Aller au contenu

[À lire] Campagne de recrutement des Parrains


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Le règlement est présent ici-même. Merci d’en prendre connaissance avant de candidater.
 
 
Les candidatures pour être parrain sont ré ouvertes (postez à la suite de ce topic)  sous cette forme :

  • Présentation : Parrain au nom d'une communauté ou en tant que joueur isolé ?
  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.
  • Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).
  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse)
  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).
     
  • Pour les communautés, nous vous demandons de nous dire qui souhaite parrainer en plus du représentant du parrainage

Votre candidature est validée lorsque vous êtes ajoutés à la liste des parrains ci-contre : https://www.minefield.fr/forum/topic/58259-à-lire-liste-des-parrains/

Modifié par miti16
Mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Je suis un citoyen habitant a la sortie de nouvelle azur, je joue sur minefield depuis presque 2 ans

:book: Pseudo forum : katonz35; IG= X_toruk_makto_X, mumble = toruk_makto

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément : je pense que 2/3 vagabonds peuvent venir en même temps du moment que il y a une bonne entente entre chacun d'entre eux et que ils ne sont pas là pour être paysans le plus vite possible.

:book: le lieu est ma maison cité un peu plus haut coordonnée 160/-860

:book: faire visiter le serveur, lui expliquer les modalités pour jouer et les possibilités que nous offres minefield, un peu de travail manuel dans la récolte de mes champs en même temps que moi sera aussi possible.

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond : coffre double cubo, nourriture, équipement en pierre voir en fer si de grande ambition intéressante.

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond : 2/3 toute les deux semaines car je pense que 2 semaines est le temps minimum pour bien comprendre la majorité du serveur ,a condition que la vagabond soit présent en même temps que moi

 

cordialement

X_toruk_makto_X

Citoyen de minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma candidature, étant donné que je suis entrain de penser à un système d'accueil de vagabonds au sein d'Ourik qui passerait par mon status de parrain au sein de l'ANA.

 

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ? :book:

Communauté et/ou joueur peu importe. Je peux très bien representé ma ville Ourik, comme moi même. S'il peut y avoir une candidature pour deux possibilités, merci d'avance de prendre les deux en compte, auquel cas de prendre uniquement la mienne à titre personnel.

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains :book:

napoleon59w, napoleon59w, et.... napoleon59w. Ce fut dur :P

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.:book:

Actuellement 1 à 2 sur de très courtes périodes le temps d'expliquer les modalités primaires.

Sur le long terme, probablement 4-5 sur des périodes d'un mois, le temps de penser le projet et de le réaliser.

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées):book:

Sur Ourik (N-S). Coordonnées heu... CRASH et bientôt SPLASH :)

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme ):book:

Well... Leur faire découvrir que Minefield ce n'est pas uniquement qu'un serv mais bien une communauté, motivation qui n'a pas changé depuis le départ.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).:book:

Des apparts sous-cubos, possédant au minimum 1 double coffre, un four et une table, dont un lit.

Autre petit avantage, nourriture offerte histoire de pas rester perma à 3 coeurs.

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci.:book:

Même réponse que la 2ème question :

Actuellement 1 à 2 sur de très courtes périodes le temps d'expliquer les modalités primaires.

Sur le long terme, probablement 4-5 sur des périodes d'un mois, le temps de penser le projet et de le réaliser.

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite toujours être parrain, à nouveau en tant que représentant d'Icarus ! Je remets ma candidature de l'époque.

 

Voilà, je postule donc pour devenir parrain de l'ANA, j'ai en ce moment beaucoup de temps à perdre et j'aime guider les nouveaux joueurs à l'avenir prometteur, j'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable =)

 

:book: Présentation

 

Je me présente donc comme parrain en tant que représentant d'Icarus, sur New-Stendel.

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

 

Que ce soit sur le forum, en jeu ou sur Mumble, mon pseudo reste Protolet, plus de simplicité pour plus d'efficacité :P

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

 

En terme de lieu d'accueil, je pourrais accueillir 3-4 vagabonds, cependant je préfère privilégier la qualité à la quantité et ainsi me cantonner à 2 vagabonds maximum pour pouvoir mieux les suivre individuellement.

