommes forts, vaillants et avant tout respectueux et tolérants.

 

Pour finir cette chronique je citerai Skarl qui disait « Peu importe la couleur de peau, au fond on est tous écarlate ... »

 

Unter referma le livre et dit à son maître :

 

- Ho et bien ça fait beaucoup d'informations ...

 

Otto s'était endormi sur un rocher, et Vaatik était revenu pendant le récit, quand Unter vît que le baron s'était endormis il cria :

 

- MAÎTRE !

Otto sursauta :

- Hein, quoi encore ?

- Vous n'avez rien écouté ?

- Je me suis endormis quand tu t’es mis à parler de cette homme bizarre qui porte le même nom que moi ...

- Mais enfin ... cette homme c'est celui qui vous a élevé ...

 

Vaatik le coupa et dit :

 

- Tais-toi crétin on ne parle pas du passé du maître, après il va se poser des questions et il va s'enfermer dans la bibliothèque pendant trois lunes.

 

Otto fut d'un coup pris de convulsions, puis sa personnalité se mit à changer :

 

- Hum bref malgré le fait que je n'ai pu écouter ce merveilleux récit, je propose de recréer les crânes écarlates, nous pourrions agir sur ce monde en tant que mercenaires, pourquoi ne pas s'installer dans cette faille ? La forêt est à nous ...

 

Les deux gardes acquiescèrent, et ainsi commença le périple des écarlates ...

 

 

Comment nous rejoindre ?

 

 

Avec une petite candidature que vous posterez sur ce topic (vue qu'on a pas mieux pour l'instant) comprenant :

 

Présentation IRL

 

Motivation (pourquoi voulez vous nous rejoindre ?)

 

Et une présentation RP d'environ dix ligne pour nous dire, qui est votre personnage (race, nationalités, spécialité...) comment vous avez u vent des mercenaire écarlate, et pourquoi vous voudriez les rejoindre

 

j'ajoute a cela la condition d'être au moins paysan, d’être actif, et (sauf si exception) d’être présent sur mumble, les mercenaires sont bavards :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation :

Je me nomme Jules, j'ai 13 ans,

Je joue de la guitare et j'aime bien faire du sport comme du handball, du badminton et d'autres! : p

Je suis un "fifou" j'aime bien m'amuser et surtout passer du temps avec mes amis.

J'ai commencé minecraft à la 1.8.1.

J'aime bien jouer à Assassins Creed 3, battlefield 3, farcry 3 (beaucoup de 3!!) mais surtout minecraft.

 

 

 

Motivations:

Je voudrais devenir un crane écarlate pour améliorer la faille, participé à son évolution mais aussi pour pouvoir bénéficier d'un pouvoir de l'infinie et devenir un mec complètement pimp (total wtf).

Et je pense être digne de ce rang qui pour moi est un honneur si je suis accepté.

 

 

 

RP:

Je tombais sur un manoir avec un signe bizarre, alors je voulu me renseigné. Il y avait sur l’enseigne un crâne et qui pour moi semblait être un endroit très accueillant. Un homme vin me voir et me demanda pourquoi j’étais venus, je lui répondis que je voulais rejoindre les personnes de cet endroit rassurant. Je fus obligé de lui préciser que je pouvais le tué simplement avec un orteil en lui visant le bas du corps pour qu’il me laisse entrer. C’est à ce moment-là que j’aperçu une faille d’une taille immense. Je vis le baron de ces terres qui me fit passer un test qui censé être impossible, dangereux m’amusa plus qu’autre chose. Et c’est à ce moment que il me dit que j’étais officiellement mercenaire des cranes écarlate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rp quoi...

le RP QUOI

Sèrieux, il est beaucoup, beaucoup trop court et pas assez travaillé..

ca se résume à "je suis arrivé a ysgarlade, je connaissait pas et un type est venu me voir, je l'ai menacé et j'ai fait un test, hop je susi à ysgarlade"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rp quoi...

le RP QUOI

Sèrieux, il est beaucoup, beaucoup trop court et pas assez travaillé..

ca se résume à "je suis arrivé a ysgarlade, je connaissait pas et un type est venu me voir, je l'ai menacé et j'ai fait un test, hop je susi à ysgarlade"

 

oui il avait fait un autre rp vachement plus travailler mais il vas le réutiliser pour la candid' villageoit, j'accepte vraiment parce que je sait qu'il a bosser pour ça candid même s'il a fait son rp au dernier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! ce post s'adresse a tout le monde, si vous pouvez et que vous voulez aidée ysgarlade, lisez ce post et dite nous ce que vous pourriez faire, le baron sauras ce montrez généreux ou pas :mrgreen: si vous aidez sa ville...

