Aller au contenu

Recapitulation des chantiers en cours


Link128
 Partager

Messages recommandés

Mise à jour des chantiers:

 

La re-reconstruction du VB avance très bien et je peux déjà vous annoncer deux quartiers de terminés sur le serveur et trois en solo grâce à l'aide de @ArthurB, @Ghideon et @gazmask.

Le port et terminé en solo et la construction a déjà commencée. Il ne s'agit pas d'un gros port industriel mais d'un petit port de commerce pour échanger, acheter et vendre les ressources dont le Vampire Bund a besoin et produit via les pirates de Torcuba avec qui nous commerçons, le Bund étant producteur de tissus via la Scarlet Corp, l'industrie du Comte.
De ce fait, dans le port on retrouve une capitainerie avec des quartiers pour les marins de Torcuba et les goules chargées de faire le chargement et déchargement des bateaux, ainsi qu'une petite taverne pour que les marins puissent se restaurer, se saouler et éviter de traîner dans les rues des autres quartiers du Vampire Bund à la recherche de boisson.

Les prochaines étapes sont le quartier du tribunal, on y retrouvera évidemment le tribunal en lui même, mais aussi une caserne pour notre garde, les Bewulf.

 

Prioritaire:

 

  Terraformer la mer là où se trouvait le manoir, celui-ci ayant été retiré.

 

  Terminer sur le serveur le troisième quartier : le port.

  Préparer les plans pour le nouveau manoir ainsi que la seconde rive du Bund qui feront l'objet d'une demande d'extension.

 

  Terraforming autour du port et du canal

- Mettre à niveau le fond de la mer

- Finir le canal

- Faire la base du pont

 

  Faire les plans du quartier du tribunal.

Il se situera en -1890 -1480

 

Secondaire:

 

  Finir de creuser la cave sous la tour des âmes

- Creuser de manière à ce que cela s'agrandisse plus l'on descend en profondeur. La couche la plus profonde pour la cave a déjà été atteint

 

  Faire la salle d'accès aux égouts et à l'undercity près de l'ancien accès, derrière la tour des âmes.

- Ici on y trouvera l'accès à l'undercity ainsi que l'accès aux égoux dans un style parisien de la renaissance avec des plafonds voûtes.

Modifié par Ibuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dans une situation où je cumule stage et formation en ligne le soir en ce moment, les chantiers ont prit pas mal de retard. Cependant pour l'EQ 12 j'ai quand même tenu à ce que le terraforming de la falaise côté entré n°1 du VB soit un peu avancée, c'est pas la panacée mais c'est déjà ça. 
On ajoutera à ça le tunnel qui relit le cimetière du quartier de l'église au premier quartier d'habitation, qui passe par l'une des maisons (la seule aménagée pour l'instant). Merci à @Zack Weaver-Knight, @ArthurB et @xadrow pour le gros coup de main, sans quoi les tunnels et les sous-sols de l'église n'aurait pas été terminé à temps !

A mon retour j'essaierai de continuer les plans, terminer le terraforming du lac et la forêt. Ensuite il ne restera qu'à terminer de poser les balises pour (enfin) créer les zones d'ambiances du Bund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...