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées)

 

Le ou les vagabonds seront accueillis dans ma maison à Icarus, plus précisément en x:-1320;z:1440;y:95, sur New-Stendel.

 

Voici quelques screens de ladite maison:

 

78836920120923130125.png

47771420120923130330.png

 

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

 

Comme cité plus haut, j'ai généralement beaucoup de temps à perdre que je dépense la plupart du temps en tournant en rond sur le spawn de Stendel :P Au vu des panneaux de l'ANA de Stendel étant restés désespérément vides un bon bout de temps, j'ai cru que l'ANA était morte, mais les récents changements la concernant m'ont montré le contraire, j'ai donc eu l'idée de postuler en tant que parrain. J'ai donc décidé de concilier l'utile et l'agréable puisque je prend plaisir à guider les nouveaux joueurs prometteurs, c'est pour cela que je regarderai de très près les demandes de parrainages des vagabonds et ne prendrai pas n'importe qui en tant que filleul, je suis patient et peux expliquer les choses à quelqu'un de bonne foi, même s'il n'est pas très vif d'esprit et qu'il faudra le répéter plusieurs fois, mais le problème ne se pose pas tellement au final car si les nouveaux joueurs désirent être parrainés, c'est qu'il souhaitent partir d'un bon pied sur le serveur et donc seront à l'écoute de leur parrain =) Enfin, cela donnera peut-être envie aux vagabonds ayant terminé leur apprentissage auprès de moi de rejoindre Icarus !

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

 

Si j'ai l'autorisation de parrainer, j'aménagerai dans ma maison deux chambres contenant chacune un lit, un four, et un ou deux double coffres, destinées à accueillir les vagabonds. Je pourrai également fournir mes filleuls en outils, nourritures, et autres ressources de base.

 

:book: Le temps (approximatif) que vous pouvez accorder par semaine au vagabond et la fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci.

 

Je dispose de pas mal de temps de jeu, je me connecte au moins une ou deux heures par soir en semaine (sauf examens), puis davantage en week-end (sauf évènements IRL). Je peux donc consacrer mon temps à mon filleul dès lors que nous sommes tous deux connectés, sauf bien évidemment si je suis occupé :P

Le temps d'accueil que je puis accorder a vagabond dépendra de la vitesse de son apprentissage et du temps que nous aurons passé ensemble, toutefois je considère qu'au bout de deux semaines, le vagabond dispose de toutes les cartes dont il a besoin, et qu'il est temps de laisser la place à quelqu'un d'autre.

 

:book: Une phrase précisant que vous vous avez lu et respecterez les engagements du parrain.

 

Le parrain s'engage à accueillir les vagabonds de façon sympathique et à les aider à s'intégrer au serveur.

Et c'est ce que je compte bien faire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho 10min pour retrouver le mp :D

 

 

Je viens en tant que représentante de la communauté Pirate avec les villes de Torcuba pour New-stendel et New-Providence pour Stendel.

 

Mon pseudo ig, sur le forum et sur mumble est Kureha_zero.

 

Je pense pouvoir partir sur une base de 2 vagabonds en même temps. De plus j'ai l’appuie de la communauté torcubaines.

 

Pour les lieux, je ne peux pas révéler les coordonnées de Torcuba mais je pourrai voir directement avec les vagabonds intéressés. Pour New-Providence c'est -139;-426.

 

Mes motivations sont les suivantes :

Torcuba et sa communauté est très accueillante et cherche du sang neuf et peu imbibé avec de nouvelles idées. De plus j'aimerai apporter mon expérience du jeu à de nouveau joueur pour les guider. Et pour finir l’ambiance au sein de Torcuba est toujours à la rigolade et à la non prise de tête!

 

La communauté torcubaines met à disposition des parcelles déjà cubo sur la zone de Torcuba avec prêt de coffre pour un temps donné. Nous essaierons aussi, avec nos faibles connaissances en écriture (faut pas trop en demander aux pirates), d'apporter toute l'aide possible pour les candidatures.

