Aller au contenu

[Candidature] erwandu91630 [Accepté]


erwandu91630
 Partager

Messages recommandés

IG

 

Bonjour, je souhaiterais faire partie de Génoa, je suis sur minefield depuis peu, je souhaiterais évoluer rapidement pour excercer

un métier.

Dans la survie j'arrive à me débrouiller

Je métrise moyennement la redstone, je ne suis pas un pro, mais je connais les bases et un peu plus.

 

J'ai fais un tour dans la ville, j'ai vus qu'il y a des terrains a vendre, je serais interessé de faire l'acquisition d'un terrain.

 

IRL:

 

je m'appelle erwan, j'habite en France j'ai 17 ans, je joue principalement le week end assez peu en semaine pendant les vacançes je joue pas mal, je joue aussi à d'autres jeux: lol, skyrim

Je connais Mf grâce a Boblennon et Thefantasio974 (comme beaucoup de monde) j'ai remarqué que c'est une communauté agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In game

 

Bonjour, je souhaiterais faire partis de Génoa, pendant un petit moment j'ai exploré minefield et depuis peu je voulais rejoindre Génoa pour plusieurs raisons, je trouve que c'est une bonne ville pour plusieurs raisons, c'est une ville que je trouve interessante d'une part par la liberté des constructions que l'on peut faire, les personnes qui y vivent sont assez simpas, je ne faisait que visiter et j'ai été très bien accueillis, et c'est une ville qui est en dévelloppement je ne me sens pas vraiment chez moi dans une ville où tout est dévelloppé.Pendant les vacances ou pendant un week end je ferais les démarches pour pouvoir acquerir un terrain.

 

Irl

 

Je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans, je vis en France, je joue a Minecraft depuis Janvier 2012, donc à 16 ans, je suis sur Minefield il y a un peu moins d'un mois, après le début du mois de novembre, je joue à d'autres jeux, tels que Skyrim, Lol et Wow dans peu de temps, je joue principalement le week end et pendant les vacances, je connais Minefield grâce a Boblennon et Thefantasio974, c'est une communauté agréable pour le peu que j'ai joué, je joue principalement en multijoueurs.

 

J'espère que ma candidature sera accepté et complète. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à refuser les candidatures, mais il te manque encore un petit quelque chose ;) Une petite aide t'y est souscrite juste dans le spoiler.

 

La petite différence avec les candidatures des autres villes, c'est que vous avez le droit de présenter un de vos projets auquel vous rêvez, et il sera envisageable de créer votre futur projet par la suite. Une dernière petite chose sur le forum, il vous faudra m'envoyer un screen de votre maison, ou plutôt votre réalisation s'il s'agit d'un bâtiment original. Attention, les cubos font du 10x10, essayer de ne pas dépasser (sauf si c'est un simple toit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Pour ta maison, tu serais me proposer un truc plus original? Je trouve que ça ressemble plus à une maison de New Stendel ou Stendel que de Nimps. Ou alors tu la modifies avec les matériaux demandés. :)

 

Quand ta maison aura bien sa place dans le monde de Nimps, ta candidature sera validée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais plus original, je parlais par exemple de créer un truc totalement Nimps... Du style un canard géant, un déodorant, une horloge, ... Un truc vraiment qui ressemble à autre chose qu'une maison ;) Mettre un arbre au dessus de ta maison ne la rend pas nécessairement plus original qu'une autre maison sur les autres mondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...