Aller au contenu

Farlir


Farlir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Gardiens de la Cité souterraine.

 

Certains pourraient dire que j'ai déjà commencé à m'activer sur ce forum avant d'être passé par la case candidature, et ils auraient raison. C'est pour cela, ainsi que sur les conseils conjugués de Dirk, Kychou et Xanitude que je me présente enfin à vous. Vous pouvez d'ores et déjà lire ma présentation ici, et voir les diverses choses que j'ai proposé, notamment .

 

__________

 

RP :

 

Âgé de seulement 24 années, Farlir a déjà pourtant beaucoup voyagé. Il se considère lui-même comme un globe trotteur, arpentant les merveilles naturelles que peut offrir mère nature et apprenant de nombreuses choses à chaque rencontre. Farlir est un homme qui n'a aucun désir matériel, il ne souhaite posséder rien d'autre que ce qui lui est nécessaire pour survivre, même s'il a en réalité un rêve depuis son départ. Ce rêve, c'est de trouver une communauté où il n'aurais plus besoin de voyager pour s'épanouir, de trouver quelque chose de si spécial et aux nombreuses possibilité qu'il aurait enfin trouver une place utile et durable dans ce monde.

Farlir n'était évidemment pas partit de zéro, arpenter le monde demande certaines qualités et compétences. La vie qu'il menait dans le petit village de son père ne lui offrait pas beaucoup d'opportunités, sinon celles de cultiver un champ, élever des animaux ou encore travailler le bois. Farlir s'est essayé à tout cela évidemment, mais rien ne pouvait le satisfaire, ce n'était que des platitudes alors qu'il avait ouïe dire que certains maîtrisaient les arcanes de la magie ou même pouvaient concevoir des mécanismes qui faisaient de grandes choses et qui était constitué d'un élément fondateur appelé : Redstone. Voilà donc ce qui passionnait le jeune homme : ses histoires relatant les merveilleuses constructions auto-alimentés.

 

Dès qu'il fut en âge de tenir un outil, il commença à aider sa famille aux diverses activités du village, ce qui fait qu'aujourd'hui, il connait toute la base de l'agriculture, de l'élevage et des constructions de base. Il appris également comme tout le monde àse défendre contres les diverses créatures hostiles, mais cela était plutôt facile en fait. À son 11ème anniversaire, il fut de ceux qui partirent à la Ville pour étudier et tenter de devenir l'un de ses hommes maîtrisant un art au dessus des autres. Il y avait trois arts majeurs possibles : L'enchantement, l'alchimie et l’ingénierie. Lorsque l'on maîtrisait l'un de ses domaines, on était capable de grandes choses disait-on. Et les dires étaient vrais. Farlir choisit donc la voie de l’ingénierie et il réussi à apprendre tout ce qui devait l'être pour devenir un bon maître de la redstone.

À ses 18 ans, il sortit de l'école et, au lieu de reprendre le chemin de son village, il pris le chemin de l'aventure, bravant les éléments et utilisant ses diverses connaissances pour survivre. À l'aide d'une bonne épée, d'une petite réserve de nourriture et de sa motivation, il traversa pendant 6 années différentes terres, faisant alternativement de bonnes et de mauvaises rencontres. Alors non, Farlir n'a pas eu un destin héroïque, ni même un destin tragique, il ne s'agit que d'un homme aux capacités naturellement bonnes et qui les a utilisés pour atteindre son rêve.

 

