Aller au contenu

#03 - STENDEL FM


jojogood300
 Partager

Messages recommandés

1169989247.png

 

Bonjour à tous,

 

C'est en cette magnifique période de Noël que je mets en ligne la 3ème édition de Stendel FM. Celle-ci est courte, mais vous mettra surement dans l'ambiance de Noël.

 

Comme d'habitude, j'attends avec impatience vos réactions positives comme négatives du moment quelles soient constructives. Sur ce, je vous laisse découvrir cette 3ème chronique.

 

http://www.youtube.com/watch?v=B9ZpUBntIbg

 

JOYEUX NOÊL ! :D

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bien mais en même temps on s'en lasse pas donc si y en a plus perso je dit pas non.

Après c'est sur, c'est dur de parler lorsqu'ils n'y a pas beaucoup de sujets ou qu'ils ont déjà été abordés (dans les VdS par exemple) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VDS et Stendel FM sont deux chose très différentes.

 

Les VDS, c'est l'actualité du serveur, mais en version très complète, détaillé, et d'une façon organisé et sérieuse.

Stendel FM, c'est l'information rapide, qui va à l'essentiel, et qui est très "délirante".

 

Donc je reprends, et je reprendrais des info que les VDS ont déjà dite et inversement. Mais vu que nous les disons pas de la même manière, je trouve que nos émissions se complètent. Enfin c'est mon point de vue. :D

 

Disons que je pourrais faire des bandes son de 10 à 15 minutes, seulement, mon énergie serait soulante au bout de 15 minutes. Donc des petites sessions de 3 à 7 minutes de temps en temps, c'est bien je trouve.

 

Après, dite moi si vous aimeriez que j'en fasse plus, ou plus longue ou qu'une autre façon. Je suis très ouvert. ;)

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...