 

Pour ce qui est de mes disponibilités je pense pouvoir accueillir 2 vagabonds en même temps par mois le temps qu'ils passent paysans quoi. Et pour le temps que je peux leur accorder on va dire que je suis co tous les soirs de la semaine et un peu moins le weekend.

 

J'ai bien lu les règles concernant le parrainage et je m'engage à les respecter.

 

 

Voilà pour la maj des parrains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je réengage donc la procédure, puisqu'il en est ainsi. ;)

 

 

:book: Présentation :

La communauté de la Colonie du Kubnigera est donc toujours présente et motivée afin d'être parraine.

 

:book: Pseudonymes des représentants :

Parmi les représentants de la communauté, nous avons donc :

  • [*:3bfq1163]ArthurBn (IG)/ArthurB(Forum et Mumble)
    [*:3bfq1163]Chim3xKon3ko (IG, Forum, et Mumble)
    [*:3bfq1163]DomFulmen (IG, Forum, et Mumble)

 

:book: Nombre de vagabonds accueillis :

Nous pouvons donc accueillir en moyenne cinq vagabonds en simultanée, même si nous pourrons par la suite en héberger d'avantage.

 

:book: Lieu et communauté d'accueil :

Les joueurs parrainés le sont à la Colonie du Kubnigera, sur Stendel, aux coordonnées x=-1500/y=0 environ.

 

:book: Motivations :

La plupart de nos joueurs sont matures et se plaisent à aider les nouveaux. Par ailleurs, beaucoup d'entre nous appartiennent à l'ANA, y ont participé, ou encore ont intégré la notre communauté par ce biais, il nous parait donc normal de porter notre contribution au parrainage des nouveaux joueurs.

 

:book: Moyens à disposition :

D'ici peu, nous allons mettre en place des logements spécifiques pour les joueurs parrainés, cuboïdés, afin qu'ils puissent s'y établir temporairement.

Nous disposons également d'un complexe de récolte ou les nouveaux joueurs pourront aider le projet tout en percevant une partie de leur récolte. Dans ce même complexe, nous mettrons également des chambres à disposition pour les ouvriers. Suivant les besoins du joueur parrainé, nous pourrons aussi lui fournir, au cas par cas, ce dont il pourrait avoir besoin pour ses débuts.

 

:book: La fréquence :

Quant à la fréquence, nous avons en général toujours quelqu'un les soirs de disponible sur Mumble. Nous n'avons donc pas spécifiquement de fréquence limites, tant que cela n'en devient pas excessif pour autant bien entendu.

 

Bien, je pense avoir fait le tour, je dépose donc ma plume. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ? :book:

 

  • Je fait cette candidature en tant que joueur isolé.

 

 

:book:Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains :book:

 

  • Nicolasj04 pour forum et mumble, nicolasj04 pour IG.

 

 

:book:Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément. :book:

 

  • Je dirais un vagabonds pour le moment vu que je n'ai pas encore de maison hors de la capitale.

 

 

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées) :book:

 

Pour le moment, je peux les accueillir dans ma maison en capitale (leur mettre un coffre et que je stock ce qu'ils veulent dedans) puis je pourrai bientôt les accueillir dans ma maison sur Novi (projet en attente de validation) et leur faire un sous-cubo.

 

 

:book:Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme ) :book:

 

Faire découvrir le serveur ainsi que rendre à la communauté ce qu'elle ma donné quand j'étais moi même vagabond (même si les parrains n'existait pas à l'époque, l'ANA m'a bien aidé).

 

 

:book:Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...). :book:

 

Je pourrais bientôt fournir un coffre sous-cubo (comme dit plus haut, quand le projet sera validé), je peux aider pour les candidatures ainsi que fournir de la nourriture et des outils.

 

 

:book:La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci. :book:

 

Etant donné que je ne peux être là que le week end, je dirais un toute les deux semaines voir un par semaine, ça dépendra du temps qu'il aura besoin de moi.