 

 

 

Mercenary i need you !

 

Hello mes braves, aujourd'hui j'aimerais qu'on parle de plusieurs petite choses vis a vis de la ville :

 

Naturalisation de la faille :

 

Il faut rendre la faille plus naturelle, on a déjà fait de l'excellent boulot pour la construire, maintenant il faut l'améliorer.

Toutes les idées sont recevable (planter des arbres, mettre de la dirt....) la mienne est déja de mettre des liane par cis par la et de mettre des poutre pour faire un genre de support.

 

Construction des routes et entrée :

 

Il nous faut des routes, j'ai déjà fait un paterne vite fait avec de la stonebrick et de la cracked stonebrick, maintenant a vous de trouvez des idées ^^.

Ensuite il nous faudra une entré principal (pour les grandes routes) qui partirons direction Zuccheria (donc orientez les en conséquence) n'oublier pas que nous n'avons pas de muraille, que des tours de garde donc n'imaginer pas des portes de châteaux non plus soyez créatif (tout ce que je ne suis pas :D ) pour la peine j'offre une émeraude minecraft a qui me fera l'entré ^^ (hors ysgard compris)

 

Plan Précis de la ville :

 

et il nous faut un plan Précis de la ville, pour le moment baser vous sur ça : stendelcapture.png

 

les zones i sont il suffit de rajouter l'emplacement des habitations et des routes.

 

Divers construction a imaginer

- Une distillerie

Donc un endroit a alcool qui ne soit pas une taverne, un genre de batiment ou on stockerait le houblon et le malte (quand y en auras :P) J'avais pensez a un genre de tonneau géant en guise de citerne relier par des tuyaux a un petit bâtiment a coter, donc essayer de vous baser sur ça.

 

Une forge

Il nous faut une forge ! Pas une forge de tapette, une vrai avec de la lave et tout, on avait pensez à une forge incruster dans une colline (peut être en hauteur dans la montagne) mais qui soit bien visible au yeux de tous, n'oublier pas aussi qu'on a des enclume maintenant pour décorer :)

 

Une Taverne

[barrer]Il nous faut une taverne en en surface qui auras surement son intérieur en cubo pvp (pour faire des combats bourré :twisted: ) donc pensez a un espace assez grand avec des espace sécuriser non pvp (pour regarder les autres ce massacrer :lol: )[/barrer] Je travaille dessus avec chrom42400

 

donc y'a déjà ses bâtiment la a imaginer puis construire.

 

Récolte et farming

 

Voici la liste des choses importante pour la construction d'ysgarlade :

- du bois :wood:

- de la stonebrick normal et cracker :brick:

- du métal :ironbock:

- des outils :pick::shovel::axe:

- du gold (pour faire des potions) :goldblock:

- du miam-miam :porkgrilled::cookie: (parce qu'on manque franchement de bouffe :mrgreen: )

- et de la paille pour les tours de garde

 

Pour le nombre de stacks... ben autant que vous pouvez :lol: puis donnez moi tout ça ig (ou peut étre que je mettrait des coffre éxprès je verrait)

 

New signature forum

 

La je m'adresse plus particulièrement a Docdeadmeat ou même a vous si vous vous i connaissez un peu. pour son magnifique travail sur les signatures de shiki , ben ysgarlade a besoin aussi de ce genre de signature perso :mrgreen: j'essayerait de voire ça avec toi sur mumble :)

 

HA et aussi...

n'oubliez pas qu'il nous faut des PA (cubo, matériaux et surtout section forum !)

