Aller au contenu

Important besoin de flint


Peter_Starship
 Partager

Messages recommandés

Je vois que certains ont l'air d'être impressionner par mon extraordinaire aisance à vous donner des stacks de flints.

 

Eh bien aujourd'hui, je vais vous transmettre mon secret. Secret qui se transmet depuis bien une génération.

 

Sur cette RP digne des plus grands RP jamais écrit, lançons nous (métaphoriquement bien sûr) dans ce tutoriel qui je vous l'assure, vous fera tout chose dans vos petits corps.

 

Etape numéro 1:

 

Rendez-vous dans votre forge personnel.

 

20130319023436.png

 

Etape numéro 2:

 

Parer vous de votre plus belle armure enchantée vous rendant complètement cracké de l'infinie, sans oublié l'épée qui fais plaisir.

 

20130319023448.png

 

Etape numéro 3:

 

Partez pour Nimp, et plus particulièrement à ces coordonnées : x = -730 ; z = -592. Vous trouverez un donjon où spawn les ennemies de jour comme de nuit. A partir d'ici je veux que ça saigne et que ça coupe dans tout les sens.

 

20130319024337.png

 

Etape numéro 4:

 

Atteignez le niveau 30 (ça c'est de l'étape).

 

Etape numéro 5:

 

20130319030213.png

 

Etape numéro 6:

 

Oui l'étape 5 ne servait à rien.

Comme la 6.

 

Etape numéro 7:

 

Retournez chez vous et déposez votre stuff durement gagné.

 

20130319030411.png

 

Je voulais juste mettre une photo de ma pièce d'apothicaire.

 

Etape numéro 7:

 

Retournez dans votre forge et confectionnez une pelle, pour ceux qui ont un doute, voici le craft (et faite péter la pelle en diamant, pas en fer, on est pas des radins).

 

20130319030533.png

 

Etape numéro 8:

 

Foncez dans votre chambre d'enchantement, placez la pelle dans l'emplacement dédié et cliquez sur le niveau 30 mais attention malheureux, ne cliquez que si les deux lignes de texte sont full remplies.

 

20130319030756.png

Là c'est pas bon.

 

20130319030808.png

Là on pourrait croire que oui, mais en faite non, pas encore assez sur la deuxième ligne.

 

20130319030831.png

Là on est plutôt bon.

 

Voilà le résultat :

 

20130319030843.png

 

Une pelle surstyllé top efficace mais pas suffisante pour obtenir du flint facilement.

Le plus efficace c'est d'obtenir un fortune III, c'est un bloc de gravier cassé, un flint donné, à 99.99% de chance.

 

Pour infos complémentaire, si comme moi vous passez 30 levels sur l'enchantement, vous obtiendrez à 100% un Unbreaking III associé à un Efficiency III voir IV (comme dans l'exemple), de temps en temps du Fortune III (là Jackpot) ou du Fortune II (marche pas mal mais 50% de chance de drop du flint), les plus malchanceux auront un silk touch et là, 0% de chance d'avoir du flint.

 

Maintenant vous connaissez tout et pourrez comme moi obtenir des stacks de flints à l'infini.

 

Et comme disais le grand poète philosophe :

"Une pelle avertie en vaut deux."

Ça ne veut rien dire mais c'est beau.

 

BMJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où la notion de "citoyen d'honneur" qui n'engage à rien. Et on va lui attribuer, qu'il le veuille ou non.

 

 

Merci Kalen pour la traduction!

 

Oui non mais merci... je ne suis pas con ! --'

 

Je lui ai parlé de la proposition que leurs ferais les conseillers dans un futur proche, qui sera surement d'officie un Céruléen avec ou sans candidature ! Mais il ma répondu, qu'il ne voulais pas l'être car il a énormément de boulot IRL ... Mais après vous faites ce que vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc je me répéte, pour Jason aussi, il s'agit d'un titre honorifique qui n'engage à rien (pas de présence, et tous les aspects de la vie céruléenne), il s'agit d'une reconnaissance de la part de Cérule envers Jason pour ses dons.

 

Qu'en pensent nos conseillers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...