Et un jour, il trouva la Cité-Gardienne. Mais cette découverte ne fut pas comme celle d'un homme trouvant simplement une porte. Non, c'état un peu plus que cela. Il trouva d'abord une vieille maison en ruine peu après être sortit d'une forêt assez dense. Il devait être la mi journée, et notre aventurier se dit qu'il serait bon de s'arrêter là pour manger un peu. Il avait ramassé assez de nourriture pour tenir encore 2 jours de voyage. Mais en poussant la porte sur une partie de mur encore debout, ce ne fut pas la porte qui s'ouvrit, mais le sol sous ses pieds. Farlir tomba dans un petit trou à partir duquel s'ouvrait un tunnel. Il alluma une torche qu'il avait sur lui, confectionnée durant le voyage, et décida de remonter ce passage. Ce dernier le mena finalement à une énorme caverne. Du moins, c'est ce qu'il cru lorsqu'il vit l'espace pour la première fois. En réalité, il venait de trouver la cité enfouie sous la terre. Il n'en croyait pas ses yeux et pourtant, elle était devant lui, une immense cité recouverte par un dôme de pierre. Il se trouvait au dessus d'un bâtiment assez haut et il pouvait y entrer par une ouverture sur le "toit" si on pouvait appeler cela la couche supérieure de pierre du bâtiment. Il était dans une salle très mystérieuse, contenant un monticule d'or, de lapis et de fer, peut-être était-ce là une salle de trésor. Il trouva rapidement une échelle pour descendre d'ici et fut confronté à un mur et rien d'autre. Pourtant, la salle ne pouvait pas être entièrement murée, il devait y avoir un moyen de passer quelque part. Il tomba finalement sur un levier caché derrière une armoire en bois et l'activa... mais rien n'y fit. Farlir eu alors l'idée de vérifier le mécanisme qui partait du levier. Armé de son épée, il déplaça l'armoire et révéla ainsi un circuit simplement cassé. Fort de ses connaissances, Farlir rafistola la chose et pu ouvrir une porte secrètement dissimulée dans le mur. il émergea ainsi dans une belle bibliothèque et en sortit pour se retrouver nez à nez avec le peuple du lieu : les Gardiens de la cité. Sa première rencontre fut avec Kychou, qui remarqua que seul un homme aux capacités développées à propos de la redstone pouvait avoir réussi à réactiver la porte cachée. Il fut présenté à d'autres gardiens tels que Dirk et Xanitude, et ensemble, ils décidèrent de ne pas exécuter le voyageur pour avoir découvert une cité qu'il n'aurait jamais dû trouver, mais bien au contraire : ils l'intégrèrent à elle.

 

Voilà donc comment Farlir trouva la Cité-Gardienne et comment il fit ses premiers pas parmi ses gardiens. Farlir s'est montré volontaire et à promis de conserver les secrets de la cité.

__________

 

Pourquoi la Cité-Gardienne ? Dans un premier temps parce qu'on m'a contacté pour y entrer, parce que l’accueil que j'ai reçu des quelques membres que j'ai pu croiser actuellement était vraiment bon, parce que je pense pouvoir apporter des choses à cette cité, des idées, de l'activité, et tout simplement du personnel. ;) Et parce que l'endroit est vraiment original et que l'équipe est légèrement déjantée. Bref, ça me plait, et je tente ma chance pour vous intégrer.

 

Pourquoi moi ? Parce que je me démarque déjà par mon âge et par mon niveau d'étude, parce que je pense toucher pas mal en redstone et je suis prêt à relever les éventuels défis que vous me lanceriez à ce sujet, parce que je foisonne d'idées en tout genre (pas toujours bonnes, mais bon, sur un malentendu, ça pourrait passer...), et tout simplement parce que quand je m'y met, je suis actif. (Bon, on fait ce qu'on peut pour se vendre hein. ^^ )

 

Si vous voulez savoir ce que j'ai déjà fait sur minefield, et bien ça ne se résume à rien car ma première maison était un grief, et la seconde à dû être détruite avant d'être achevée pour cause de remise à neuf du terrain. Bref, je dois être maudit par le jeu, mais ce n'est pas grave, j'espère encore trouver un bon endroit pour construire ! XD

 

Farlir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Hey Kychou t'as plussoyé Falir???"

-Euh... C'est une vrai question?

-Pourquoi?

-Ba écoute Falir, c'est moi qui l'ai trouvé, c'est moi qui l'ai testé, je pourrais presque être ça mère alors oui, oui et oui. Que je le plussoie!!!"

 

Ps: Si vous croisez un loup_brun dans le coin, faites lui souffler dans le ballon d'abord :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...