Aller au contenu

Ysgarlade, La faille écarlate (info, et candid')


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

Salutation

 

Je souhaiterais rejoindre votre communauté pour ceci j'ai préparé une candidature qui j’espère vous plaira, je sait n’être qu’un illustre inconnu qui vient frappe a votre porte mais étant en résidence dans un pays étranger au mien j’ai donc un peu de dessalage horaire donc je commence traditionnellement par ma présentation dans la vie réel (IRL pour les intimes)

 

Je m’appelle Sacha j’ai 16 ans, j’habite a Paris, je suis lycée en terminal, je jouer beaucoup au jeux vidéo, beaucoup trop selon certain, mes principal jeux sont des jeux de stratégie tells que les jeux de chez paradoxe interactive comme crusader king 2 ou hearts of iron 3, sinon pour me détendre je passe sur des rpg comme Dark Soul et bien sure minecraft qui reste un jeu au quelle je jouer je pense suffisamment pour être un joueur dit “actif”, pour le solo je jouer sur une version de l’ultimate de FTB que j’ai modifier.

Pour ce qui est du RP ou de l’écriture je suis un peu lent et fait surement beaucoup de faute et je m’en excuse

 

Pour ce qui est de ma motivation, elle est simple, si je vient jouer sur un serveur ce n’ai pas pour resté dans mon coin a faire mes affaire tout seul, non le multijoueur est faire pour partagé et créer a plusieurs. Et pour quoi votre groupe ? La première raison est votre nom, oui ça peux semblé kikou mais c’est vrai, votre nom est la raison pour la quelle j’ai regardé votre page sur le forum, lut votre RP et vus votre mode de vie et après j’ai décidé de commencé ma candidature car vous m’aviez convaincu

 

Et maintenant le RP je m’excuse d’avance pour les fautes qui mon échappé

 

Date d’expédition : incertaine

 

 

Vu et approuvé par le comité de censure postal minefieldiens

Destinataire : monseigneur le Baron Von Mastique

Expéditeur : Galir027

 

Sujet : candidature dans votre compagnie

 

Mes Salutation respectueuse honorable Baron Von Mastique je vous envois cette lettre en guise de candidature pour votre compagnie. Elle raconte ma vie et mes courte action de ce monde

 

En me réveillant, je me suis retrouvé dans un ville nommé Stendel ou New-Stendel je ne m’en souvient plus bien, il aurait plus choisir un autre nom que celui la mais bon on fait avec ce qu'on a. La premier chose que me suis dite est : « putain, comment on se trouvé son chemin la dedans ». Qu’ont ce le dise, vous n’imaginez pas la difficulté de se repérer, les rue parte dans tout les sens et le peu de panneau que je croise ne m’indique pas la où je veux aller mais bon après des heure de déambulation dans cette cite, j'ai trouvé la sortie.

 

La marche, ah c’est vraiment bien, on voit du paysage et des gens mais ça creuse, ça creuse horriblement. c’étais atroce mes entrailles étais en feu, je devait manger mais faute de rien, je me suis évanoui plusieurs fois et je ne sait pas qui ma ramené en pleine forme a mon point de départ, surement un chique type du faite qu’il mais fait les poche.

 

En désespoir de cause j’ai du sacrifier mon bien le plus précieux, qui par miracle avait échappé a notre gentleman-cambrioleur. C’étais une pièce où il étais grave le chiffre un, cette artéfact des temps reculé, étais passé dans ma famille de père en fils jusqu’à moi, la je devait la cédé, croyez moi que j’en avait mal au cœur.

 

La avec l’argent gagné avec la vente je me mit a réfléchir a ce que je devais faire avec, le jouer aux carte ? Non trop risquer, acheté de la nourriture ? Pas assez rentable sur le long terme, et la j’ai eu une idée de génie et je me suis écrier : « une canne a pèche ! » Après ce douloureux achat de cette outils au près d’un marchent fourbe et ripoux, je me mis en quête de poison.

 

Des heures passèrent sans que mon hameçon de pèche ne bouge et puis tout un coup il s’enfonça, et du peu de force qu’il me restais je me mit à mouliner la canne a pèche tellement vite que le poison vola et sautent avec mes jambes amaigris, je l’attrapa , ce petit poison, cette lumière dans la nuit, me redonna assez de force pour m’éloigner de la ville. Mais la faim ce fit vite encore sentir et je me remis a péché et la ce fut le paradis, les poison sortais de l’eau a la chaine comme des petit soldat et ce fut mon premier grand festin depuis longtemps.

 

L’argent domine le monde et je m’en étais rendu compte devant les prix des terrain et le faite d’être un quasi sans–droit, je me devait de trouvé une source de revenue conséquente pour mon future, mais je du luté contre un autre problème, la solitude, elle me pesait, je me mit donc a la recherche d’une communauté accueillent et chaleureuse qui voudrait bien me prendre sous son aile. Je me suis rendis dans les tavernes et j’ai écouté les rire, les larme et surtout les rumeur j’entendis parlé d’une communauté nommé les Cranes Écarlates guider par un énigmatique qui avait pour patronyme Otto Von Mastique qui avait fédéré une petit équipe et qui vivait dans le nord mais un incident arriva, par une nuit d’orage, pendent que je péchait, un éclaire me frappa

 

Cette éclair comme envoyé par les dieux fit fondre ma peau, mes cri d'agonie alertaient les éloigné passent qui m’amenèrent chez un médecin, quand je me suis relevé cinq jours plus tard , un homme entra et m’a annoncé que j’avais perdu ma peux, elle avait fondu qu’il disait; il m’emmena chez un magicien une sorte de créateur de peaux pour m’en faire une nouvelle mais moi les peau je n’y connait rien et donc il a due me prêté la peau d’un certain nikola, dernier empereur de son pays avant qu’un certain Penine lui prenne le trône mais bon c’est que dit la légende et donc avec ma nouvelle peau au bon goût incertain je me suis rendu compte qu’il fallait faire une sorte d’épreuve d’orthographe au il fallait raconté sa vie et donc c’est s’est ligne que vous lisez actuellement

 

Galir027

 

 

 

Et donc je clos mon RP en espèrent que ma candidature vous a plus et espèrent avoir de vos nouvelles et m'excusent une nouvelle fois pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ta candid' est plutôt cool malgré le "mastique" (c'est maTique) donc je veut bien t'accepté

 

néanmoins sache que pour le moment nous somme pas mal en pause, beaucoup de membre sont en vacance (moi compris) donc les prochaine semaine ne seront pas très active donc si tu veut rejoindre un autre projet ne t'en empêche pas pour nous ^^

 

Salutalement Otto Von Matique, baron écarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...