Donc n’hésiter pas a faire des don a ysgarlade ^^

 

Pour ça : /money pay Otto_Matique *lasommequetuveut*

 

 

Voila déjà une bonne liste de chose a faire ^^ bonne chance mes lapins :D

 

Travaillement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un communiquer officiel du trésorier d' Ysgarlade

Pour une tour de garde il faut :

80 darkwood

16 demi dalle en planche

26 planche

50 escalier en foin

16 bloc de foin

28 barrière

12 échelle

1 chaise

1 table

Le tous pour un total de 10 tours de garde

C'est à dire:

800 darkwood soit 12 stack et demi

[barrer]192 demi dalle en planche soit 3 stack[/barrer]

[barrer]312 planche soit 5 stack[/barrer]

500 escalier en foin 8 stack

160 bloc de foin soit 2 stack et demi

[barrer]336 barrière soit 5 stack et demi[/barrer]

[barrer]144 échelle soit 2 stack et demi[/barrer]

[barrer]12 chaise[/barrer]

[barrer]12 table[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir ILR : Bonjour je m'appelle théo j'ai 12ans je joue sur minecraft depuis 1ans et 5mois

J'habite en france

mes loisir : Jouet avec une bonne comunauté et regardé des vidéo youtube

joue depuis 1ans sur des serveurs bien et sympas .

 

Mes motivations : Je ferais des bâtiments si on me le demande et je serais a l'écoute des joueurs de la ville

 

partir RP : J'ai étais un jeune chasseur de pig-zombis au nether et j'ai entendu une annonce .C'était Ottomatique qui écrivait je cherche un joueur ou plusieurs pour aller tué des big-zombis moi qui étaischasseur , et j'ai accepté . Donc j'ai décidé d'aller voir la ville et j'ai pris un oiseau pour aller à rihanon et mon oiseau a reçu une fléche dans son corp il vole encore mais il avait très mal et il est mort en voulant se posée donc j'ai fini bléssé et le baron était là pour mon arrivée .

Donc il m'a propose de visite la ville , donc j'ai accepté de la visite .

Et nous avons commencé par la crevasse qui était belle et les autres bâtiments comme la taverne en construction. Je les aide

à avoir du blés pour faire le toit de la taverne .

Et je lui est demandé pour aller miner et je suis partie ,

et je suis mort en tombant dans une crevasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bieeeeeeeeeeeeen alors theo :

 

Etant donner que tu m'a bien aidé pour la taverne et que tu te montre actif, et aussi car tu a prouver ta motivation en recommençant ta candidature et ton rp Je T'Accepte a Ysgarlade :D

 

Tu devient donc mercenaire ^^

 

 

j'en profite aussi pour vous signaler que je compte instaurer un nouveau grade, celui de Mécène, pour plus d'info retourner a la section grade d'ysgarlade

 

 

Aurevoirement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut

 

Tu tombe bien ^^ en ce moment je prépare l'espace commerçant et plusieurs parcelle sont déjà creuser, on a bien un menuisier mais il ne compte pas passez commerçant donc la parcelle est libre :)

 

Pour les dimension c'est du 7x10 et le prix ce sera simplement le prix du Cubo donc 100pa ^^

 

Commercialement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[paragraphe][justify]Présentation :

Je me nomme Samy, j'ai 12 ans,

Je fais beaucoup d'ordinateur (enfin presque que çà :lol: ), que ce soit pour jouer, pour programmer ou (puisque vous en avez besoin) pour faire un peu de graphisme.

Je joue à minecraft depuis la 1.6.6.

Je joue surtout à minecraft (ben oui, hein ! ;) ) à Reckoning (très bon jeu au passage), à COD MW2, à Battlefield 3 (XBOX 360) et à League Of Legend.[/justify][/paragraphe]

 

 

[paragraphe][justify]Motivations:

J'aimerais bien être accepté dans votre groupe car j'aime les mercenaires.

