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Calcul du classement


Kepsyn
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/* CALCUL POINT GAGNÉ PENDANT LA GAME COURANTE
* Formule = COTE +/- ( KD * 2-(PLACE/NB JOUEUR) * POINT PAR TRANCHE DE COTE)
* Formule : + si joueur parmi moitié gagnant
* Formule : - si joueur parmi moitié perdant
* Formule : COTE INITIAL : voir $basePoint (1500)
* POINT PAR TRANCHE DE COTE : - de 1000, 1000 à 1200, 1200 à 1500, 1500 à 1800, 1800 à 2000, 2000+
* POINT PAR TRANCHE DE COTE : voir array $points
*/

$points = array
(
'win' => array(125, 100, 75, 50, 25, 10),
'loose' => array(5, 10, 25, 50, 75, 100)
);

$basePoint = 1500;

if($currentScore {
$cote = 0;
}
elseif($currentScore >= 1000 && $currentScore {
$cote = 1;
}
elseif($currentScore >= 1200 && $currentScore {
$cote = 2;
}
elseif($currentScore >= 1500 && $currentScore {
$cote = 3;
}
elseif($currentScore >= 1800 && $currentScore {
$cote = 4;
}
elseif($currentScore >= 2000)
{
$cote = 5;
}

if($currentKD != 0 && $win_or_loose == "win")
{
$currentPoints = round($points[$win_or_loose][$cote] * (2 - ($data['place'] / $data['number_player'])) * $currentKD);
}
elseif($currentKD != 0 && $win_or_loose == "loose")
{
$currentPoints = round($points[$win_or_loose][$cote] / (2 - ($data['place'] / $data['number_player'])) / $currentKD);
}
elseif($currentKD == 0 && $win_or_loose == "win")
{
$currentPoints = round($points[$win_or_loose][$cote] * (2 - ($data['place'] / $data['number_player'])));
}				
elseif($currentKD == 0 && $win_or_loose == "loose")
{
$currentPoints = round($points[$win_or_loose][$cote] / (2 - ($data['place'] / $data['number_player'])));
}

 

bonne chance pour décrypter :o

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Pas du tout d'accord à ceux qui disent que c'est noob de rusher en début de partie,pour info si vous regardez des vidéos d'anglophone sur Youtube sur les serveurs hunger-game de mcpvp c'est souvent 0 minage et il font le max de kill en début de partie et par la suite il vole le fer durement récolté par les autres joueurs personnellement je joue ainsi et je rage moins quand je meurs dès le début de partie que mourir une fois full stuffer fer contre une team en base tour.

 

Revenons au classement déjà je ne sais pas si techniquement c'est possible mais pouvoir désavantager les joueurs qui n'ont pas beaucoup bougés qui est égal souvent a une camp en base tour.On pourrait aussi donner un bonus au joueurs qui joue leur kit:

 

le Barbare a un bonus si il gagne une partie en faisant +de 10 kills par exemple

le Mineur gagne un bonus en gagnant une partie où il aura piocher +20 fers etc...

 

Pour le classement je le verrais bien a base de points:

 

Gagner une partie=50 x points prenons pour l'exemple 50 points

Gagner une partie avec plus de 40 joueurs au départ:10 points bonus

1 kills=5 point/kill

Bonus partie rapide=partie fini en moins de 20 minute:10 points bonus

Bonus partie de patience=partie finie en plus de 50 minute:7 points bonus

 

etc...

 

On pourrait implémenter un système de points aussi pour les perdants(nbr de kills effectuer,nombre de blocs cassés,nombre de pas effectué...)

 

Voilà pour ma part.

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*BIMBADABOUM*

Oups pardon j'ai glisser chef. :3

Juste pour faire remonter cette chose qui je pense pas mal d'entre nous attendons avec impatience, avoir des nouvelles de celle ci savoir ce qu'il en est tousa tousa quoi.

*ramasse ses clik et ses clak*

Bisous bisous !

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