Aller au contenu

Abandons !!


loupon
 Partager

Messages recommandés

Oww... qui devient le dirigeant alors?

 

@Empreur : 4 éléments? \o/

FitchII m'a piqué mon idée...

Je vais aussi faire une petite pause.

 

Mais c'est mon idée! (Celle de Solex en fait...) (Et aussi la tienne...)

 

Va falloir s'expliquer d'homme à Lawolf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes pas sérieux là??!!!!!?!!?!?!!! P****n on abandonne pas les Traqueurs de l'Ombre comme ça!!!!! C'est du grand n'importe nawak tout ça! Vous êtes complètement tombé sur le cube!!! Je refuse d'accepter ça!! En plus on avait plein de projets et tout et tout!!! Bon alors merci de m'expliquer ce qui se passe dans votre tête cubique pour que vous ayez eu cette idée!!! Je me suis bien fait comprendre les deux là? HEIN? Et si c'est une blague c'est déplacé parce qu'on est pas en avril encore... Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël!!!

Mais je veux des réponses les deux ptit creepers la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi toi, on t'a pas sonné.

HAAAAN c'te trooll [/siz e]

Humour...

...

Ecris pas en size 1 silteplait mon portable le supporte pas.

Ah autant pour moi alors ^^

 

Sinon, pour donner plus d'info, fitchII en à marre de la communauté du nether. Il fait une pause "nether".

Je m'absente moi aussi, sur mon serveur être potes. Je ne quitte pas MF. Je vais me concacrer à la construction des bâtiments de la ville sur mon serveur!

Et je passerai régulièrement.

On peux dire que durant 1 mois, rien ne serra fait. Mais dans deux mois, ça va roxer du poney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandoner c'est pour les mauiette de Stendelien ça ! Cubo la ville et enlève le Pvp. Si on réussi notre projet, c'est de l'audace car une simple construction est exeptiennele dans le nether! Bref, on n'abandonne pas. Trop de projet pour être abandoner ! Rencontre-moi Mumble Fitchounet et on en reparlera (Samdi ou Dimanche je t'attend)

 

-Fontaine Extraterresse pu gai a cause de la tournure des évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...