 

 

J'ai lu les règles et je les accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, on repost ^^

 

Hello, comme tu te doutes j'aimerais devenir parrain, donc voici ma candidature

 

Pseudos:

- IG: MonsieurDicsi

- Forum: Dicsi

- Mumble: MonsieurDicsi

 

Communauté: Shiki no Mura

 

Nombre de vagabond que l'on peut accueillir: 28 mais bon ça fait beaucoup en un coup donc on va dire 3-4 simultanément pour rester un bon parrain dispo ^^

 

Lieu d'accueil: Shiki no Mura (à l'auberge)/ x: -2500; y: 1500

 

Motivations:

J'aimerais devenir parrain car je suis de plus en plus attentif aux demandes de parrainage. Ayant parrainer un certain nombre de joueur par MP, entre autre, je me sens capable de mener à bien cette "mission" de parrain en expliquant les règles aux vagabonds et en lui offrant une communauté qu'est Shiki no Mura.

 

Mis à disposition:

Un lit, un double coffre et un coffre simple.

Les coffres contiennent, à la base, épées, cannes à pêche et pastèques pour un bon départ.

Si le vagabond le demande, je suis à disposition (avec d'autres joueur de la communauté) pour lui donner ce dont il a besoin.

Pour les candidature, ça m'arrive de corriger l'orthographe mais généralement, on regarde aux candids de chacun pour lui dire ce qui ne va pas ^^

 

Temps:

Le vagabond peut venir comme il veut chez nous. Mes horaires ne sont pas fixes mais je suis relativement présent.

Il peut rester autant qu'il le veut dans l'auberge, jusqu'au moment où il devient paysan. A ce moment c'est a lui de choisir s'il reste et on lui offre un appartement en attente de la construction de sa maison.

 

J'affirme avoir lu les règles régissant le parrainage et je m'engage à les respecter.

 

Copr. Dé-Amant,

Dicsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

 

Je me présente en tant que joueur isolé (pas d'amis ouin), toutefois mes protégés pourront avoir l'occasion de traîner avec moi sur Mumble dans le channel Nevah notamment.

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

 

[barrer]Forum : Splendide

IG : Splendide

Mumble : Splendide[/barrer]

 

Edit 11/08/14 :

 

Forum : Ashugeo

IG : Splendide

Mumble : Ashugeo

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

 

Je compte les installer dans ma maison en capitale, donc un ou deux. J'essaierai d'aménager deux chambres séparées je pense.

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées)

 

Stendel, capitale, chez moi, -650 / 1300 environ.

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

 

Vagabond, j'ai beaucoup apprécié l'aide qui m'a été fournie, je souhaite aider de la même manière.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

 

Coffre(s) cubo sans soucis, des outils/armes/armures légers, PA au besoin, loots et items au besoin, aide à la candidature pourquoi pas.

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).

 

Dépend de mes disponibilités ... je suis assez volontaire pour aider lorsque je peux le faire mais je veux laisser une autonomie maximale aux vagabonds, c'est pourquoi je n'aurais pas besoin d'être sur leur dos tout le temps, mais ça peut être deux vagabonds par moi je pense.

 

 

Je m'engage à respecter les règles de parrainage de l'ANA, comme je l'ai fait par le passé avec une personne remarquable et remarquée, c'est d'ailleurs pour faire d'aussi bonnes rencontres que je souhaite continuer l'aventure de parrainer de jeunes arrivants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation : Les Rives d'Or, ville membre du Nivem, et en plein développement.

 

Pseudo : identique de partout : neilmims

 

Nombre de vagabond : 2 maximum pour pouvoir bien s en occuper. Disponible le soir, mais la journée d autre membre du projet pourront aider les vagabonds.

 

Lieu : les vagabonds seront accueillis au seins des Rives d'Or, avec mise a disposition d un sous cubo pour mettre en sécurité leur affaires.

 

Motivation : simplement le plaisir de leurs faires découvrir le serveur et les aider dans leurs premiers pas. Le but n est pas de recruter pour mon projet mais vraiment d aider a trouver la ville qui leur correspond.

 

Moyens techniques : sous cubo perso, nécessaire de survis

 

Fréquence d accueille : 4 vagabond par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Copier coller du MP)

 

Bien le bonjour/Bonsoir amis de l'ANA.

 

Je viens ce soir vous présentez la candidature d'Arcande. (J'ai envoyé le MP en deux fois pour pouvoir envoyer le MP à tous le monde.)

