Aller au contenu

Kits, strategie et astuces. C'est ici !


robilord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai pensé qu'il serait sympa de faire un topic dédier aux kits, (quels sont vos kits préférés, comment les utiliser), aux stratégies (en solo ou en équipe) et aux astuces que vous pouvait partager avec tout le monde ;)

 

Pour ma part j'utilise le kit drésseur. J'aime bien avoir une protection surs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne peuvent pas se payer de kits "spéciaux":

 

Vous êtes seul: BARBAAAAARE ! C'est la meilleure option au niveau survie à mon goût.

 

Vous êtes en équipe: Si vous êtes contre des personnes seules ou inexpérimentées, mettez-vous tous en Barbare et chassez en meute ^^. Sinon, et dans la plupart des cas: se répartir les rôles, surtout contre des joueurs assez expérimentés ! Cela vous permettra d'exploiter les avantages de plusieurs kits.

 

Voilà, c'est assez basique comme conseil, mais bon: je garde mes (superbes !) tactiques pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai pensé qu'il serait sympa de faire un topic dédier aux kits, (quels sont vos kits préférés, comment les utiliser), aux stratégies (en solo ou en équipe) et aux astuces que vous pouvait partager avec tout le monde ;)

 

Pour ma part j'utilise le kit drésseur. J'aime bien avoir une protection surs :D

 

EDIT: Euh désoler je me suis fail :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de chaque Hunger Game, vous avez la possibilité de choisir un kit avec la commande "/kit ". En voici la liste :

 

  • Archer : 24 flèches (petite faute d'ailleurs sur la description du site) et 1 arc ; headshot à partir de 30 cubes,
    Dresseur : 5 os et 3 oeufs à loup,
    Barbare : 1 épée en pierre :sword: ,
    Chimiste : 3 potions à effet de zone (lesquelles ?),
    Eclaireur : effet de potion de vitesse infini,
    Enderman : 5 perles de l'Ender et 16 blocs d'herbe :grasside: ,
    Ingénieur : 5 blocs de TNT et 5 leviers,
    Mineur : 1 pioche en pierre enchantée efficacité 1 :pick: et 1 casque en fer ; effet de potion de ralentissement infini,
    Pêcheur : 1 canne à pêche :fishing: , 7 poissons crus, 1 paire de bottes en cuir et 1 pantalon en cuir,
    Yéti : 5 boules de neige et 1 citrouille :pumpkin: ; chaque ennemi touché par une boule de neige est confus (c'est à dire ?),
    Pyro : 1 briquet et 1 plastron de cuir enchanté protection au feu 1 ; votre force s’accroît quand vous brûlez un ennemi qui ne vous blesse pas (?) et chaque cochon brûlé avec vous donne 2 côtelettes.

 

Cette liste n'est pas complète, aidez-moi à l'améliorer ! ;)

 

Si vous ne choisissez pas de kit, vous commencerez votre partie avec 3 pains.

 

Avec ces kits, vous avez aussi une boussole : elle indique le joueur le plus proche lorsque vous cliquez avec le bouton gauche de votre souris.

 

*éditions à venir...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi (je tiens à préciser que ce n'est que mon humble avis) les deux seuls kits valables sont barbares que se soit en team ou seul et pêcheur à ne faire qu'en groupe. Pourquoi barbare me direz vous ? Eh bien c'est fort simple, le kit barbare est le plus approprié à la survie. Tout le monde connaît les bases pour commencer à minecraft ; couper du bois, faire un atelier puis les outils de base, ect ect. Seulement ! et je dis bien Seulement ! le kit barbare propose un net avantage par rapport au fait d'être nu comme un ver : une épée. Cette dernière permet de se procurer de la nourriture au moins 5 fois plus rapidement qu'à mains nues et permet d'également de se défendre avec utilité dès le début de la partie. Ah et puis sûr ce kit ne porterai pas son nom si il ne servait pas à faire la chose qui lui a donné son nom : faire la brute, le berserk, le bourrin, le fou, appelez le comme vous voulez.

Veli vela donc mon exposé est fait, bonne soirée à tous et... see you soon on the Hunger Games.

 

P.S : Franchement désolé mysteriousv3 pour le coup de p..., de sa..., de lâche, qu'on t'a fait hier mais on avait pas vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet d'Eclaireur permet d'avoir un effet pour toute la partie, le défaut sont les rusheurs, si on se fait suivre avant d'avoir pu faire une épée on meurs et perd la partie, donc le plus dur sont avec les premières minutes de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en solo, je préfère prendre pêcheur.

Une bonne petite course au début de la partie, une canne à pêche pour faire de petites diversions en cas de poursuite et pas besoin de trouver à manger. Donc plus de temps pour miner.

En plus, une épée est vite craftée et l'"armure" fait plaisir avec les mobs :)

Deux parties gagnées grâce à cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pêcheur peut-être la classe la plus utile parfois.

 

Hier, je me souviens d'une partie commencée à 25 sur une île montagneuse : 3 arbres 5 vaches, rien autour. Bref, les 30% qui ne sont pas fait tués dans le rush du début sont mort... De faim.

 

On a réussi à tenir uniquement grâce à un peu de bone meal pour faire pousser un peu de blé et grace a la viande retrouvée sur des cadavres de joueurs.

 

La partie a durée un jour et demi et une nuit, a flipper de tomber à court de nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diamant est minable ?

 

Sinon, hier, je me suis retrouvé face à du diamant mais j'avais comme un con, pas pensé à prendre du bois en route (pour me craft une pioche en fer) et je me suis fais tuer en remontant par Neyzhak (ta trouvé le diams ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on a débouché sur une caverne en profondeur, ça reste assez facile de se le procurer. Il y a deux parties que j'ai jouées où j'ai fini avec l'épée et le plastron en diamant (tout miné moi-même, sachant que quelques adversaires tués avaient aussi du diamant).

Même si on a peu de chance sur le diamant, ça reste toujours extrêmement simple d'en avoir juste 2, histoire d'avoir l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diamant est minable ?

 

Sinon, hier, je me suis retrouvé face à du diamant mais j'avais comme un con, pas pensé à prendre du bois en route (pour me craft une pioche en fer) et je me suis fais tuer en remontant par Neyzhak (ta trouvé le diams ?)

 

Il ne me semble pas l'avoir trouvé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas ce précipité dans les mines, Préféré les arbres qui permet une défense efficace.

 

Privilégiez la ruse a l'équipement de tank

 

Utilisez le compas et assassinez les pauvres mineurs

 

2 styles de jeux :

 

- Pillard : Ramassez l'équipement des autres -(Très efficace si vous êtes un bon pvpiste)

 

- Taupe : MINEEEEEINGGGGGG (J'aime pas, mais si vous êtes un mauvais pvpiste, ca peut être le mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...