Aller au contenu

[Acceptée]candidature d'un nain pettit mes puissant


cacamille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle camille je suis en 3 eme je joue a minecraft depuis 2 an et a minefield depuis 3moi et je sait que mon nom peut porter a confusion mai je suis un garçon

 

Je pourrait vous apporter une personne pour piocher en plus et un nain de plus s'est toujours mieux que rien et je pense vous avoir d’éja prouver ma d'étermination en vous fournissant 1double coffre de charbon en 1/2 journée

 

rp

 

ma mère était naine mon père était humain j'ai vécu une enfance heureuse à la surface les autres enfant se moquait de moi à cause de ma taille et mon envie de bière j'ai toujours senti un manque en moi jusqu'aux jour ou j'ai touché pour la première foie une pioche ce manque a disparu et j'ai su la manier tout de suite et mon instinct m'a pousser a miné dans le sol et plus je m’enfonçait dans les entrailles de la terre et que j’explorai des grottes et plus j'était heureux s'est alors que je me suis rendu compte que a l'intérieur jetait un vrai nain j'ai donc chercher dans le grenier de m'est parent et j'ai trouvé l'arbre généalogique de ma mère et il y était dis que le nom de sa famille était les marteaux-de-fer il est aussi dit qu'il affectionnait particulièrement la bière brune et que il vivais a ultharik il y a longtemps je meut suis donc dis qu'il fallait que je retourne à mes origines pour trouver ma place j'ai donc demandé a intégré ultharik et pouvoir enfin vivre heureux sous terre et ne jamais désouler sans que sella ne dérange personne enfin bref vivre comme un vraie nain avec mes confrères

 

merci de m'avoir lu et a bientôt en jeux j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à ce nain, non pas pour son émétique orthographe, mais parce qu'il a prouvé sa motivation et qu'il m'a impression par son travail effectué pour le projet. Même les chinois et autres farmeurs coréens tremblent en prononçant son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

A l'époque où je suis arrivé, à l'époque ou le nom de village paysan faisait rêver les SDF, à l'époque ou on a construit cette montagne, on ne jugeait pas une personne sur un petit RP minuscule et sans intérêt ( bien qu'il soit normal d'en faire un ). Cacamille j'ai du te parler une ou deux fois 5-6 minutes, autrement dit je ne te connais pas. Mais les récits de farmage intensif éloger par Alexas m'on convaincu.

 

A l'époque de mon arrivée sur le projet, ton comportement t'aurais accepté de suite. Je te plussois donc, puisses-tu farmer encore et encore pour que notre projet finisse un jour?

 

Bonne journée à tous !

 

A merde j'allais oublier... +1 Pour TWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...