 

Présentation :

 

Arcande est une communauté d’anciens joueurs ayant un projet commun sur Stendel. L’auberge accueillant les nouveaux vagabonds/paysans est construit et prête à accueillir de jeunes vagabonds/paysans.

 

Pseudos (Forum/IG/Mumble) Liste non exhaustive, possibilité de changement)

 

- Flylink

- Super_Pingouin

- Powned01

- Syssynator

- Stainor

- Lettow

- Neyzhak

- Nerofir

- Yuna_Moon

 

Nombre de vagabonds simultanément :

 

Entre 5 et 10, suivant le rythme des parrains.

 

Lieu ou communauté où seront accueillis le vagabond (avec coordonnées) :

 

Arcande (-600/2500)

 

Vos motivations pour accueillir un vagabond :

 

La plupart des membres du projet dépassent l’année d’activité sur Minefield, il nous faut simplement du sang neuf, des nouvelles idées et un oeil nouveau.

 

Les moyens techniques et les éventuels autres avantages :

 

Chambre cuboidé + coffre (à peu près 3-4 doubles coffres, possibilité de changement) + outils en obsidienne pour travailler sur le projet.

 

Le temps par semaine au vagabond et la fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir :

 

Présence de membre du projet tous les soirs sur mumble et la fréquence dépendra des parrains.

 

Une phrase précisant que vous vous avez lu et respecterez les engagements du parrain :

 

Lu et approuvé les engagements du parrain. (J'espère que ce n'est pas le parrain de la mafia :s)

 

Mára mesta,

 

Flylink,

gérant de Caras Galadhon,

porte parole d'Arcande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour, je viens officiellement déposer ma candidature pour devenir un des parrains de l'ANA. Bonne lecture.

 

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

  • Je prendrais les vagabonds qui souhaitent se faire parrainer en tant que joueur isolé.

:book:Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.

  • Neveritshme aussi bien pour le forum, le mumble ainsi qu'en jeu.

:book:Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

  • Pour l'instant je tablerais sur un ou deux vagabonds parrainés, trois, grand maximum en cas de recrudescence des demandes de parrainages.

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées).

  • Je pourrais accueillir le vagabond sur New-Stendel ainsi que Stendel suivant ses goûts personnels et ce qui l'arrange. Pour New-Stendel je propose une partie de ma demeure de Garaz-Dûk, dans la Nation de Kil'nura,(-1800,-50) accessible uniquement à pied assez rapidement (la marche n'a jamais tué personne.) depuis les gares de Galianör ou encore celle du Saint-Trident.
    Pour Stendel, j'aménagerais une partie de mon habitation en Capitale, quartier herboriste. (1230, -785.)

 

:book:Vos motivations pour accueillir un vagabond (ous pouvez oublier l'esclavagisme).

  • A mon arrivée sur le serveur je n'ai bénéficié d'aucun des services de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants par choix personnel et je sais à quel point le serveur peut paraître grand à première vue et à quel point on peut vite se perdre dans tout ça. C'est une question d'habitude mais, un service d'accompagnement à la personne à son arrivée sur le serveur comme le parrainage est une bonne chose et je souhaite en faire partie. Un bon rôle pour les anciens que d'aider les nouveaux à ce dépatouiller sur Minefield.

 

:book:Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

  • Cette liste vaut pour les deux endroits que je mets à disposition des vagabonds. Je fournirais quelques coffres cuboïdés, contenant les outils de base du jeu (pelle, pioche, hache, faux, épée.) de la nourriture diverse et variées (carottes, pommes de terre, soupes et autres côtes de porc.) ainsi que quelques stacks de blocs magiques pour éviter tout grief non-désiré. Je suis à l'entière disposition du vagabond que je parrainerais pour lui apporter diverses autres ressources dans la mesure du possible. Un lit, une table de craft et un four sont également fournis bien sûr. Je peux apporter également un avis et une aide à la correction de candidature de façon raisonnable.

 

:book:La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif). Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci.

  • Je ne pars pas sur plus de quatre vagabonds parrainés par mois pour l'instant, si ma disponibilité se fait plus importante peut-être que ce chiffre viendra à varier.

