Aller au contenu

[Candidature]AndyAdams Un mec en smoking dans une ville grec


AndyAdams
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je me nome Andrew j'ai 13 3/4 je suis en 4° et je joue à minecraft depuis 2 ans.

Dès que j'ai entendu le nom de cette ville (ou plutôt vu !)

grand fan de la mythologie grecque que je suis ça a fait tilt : Icare + vole=cité grecque volante!

 

voici ma présentation de paysan(attendez fait que je la retrouve !):

 

 

 

Voilà

Pourquoi rejoindre Icarus car comme je vous l'ai déjà dis je suis un fan de la mythologie grecque et j'adore les cités volantes.

 

Mes idées:

On pourrait par exemple créer la salle du trône comme à l'olympe(ça va être dur !)

Il y en aura d'autres qui viendront normalement ! ;)

 

Ce que je préfère dans minecraft c'est construire,miner quand il n'y a pas de monstres(paisible vous connaissez? )

Cela me gène pas de tuer des monstres mais j'aime pas en avoir dessus quand je m'y attend pas!

Après je m'y connais un peu en redstone

 

J'aimerais bien être soit mage soit ingénieur.

 

Et j'ai connu Icarus en me baladant en crash.

 

Cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu touchera .

Les hommes ne veulent pas ce qu’ils font, mais ce en vue de quoi ils font ce qu’ils font

 

Cordialement

AndyAdams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolé de cette réponse tardive (la période avant et pendant les périodes de fêtes de fin d'année connaissant un ofrt ralentissement de notre activité qui devrait revenir à la normal avec le nouvelle année :P

Donc, pour reprendre sur le sujet, je suis pour ton intégration, reste à avoir l'aval d'Enkanel et/ou de Jbt (Eh les gars, vous êtes où ?) vu que ta candidature est maintenant complète ;)

 

Glieps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolé du retard pour la réponse, mais la ville à été un peu inactive ces derniers temps (pour cause de cours, boulots, IRL, toussa). Mais ça devrait commencer à repartir tout doucement.

Ta candidature étant complète, je valide ta candidature si tu souhaites encore faire partie de la ville. Contacte moi ou un autre Icarien IG pour plus de précision ;)

Glieps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...