D'autant que je pourrais surement vous aider, après tout un roi fantôme mage du feu on en rencontre pas tout les jours ^^.[/justify][/paragraphe]

 

 

[paragraphe][justify]RP:

Je servais dans l'ancien temps dans la garnison de Stanfall, une ville bien loin de nos terre accueillante, dans des terres ou les démons règnent en maîtres. J'étais bon combattant, assez intelligent, bien bâti, serviable et très loyal. J'eu vite une promotion, en effet il ne me fut d'aucun problème d'être promus chef de la garde, mais être roi était une autre paire de manches. L'assassinat fût réclamé par un de mes sous-officiers auprès de la guilde d'assassins locaux. Je fus choisi pour succéder au roi de cette contrée. Il fallut 10 ans de mon règne pour arrêter les assassins qui avaient fait manger les pissenlits par la racine à mon prédécesseur. Après cela je me consacra à l'apprentissage des arcanes auprès du mage de la cour. Il s'avéra que j'était prédestiné à la magie du feu et que, phénomène rare qui est signe d'une immense puissance sur la magie apprise, je ne pourrais pas apprendre d'autre magie élémentaire. Au début cela me déçu, mais je me rendit compte très vite que ma puissance était belle et bien [barrer]incroyable[/barrer] INCOMMENSURABLE. Je n'avais désormais plus de problèmes avec les démons quand j'allais en méditation dans mon temple. Sauf que, attiré par la luxure, je n'étais plus que l'un de ces souverains qui règnent pour le plaisir et qui ne sont pas capables de s'occuper de leur ville. Il fallut bien qu'un jour je sois destitué de mon trône. Je parti en exil pour 10 ans, mais je décida de ne plus revenir, je me fit une cape avec la peau du grand démon Bélial. Elle cachait mon visage et me faisais ressembler à un ermite, mais c'était bel et bien une relique qui me donnait des pouvoirs encore plus grand et qui cachait ma vraie apparence, et non des vêtements de clochard. J'arriva vers une ville appelée Stendel. Je décida d'entrer et me fit aborder par un groupe de mercenaires car je faisais partie d'un peuple qui leurs était inconnu. Je leurs expliqua mes origines et me proposèrent de rentrer dans leurs groupe, ce que j'accepta vivement. J'étais désormais des crânes écarlates. Cela ne dura pas longtemps car le lendemain de mon adhésion il fallut déjà attaquer la ville de Stendel. Je pris part au combat le lendemain matin et en plein cœur du combat, alors que j'en était à mon 13ème garde tué, je vis un assassin, un de ceux de mon ancienne ville, le chef que je n'avais pas réussi à attraper apparemment. Il se jeta sur moi et...me transperça de sa dague. C'est au moment ou je ferma mes paupières pour la dernière fois et que je rendit mon dernier souffle que commença ma légende. Je réapparus quelque temps plus tard, à l'endroit où ma légende avait commencée, comme sortit d'un sommeil. Apparemment la bataille datait. Je parti vers la foret pour retrouver mes compagnons ne me posant pas de questions et me rendit compte que mon corps était léger... Il ne me fallut que très peu de temps pour me rendre compte que j'étais un...fantôme mais que malgré tout j'avais une apparence physique. Mais que me différenciait donc d'un humain vivant ? Et bien je n'avais plus de visage, plus de corps, seuls mes vêtements étaient visible, quand à mon corps, contrairement aux autres fantômes même moi ne le voyait pas. Mon âmes était emprisonnée dans mes vêtement, surement du fait de la nature démoniaque de mes vêtements. J'erra dans ces terres, aidant des gens sur mon passage, jusqu'au jour où, je retrouva les descendant de mes amis, ils avaient créés un nouveau groupe, Ysgarlade. Je m'y présenta, leur chef me reçus, écouta mes paroles, et seul désormais son choix, celui de Otto_Mattique, pourra écrire l'histoire et permettre la survie de son groupe, ou sa mort. Car le roi fantôme qui maîtrise l'élément du feu parfaitement, comme il est écrit dans les tablettes, est le seul à pouvoir donner le salut éternel à un peuple, ou une faction...[/justify][/paragraphe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc a dire , waw

 

en tout cas moi c'est avec joie que je te fait un énorme +1

 

sérieux pour une première candidature chez nous a Ysgarlade ce fut un plaisir d'avoir ceci sur notre humble forum !