 

J'ai pris conscience et assimilé les règles de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants et prends acte de les respecter dans mon futur rôle de parrain de cette organisation.

Neveritshme.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Je suis un citoyen habitant dans la communaute de Tsuribashi.

:book: Pseudo forum : Tifoux24 Pseudo IG: Tifoux24 Pseudo Mumble: Tifoux24.

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément : Je peux acceuillir 1/2 vagabond simultanement.

:book: Ma maison est a Tsuribashi (prendre SPLASH) et je montrerai l'emplacement aux vagabonds sous ma charge.

:book: Je souhaite lui apprendre les "bases" minefieldiennes a savoir la bonne entente et le fonctionnement du serveur.

:book: Les moyens techniques mis a disposition: Un voir deux doubles coffres cubo, stuff pierre/fer.

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond : 3/4 fois par semaines.

 

J'ai pris conscience des engagements du parrain.

Voila en esperant pouvoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation :

 

Je suis Dägmaar de la ville D'Ënrik d'Almarïs. Paysan depuis plus d'une année...

 

:book: Pseudo :

 

Je suis Prismyque sur le forum et en jeu.

Prismyque_ sur le serveur mumble de minefield.

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément :

 

Nous accueillerons au maximum entre 1 et 4 vagabonds simultanément.

 

:book: Les moyens techniques mis a disposition:

 

Ils seront logés dans la première et sublime Maison à flan de montagne d'Almarïs qui sera construit par les Almars avec l'aide des Paysans/Vagabonds voulant aider. Des photos du futures bâtiment son disponible :http://www.minefield.fr/forum/les-echafaudages-lothariques-f619/foyer-t55723.html

 

Le Foyer comme nous l’appelons depuis sa construction en solo , sera cuboïdé. Chaque vagabond/paysan disposera d'une chambre cuboïdé avec tous le nécessaires pour vivre avec une touche de confort supplémentaires ! :)

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond :

 

Cela dépendra de ma disponibilité mais théoriquement Almarïs pourra accueillir 4 paysans et ou vagabonds toute les deux semaines.

 

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond/Paysan (avec coordonnées):

 

Comme dis précédemment ils seront accueilli dans "Le Foyer" qui sera situé à Almarïs dans les environs de 800/1800. Naturellement tous les Almars m'aideront dans cette tâche d’accueillir les vagabonds/paysans.

 

:book:Vos motivations pour accueillir un vagabond (ous pouvez oublier l'esclavagisme).

 

Mon but sera de leurs apprendre les règles , de les guidés pendant un certain temps jusqu’à qu'ils soient apte à voler de leur propre ailes. Ils pourront donc s'intégrer plus facilement à la communauté minefieldienne.

 

J'ai lu et j'approuve les règles de l'ANA.

 

Cordialement

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Suite à la demande de plusieurs vagabonds, je propose enfin une candidature pour devenir parrain !

 

:book:Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

 

Mon pseudo est MercuroDwarf ( anciennement Brokendwarf), je suis un joueur isolé et je me propose d'encadrer les nouveaux arrivants, aussi longtemps qu'ils auront besoin pour s'intégrer au gameplay de Minefield.

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.

 

Pseudo IG : Mercurodwarf

Pseudo Mumble : brokendwarf

Pseudo Forum : brokendwarf

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

 

Pour l'instant je pense pouvoir aider 2 voir 3 vagabonds grand maximum. Au delà, je ne pourrais pas assurer un logement et une aide personalisée a plus de 3 joueurs à la fois.

Evidemment je suis connecté régulièrement sur le salon de L'ANA sur Mumble, donc je pourrais répondre aux questions d'autres joueurs que je n'ai pas sous tutelle.

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées).

Je peux accueillir le(s) vagabond(s) sur New-Stendel à Winteria, où je reside, en 2050;-760 ( prennez le CRASH : Direction Nouvelle Azur, puis OURIK/Winteria ) ( si un vagabond ne trouve pas le logement, il sera bien evidemment guidé).

