Aller au contenu

[Refusé] Candidature de TUUS


Invité Tuus
 Partager

Messages recommandés

Hello, donc moi c'est Tuus, ou Tsu, ça dépend des Nevains ;)

Comme vous vous en doutez, je ne viens pas ici pour partager ma technique secrete pour battre des vaches laitières au tennis en utilisant sa narine droite mais bien pour me présenter et, je l'espère, me faire accepter en tant qu'habitant de Nevah !

 

ma candid paysan : post154180.html?hilit=TUUS#p154180

 

Donc, je me nomme Artus, je vis à Poitiers, j'ai 15 ans, et je je suis au lycée. Je pratique de manière régulière et assidue le tennis de narine à l'amicale des anciennes vaches laitières, et sinon j'aime les jv, lire, mais aussi les jv et minecraft !

 

Après cette irl très rapide, je passe au IG et à ce qu'il s'y rapporte.

 

Je suis sur minefield depuis 17 mois (c'est mon achievement qui m'a permis de le savoir précisément :)) en tant que paysan. En effet c'est long, et je suis toujours paysan, et je demande à entrer dans un projet, ça fait beaucoup pour un "vieux" du serveur. Et bien je dois avouer que j'ai triché, ainsi, après avoir été accepté en tant que paysan il y a 17 mois de cela, j'ai joué activement au lac d’émeraude pendant quelques mois et je suis parti voir ailleurs.

Et c'est il y a quelques jours donc que je suis revenu sur ce magnifique serveur, car c'est le sens de la vie ! Cependant, le lac est mort, et je suis motivé pour passer villageois, mais pour cela, j'ai besoin d'une communauté active pour m'épanouir IG (oui je sais c'est beau), et après un rapide tour des projets sur le forum, je suis tombé sur celui ci qui me paraissait cool ! Il y a l'air d'avoir du monde, la ville est grande et belle, comme ont pu me le démontrer par une visite bien sympa des Nevains, merci Lettow, minigoku, Vincent et les autres ! (oui j'(ai oublié leurs pseudos, honte à moi)

 

Je me présente donc à vous pour devenir Nevain, car c'est la direction à prendre pour aller dans le bon sens de la vie !

 

Vous voulez en savoir plus sur mon expérience IG ? Pas de problème !

 

Je joue depuis plus de 17 mois, donc depuis la bêta, et après avoir joué sur minefield, je suis passé sur d'autres petits serveurs, mais comme je vous le répète, le sens de la vie c'est minefield !!

Je ne suis pas un grand constructeur dans l'âme, vous pouvez voir une de mes maisons dans ma candid paysan, et si cela vous intéresse, j'ai construit une reproduction de l'étai F de mgs2 et un stade de blood bowl :

 

http://www.youtube.com/watch?v=YhyTf580CFQ

 

http://www.youtube.com/watch?v=uAaMIQMcmcM

 

Voilà voilà, je tiens à préciser que cette fois c'est la bonne ! Je compte rester actif un bon bout de temps, et si vous me le permettez devenir villageois puis peut-être si Dieu le veut cette fois, citoyen !

 

Passons au rp, il est dans la continuité de ma candid paysan, je vous fais un p'tit résumé :

 

Previously, in le rp de Tuus : Scénario plutôt simple, Tuus, une jeune villageois fougueux décide de tout changer pour un un "monde" meilleur, il quitte tout avec sa fiancée pour New Stendel, et ce malgré la poursuite de la milice.

 

La désillusion est grande, et elle arrive très vite. Sitôt que Tuus et sa fiancée furent arrivés à la capitale, ils ccomprirent que cet endroit n'était pas pour eux. On les redirigeait sans cesse vers les faubourgs ou vers l'extérieur de la capitale. Ils leur arrivait de rencontrer des égarés criant "c'est par où Azur ?", eux mêmes ne connaissant pas, ils les laissaient dans l'ignorance.

 

Rapidement, il fallu trouver un logis, et c'est à ce moment que Tuus et sa (très) petite famille tombèrent sur le lac d'émeraude. Cet endroit était fait pour eux, ils s'y installèrent, et vécurent heureux. Les autres paysans étaient accueillants, tout se passait pour le mieux, si bien que la mauvaise surprise qu'ils avaient eu en arrivant à New Stendel était oubliée, ils avaient accompli leur but, trouver un endroit pour y mieux vivre.

Leur objectif rempli, il leur fallait marquer le coup, Tuus avait décidé d'épouser sa compagne. Tout se fit dans la joie et dans le bonheur, et ils envisageaient de fonder une vraie famille.

 

C'est dans ce contexte de joyeuseté que Tuus faisait souvent des sortes d'expédition de quelques jours, pendant lesquelles il collectait et ramenait denrées et objets indispensables au quotidien.

Ce jour ci, ils avaient besoin de beaucoup de ces marchandises de colporteur et Tuus prenait du retard, il décida donc de partir plus longtemps que la normale, cela ne le réjouissait pas franchement de laisser sa femme seule dans leur maison, mais il le fallait.

Il partit 17 jours, pendant lesquelles il parvint à récupérer tout ce dont ils avaient besoin, il ramenait même un cadeau de la capitale. A son retour, tout heureux et chargé qu'il était, il remarqua que rien n'avait bougé, les chantiers n'avaient pas progressé, les maisons étaient dans le même état que lorsqu'il les avait laissé ... Et il ne croisa personne. Au commencement de l'inquiétude, il se dépêcha d'arriver chez lui, s'assurer que sa femme allait bien. Mais il ne trouva personne. Après un tour désespéré du village, il rentra dépité, chez lui, seul.

 

"Que s'était-il passé ?"

Cette question le hanta plus de 3 jours, pendant lesquels il n'accomplissait rien. Il commençait à devenir fou lorsqu'un ancien du village lui rendit visite. Tuus le bombarda de questions, mais il n'obtenu pas de réponses claires, seulement de jérémiades parsemées de "A stendel, ils sont partis à Stendel !"

 

Une fois seul, Tuus réalisa qu'il avait été abandonné, il avait été utilisé par sa "femme".

 

Une crise de folie plus tard, la vie continuait, et Tuus partait vers d'autres contrées. Il lui fallait se reconstruire, et pour cela que pouvait bien être mieux qu'une nation militarisée au possible ? Quoi de mieux que Nevah ?

 

Tuus voulait devenir Nevain, Tuus voulait un uniforme, Tuus voulait de l'ordre pour se restaurer.

 

La fin est un petit peu en queue de poisson, mais bon.

 

Sur ce, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...