 

(zute ! j'vais avoir un concurrent sur le nombre de titre >.< ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWHA!!!!!!!!!!!!!

Encore un mec aux belles paroles qui veut nous rejoindre!!!

 

Bref!! Belle candidature bla bla bla,

 

J'approuve cet homme!!

 

dés que tu te connect, prépare à subir mes haches asséré!

 

Cordialement, virheit, le barbare riche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation IRL

 

Je m'appélle **** j'ai à ce jour quinze ans est je suis en troisième année collége est je pense que c'est tout.

 

Motivation (pourquoi voulez vous nous rejoindre ?)

 

J'ai envie de rejoindre Ysgarlade car en plusieurs point c'est l'une des villes les plus chaleureuse de Minefield est niveau ambiance

J'ai envie d'une village où je ne me ferais pas troll h24, d'une où je peux enfin me poser est me détendre quand je rentre d'une journée de cour bien remplie voilà j'ai envie de sa est je suis sûr que Ysgarlade peut m'apporter du rire et du fun.

 

 

Rp : ( Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SH-_ScN6G0 )

 

Fiche du personnage :

 

Prénom : Matarne Walther Rodolfe Nom : Kreyven Surnom : Le Boucher

 

Réputation : Vainqueur de la grande traque est l'un des meilleurs chasseurs de prime des terres de Stendel.

 

Physique : Matarne a un physique plutôt athlétique on peut distinguer que son corp a été brûler a plusieurs centaine de degrès.

 

Affilations avec les armes : Matarne est un à ce que l'on peut appeler en un maître à tuer, oui car si vous donnez une petite cuillère a Matarne il peut vous tuez avec, Le Boucher ne sent en tout cas beaucoup plus à l'aise avec une épée où un Arc entre ces main.

 

Nationalité : Inconnu

 

*Prend dans sa badine sentent l'urine de mouton y prend un papier moitié déchirer est une plume et un petit pot d'encre et commence à écrire*

 

Baron Von Matique je vous écris en cette soirée pour le moin agréhable pour vous demandez ma nomination au poste de Mercenaire de Ysgarlade, oui sous ma répuation est mon surnom de boucher j'ai envie de rejoindre votre cité tend les louanges mon été raconté sur votre citée de mercenaire, votre repaire comme je vais l'appeler a l'aire d'un véritable paradi pour mercenaire c'est pourquoi je vous demande mon accéptation dans votre humble cité.

 

Mes Salutation distingué, Matarne Walther Rodolfe Henry Kreyven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo

 

Bon, je t'aime bien matarne et en plus je te connais depuit longtemps

Mais si tu veut rentré a Ysgarlade il faudra juste que tu apprenne deux chose :

 

- Ne prend pas trop tes aise avec des personnes que tu connait a peine, ai un peu de finesse

- Surtout ne colle pas les gens (stalk dans les channel toussa) ça pourrait te faire une mauvaise réputation de pot de colle

 

Voila a part ça ta candid' est cool, je suis très indulgent sur les fautes d'orthographe, et aussi essaye de pas trop bombarder d'espace ton rp c'est pas très lisible ><

 

Fin' Bon ACCEPTED

 

Acceptement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je trouve que les toits du marché ont trop de couleur et ce qui ne rentre pas avec le concept "mercenaires", je trouve.

Il faudrait trouver minimum 2 à 3 couleurs, le mieux les trois couleurs d'Ysgarlade.

Donc de la laine rouge, blanche et noir. J'aimerais l'autorisation de changer les couleurs des toits du marché pour les remplacer avec les couleurs citée.

 

 

Unter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je trouve que les toits du marché ont trop de couleur et ce qui ne rentre pas avec le concept "mercenaires".

Il faudrait trouver minimum 2 à 3 couleurs, le mieux les trois couleurs d'Ysgarlade.

Donc de la laine rouge, blanche et noir. J'aimerais l'autorisation de changer les couleurs des toits du marché pour les remplacer avec les couleurs citée.

 

 

Unter

Et j'ai poster ce message une deuxième fois car je suis un gros ****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...