Aller au contenu

[Refusé]demande d integration à sedannah [carotte98]


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Chers administrateurs de sedannah

 

Je me nomme Carotte98 j aimerais devenir villageois (habitant) de votre noble ville des glaces.

Je suis sympathisant et très serviable,je suis un assez bonne architecte,mais les travaux comme aller chercher de la cobble ou du bois ne me dérange pas du tout.

Mes qualités en tant que minecraftien sont :

- Homme a tous faire ( des taches les plus chiantes aux taches plus sympa )

- assez bon architecte

-chasseur de mobs aguerri

-fermier moyen

 

Je ne sais pas m orienter avec F3 , et très peu avec une carte.

J aimerais habiter a sedannah parce que j aime le biome neige et Noël.Je trouve la ville sympa et très accueillante.J aimerais vivre dans la ville et si possible un peu y contribuer.

 

Mes projets seront:

-avoir une maison et aidez a de petite tache en ville

(-contribuer a la rénovation de l extérieur du château )

-être guide pour des visites d étrangers a sedannah

 

J'ai déjà visiter une bonne partie de la ville,je la trouve chaleureuse et bien passé au thème de l hivers .

 

Si vous chercher ma précédente :http://www.minefield.fr/forum/appel-blizzard/demande-habitation-etre-habitant-t56001.html

 

J espère être admis

 

Cordialement Carotte98 :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout d'abord : appel-blizzard/comment-postuler-t10603.html

 

Ceci t'aidera pour faire une candidature que nous voulons à Sedannah, je ne te demande pas de refaire ce que tu as déjà fais, juste de rajouter ce que nous demandons.

 

Ensuite tu m'as dis en mp que tu n'avais pas mumble. Pour être sur Minefield, le mieux est de disposer d'un micro ainsi que de mumble.

 

Mumble est comme skype si tu préfères, c'est ce qui te permet de parler en vocale et non en écrit, en gros tout le monde sur Minefield a Mumble.

 

Le lien pour le télécharger : http://www.mumble.com/mumble-server-par ... mfr_mumble

 

Si tu as besoin de plus d'informations tu peux toujours me poser des questions.

Par contre pas besoin de faire un autre post pour ta candidature, il suffit juste de l'éditer normalement en haut à droite de ton message.

 

Cordialement Antonin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Nous n'avons pas remarqué ton activité au sein de Sedannah, depuis que tu as posté ta candidature. Je ne t'ai même (ni les autres) pas vu sur mumble.

 

Je te laisse dès maintenant 4 jours, pour faire tes preuves, c'est-à-dire aider Sedannah et venir régulièrement sur Mumble.

 

Cordialement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, je suis désolé d'avoir mis du temps à te répondre.

 

C'est avec regret que je suis obligé de refuser ta candidature. Non pas parce qu'elle n'est pas bien écrite, mais parce que tu ne t'es pas montré assez actif pendant ta période de test (Mumble, Minefield)

 

Cordialement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...