Aller au contenu

Atebit chez nous ??


famousfr29
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi pesonne ne nous dit avant ce qu'il ce passe dans cette ville ? On est obliger de ce prendre tout le temps en pleine poire une annonce dans la page d'accueil pour savoir ce qu'il se passe chez nous ? :x

 

Questions:

-1: Les Sahbian on t'il droit de participer même sans être inscrit ?

-2: De quel ruine parlent-ils ?

-3: C'est dan qui reprend tout en main ou Wenbist lui a donné tout pouvoir temporairement ?

 

PS: P***** je suis punis d'ordi !! Je ne peux y participer (je vais esseiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan traînait à un moment dans le chan modo mumble, c'était sûrement pour ça.

Néanmoins s'il n'a rien dit, c'est probablement sur demande du staff tout simplement. Si vous n'étiez pas au courant, c'est qu'il a bien respecté les ordres :P Inutile de venir râler sur quiconque ^^

Moi-même je n'étais pas au courant de ce concert, bien que que Dok l'avait annoncé lors du dernier concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour mettre les choses au clair, c'est moi qui ai parlé à Dan de ce live Atebits car c'était le seul haut gradé actif de Sähbia à ce moment là.

Ce live est assez spécial donc je lui ai demandé de ne pas divulguer le peu d'information que je lui ai donné. Il a d'ailleurs été tout à fait honnête et a gardé le secret jusqu'au bout.

Etant l'architecte de ces ruines et de la salle, je ne vous ai pas demandé de l'aide car ce lieu est justement un gros nid à spoil.

Seul le staff peut y avoir accès.

 

J'espère avoir été clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...