Aller au contenu

Recapitulation des chantiers en cours


Link128
 Partager

Messages recommandés

Bien, il est temps de faire travailler à nouveau un peu ce forum.

Pour une meilleure lisibilité à l'avenir, je listerai les décisions et avancements de projets importants.

Les vacances arrivant bientôt, je pense qu'on aura le temps de bien avancer donc autant être organisé.

 

Projets majeurs :

 

Manoir V3 :

-Compléter le 3ème étage.

-Réfléchir à l'accès pour Voile.

-Refaire des stocks de laine et/ou de verre colorée pour avancement.

-Éventuellement, commencer le jardin.

 

Projets secondaires :

 

Réfection de l'Unterstadt :

-Actuellement géré par DocDeadMeat et Lyttingers.

 

Capitainerie :

-Actuellement géré par Zack.

 

Construction du nouveau tribunal :

-Responsable à définir.

 

Rénovation de l'auberge :

-Actuellement géré par DocDeadMeat.

 

Achever/modifier/remplacer le bâtiment des affaires sociales :

-Responsable à définir.

 

Terraforming :

-Responsable à définir.

 

Renouvellement de Voile:

-Responsable à définir.

 

Palanquin Ship :

-En attente.

 

Agrandissement de la ville :

-En attente.

 

 

Voilà pour les grandes lignes, si des détails m'ont échappé, n'hésitez pas à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bateau de legi , étant donné que cela sera avant tout sa demeure, je suis pour le laisser gérer la construction ou tout du moins la diriger.

Du reste j'avais commencer un accès au sous sol via les anciens sous-terrains du bund pour le bâtiment des affaires sociales.

Et je maintien .... on ne pourra pas caler la rose a la place de ce bâtiment .

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir

 

Bon j'ai, après plusieurs plus maquettes à faire un tribunal. Alors il est à ouvrir avec Minefield car il y a des éléments propres au serveur. Bon je souhaite des avis constructifs, en particulier de la part de Diaboloy, Docdeadmeat et Link.

 

Concernant la construction, le sous sol n'est pas fini, car le bâtiment est sur une zone plate. Donc en gros, le rez-de-chaussée est fini pratiquement, reste les cellules a finir, et voir pour le type de mort prévue pour les condamnés. Il y a d'autres trucs mais je verrai sur Mumble directement.

 

Voila.

 

Eiki

 

La sauvegarde : http://www.mediafire.com/?2octqn3ma687lcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit post intermédiaire.

Concernant le tribunal, tu as mon feu vert pour ma part, j'espère que l'on pourra juste arranger la partie arrière.

Pour l'auberge, je la trouve vraiment super, j'ai particulièrement apprécié l'usage des glows à redstone (celle qui ont un interrupteur), j'aurai voulu savoir s'il serait possible de l'adapter pour la majeure partie des bâtiments principaux.

Je trouve que le contraste torche de redstone, glow de redstone crée une ambiance qui sied parfaitement au Bund.

Je serai plus disponible ce soir pour en discuter (dès 18h30 environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link,

J'ai fais les derniers arrangement de l'auberge hier soir, je suis ravi que tu ai pu déjà les voir et que tu les apprécie. Je serai aussi là ce soir surement vers 19h. On pourra discuter/tester des possibilités données par ces éclairages.

 

Shiki,

J'ai eu un gros WE irl, je viens de voir ton post. Je jette un œil dessus ce soir et on en discute si je vois des choses (constructives évidement) à dire. Pour le système de cellule/exécution, j'y ai déjà un peu réfléchi, avant que l'on parle de raser l'ancien tribunal. Si c'est adaptable, j'aimerai te faire une proposition sur ton modèle en créatif, avant d'aller plus loin sur le Bund.

 

A ce soir,

 

DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis pas très disponible en ce moment (reprise des cours), mais si vous le voulez bien, le palanquin ship m'intéresse.

De même, pour un projet en cours, voile ou le terraforming me tentent beaucoup.

Par ailleurs, l'arrière de théâtre serait à changer, selon moi : Trop "Plat", ne trouvez vous pas ? Je veux bien m'occuper de cela aussi.

Mes horaires de connexion ne coïncidant pas forcement avec les votre, j'ai du mal à aider au manoir régulièrement, donc faire des parties indépendantes de celui ci me permettrait de montrer mon engagement.

 

Legillian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis pas très disponible en ce moment (reprise des cours), mais si vous le voulez bien, le palanquin ship m'intéresse.

De même, pour un projet en cours, voile ou le terraforming me tentent beaucoup.

Par ailleurs, l'arrière de théâtre serait à changer, selon moi : Trop "Plat", ne trouvez vous pas ? Je veux bien m'occuper de cela aussi.

Mes horaires de connexion ne coïncidant pas forcement avec les votre, j'ai du mal à aider au manoir régulièrement, donc faire des parties indépendantes de celui ci me permettrait de montrer mon engagement.

 

Legillian.

 

Bonjour, Bonsoir,

 

Je me permets de te répondre concernant un ou deux trucs, et comme LINK a de nouveau accès au Forum il te me reprendra si j'ai tord :mrgreen: !.!

 

Concernant le palanquin, il est vrai que ce "Petit" projet date un peu mais reste toujours à concrétiser. En effet une image du palanquin est dispo à cette adresse http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=885030Palanquin.jpg et tu pourra retrouver la fiche RP et le projet de départ icihttp://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f417/palanquin-zone-portuaire-t30386.html !.!

 

Je ne te cache pas que les matériaux utilisés par notre Lyllyth sont à présent désuets au vue des améliorations apportées par les MAJ de Minecraft et Minefield. :P

 

Apres rien ne t’empêche effectivement de postuler pour ce projet et cela en proposant un nouveau Ship !.!

 

 

Ensuite, je ne sais pas trop en ce qui concerne Voile mais avant de penser à toucher à quelque chose, il faut d'abord finir le manoir.

Apres, il y a toujours deux trois trucs a faire (plantations à récolter, Bois à couper, Moutons à tondre et à multiplier (si y en a pas assez)). Pour le Terraforming il y en a un a faire je crois derrière le manoir (je suis pas sur).

 

Voila j’espère que je t'aurai éclairé.

 

 

PS: J'en profite pour rappeler qu'avant de commencer pleins de projets pour les arrêter après (manque de temps ou de courage ....) ben faut finir le plus urgent. Car ou mes chers amis, il ne faut pas oublier que le manoir est une des priorités car le Comte est limite SDF :o !.! (A prendre avec humour Oo !.!)

 

 

Cordialement,

Eiki,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, Legillian, ton engagement n'a jamais été mise en cause.

Comme l'a dit Shikieiki, tu es libre de proposer un Palanquin, celui-ci devant uniquement coïncider au mieux avec l'image montré par Shikieiki. Une fois cela fait, il sera soumis à l'avis de la ville.

Pour l'arrière du théâtre, si tu as des idées, libre à toi de t'y essayer, nous sommes toujours ouvert à toute amélioration pour étoffer notre ville.

Concernant Voile et le terraforming, nous les mettons en stand-by, ceux-ci étant trop dépendants de l'avancement actuel de Voile (mais les idées sont toujours bonnes à prendre).

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis passé faire un tour rapide des chantiers, comme je suis pu sur mumble depuis un moment, Lucien étant rarement chez lui, j'aimerais m'exprimer ici sur le sujet.

Concernant le manoir, j'ai installer à la sauvette une proposition d'éclairage redstone qui apparemment vous sied. J'aime beaucoup l'intégration dans les marques rouges et ça m'a fait plaisir de voir le plafond du second étage :)

J'ai aussi beaucoup apprécié les modifications de la façade arrière du théâtre, ça embellit le panorama depuis ma terrasse ! ;) Je suis repassé d’ailleurs à l’intérieur et je pense avoir une idée pour charter la zone à la lampe de redstone. Si j'ai le feu vert la dessus, je m'y atèle à ma prochaine connexion.

Lyttinger, je me suis permit de faire tomber le mur anti-spoile de l'auberge pour voir ce que cela donnait. Si vous avez des remarque à ce sujet, je suis tout ouïe (*nous sommes). Il faudra finir d'aménager le parvis et l'intérieur.

A propos de l'auberge en surface, vous avez pu remarquer le muret qui l'entoure (muret de cobble + demi dalle + lampe de redstone). Il s'agit d'une proposition pour remplacer le système d'éclairage de rue actuel. J'aimerais avoir votre avis la dessus.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

a+

 

DocDeadmeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up du post , en effet les travaux continuent ,

 

au programme :

 

pour le manoir :

le toit :

- la deuxième tour

-terrasse + tour de l'horloge

 

accée a voile ( attention risque de chute mortelle)

 

continuer la cave

 

jardins

 

allée extèrieur

 

 

pour le reste de la ville :

 

nous avons :

batiment des affaires social ( Zack toujours en cour )

 

la rose noir devra-devrait être refaite mais pour l'heure on a déjà du pain sur la planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de la construction du manoir ( On a de l'ardoise les gens !!!!!! ) 

donc : 

Tour de l'horloge en cour 

Je remercie la personne ayant prise l'initiative de faire un parc ma fois fort simpa ^^

projet actuel en court pour ma part: 
Maison de dalmary 
Batiment des affaires social
Manoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mois pour répondre à un topic, ça c'est de l'activité !

Nous sommes en vie, nous préparons de nouvelles choses et nous aurons besoin d'aide prochainement. Autant vous dire qu'il va y avoir de la poussière qui va voler dans ces vieux cercueils. 

 

Et oui, nous reviendons en cette patrie tant aimée afin de lui redorer le blason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des chantiers:

 

Prioritaire:

 

  Terraforming autour du port et du canal

- Mettre à niveau le fond de la mer

- Finir le canal

- Finir les murs en stonebrick

 

  Faire les plans du port

- Capitainerie

- Quais

- Entrepôt(s) pour les marchandises

 

  Raser la forêt autour de Vampire Bund côté Bel-o-Kub ( sur l'accord de ArthurB)

 

  Commencer les plans pour le tribunal

- Il se situera en -1890 -1480

- Il devra suivre au mieux la forme déjà défini, sans pour autant l'adopter totalement

 

  Toujours plus de maisons

 

Secondaire:

 

  Finir de creuser la cave sous la tour des âmes

- Creuser de manière à ce que cela s'agrandisse plus l'on descend en profondeur. La couche la plus profonde pour la cave a déjà été atteint

- Terraformer les murs

 

  Faire la salle d'accès aux égouts et à l'undercity près de l'ancien accès, derrière la tour des âmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des chantiers:

 

REFONTE DU STYLE ARCHITECTURAL

 

Une refonte du style architectural ayant été effectuée, les chantiers ont prit du retard. Le premier quartier a été terminé récemment.

 

Prioritaire:

 

  Terraformer la mer là où se trouvait le manoir, celui-ci ayant été retiré.

 

  Terminer le second quartier : le quartier religieux.

- Les plans sont à terminer mais la grosse partie du quartier à déjà été faite en solo.

 

  Terraforming autour du port et du canal

- Mettre à niveau le fond de la mer

- Finir le canal

- Finir les murs en stonebrick

 

  Faire les plans du port

- Capitainerie

- Quais

- Entrepôt(s) pour les marchandises

 

  Faire les plans du du quartier du tribunal et du tribunal. 

Il se situera en -1890 -1480

 

Secondaire:

 

  Finir de creuser la cave sous la tour des âmes

- Creuser de manière à ce que cela s'agrandisse plus l'on descend en profondeur. La couche la plus profonde pour la cave a déjà été atteint

 

  Faire la salle d'accès aux égouts et à l'undercity près de l'ancien accès, derrière la tour des âmes.

- Ici on y trouvera l'accès à l'undercity ainsi que l'accès aux égoux dans un style parisien de la renaissance avec des plafonds voûtes.

Modifié par Ibuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...