Le(s) vagabond(s) bénéficieront d'une chambre, d'un four et d'un coffre auxquels je m'engage à ne pas y toucher, çe ne sont pas mes affaires mais les votres.

Les affaires du vagabond y resteront jusqu'à la fin du tutorat.

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond

 

Chaque jour, il y a de plus en plus de demandes d'aide sur le tchat ou sur mumble, soit par logement, par oubli de règles ou autres. C'est à cela que je veux remédier en proposant une aide finançière et une réponse aux problèmes/questions qu'un vagabond (ou nouveau paysan) peut se poser.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Comme dit precedemment, le vagabond disposera d'une chambre, d'un coffre, d'un four et d'un lit. Il aura aussi comme avantage de béneficier de l'utilisation de mes champs personnels, ainsi que de mon élevage, sous quelques conditions que je lui expliquerais( à savoir, ne pas tuer de moutons/vaches. Doutant de la capacité du grade vagabond à replanter un champs, je m'en chargerais). Le vagabond aura, dans son coffre de départ, un kit d'outils en pierre, de la nourriture.

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois...).

Je ne m'impose pas de rythme mais je m'adapterais au rythme des vagabonds. Quand un vagabond sera prêt pour jouer tout seul, je m'occuperais alors d'un autre vagabond. Disons alors 2 par semaine pour démarrer.

Je suis disponible:

 

En semaine : Un tout petit peu le matin, le midi mais surtout le soir ( de 18h environ à 23h environ)

Le week-end : Du matin jusqu'au soir sur appel Mumble ( je ne suis pas connecté à minefield toute la journée)

 

Je m'engage à aider du mieux possible tous les vagabonds que j'aurait en charge, de la façon la plus sympathique possible.

 

MercuroDwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

278857nevahville.png

 

:book:Présentation : Êtes vous : une communauté / un joueur isolé ?

Une communauté

 

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond :

Nevah (-719 ; -742)

 

:book:Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains :

En tant que responsable du parrainage dans la communauté, Miti16 (même pseudo mumble, ig, forum)

 

:book:Le nombre de vagabonds/paysans que vous pouvez accueillir simultanément :

C'est pas forcément évident d'avoir un chiffre précis, mais si on prend le nombre de personnes prêtent a parrainer un vagabond dans Nevah, on peux atteindre les 10 vagabonds/paysans en simultanés sans difficulté.

 

:book:Vos motivations pour accueillir un vagabond/paysan :

La principale motivation, l'envie d'aider les nouveaux. Nous croyons au fait que cette motivation d'aider les nouveaux joueurs est quelque chose de très important. Depuis maintenant plus de 2 ans, nous avons eu l'occasion d'aider 80 nouveaux joueurs à travers la guilde des chasseurs de Nevah. Ces nouveaux joueurs, qui sont le futur de la communauté de Minefield, doivent être aider. Il ne faut pas se leurrer, la communauté change chaque jour, mais ce n'est pas un mal en soit. Les anciens partent, les nouveaux remplacent. Il faut avoir confiance en ces nouveaux joueurs. De ce fait, nous ne pouvons que leur espérer d'avoir le meilleur.

 

:book:Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...) :

Alors, pour commencer, les moyen techniques mis à disposition sont la possibilité d'avoir un endroit où stocker ses affaires, de la nourriture, des épée en pierre, puis plus généralement toute l'aide dont il a besoin sur Mumble. Il existe un endroit à nimps assez symbolique pour Nevah. Ce lieu est une petite cabane au milieu d'une plage qui a pour but de donner un coin aux nouveaux joueurs (vagabond à l’époque) désirant partir à la chasse (avec à porté nourriture, arme, lit, coffre...). Cette endroit a été créer à l'époque par d'anciens vagabonds Nevain et est continuellement amélioré par les anciens vagabonds qui y sont passé pour souhaiter un agréable passage pour les nouveaux joueurs. Cette cabane est donc bien évidemment mise à disposition.

De plus, nous offrons aussi un “appartement” cuboïdé à chacune des personnes, qui pourront être aménager comme bon le semble, permettant de donner un lieu de vie temporaire en attendant une installation définitive plus tard.

 

:book:Le temps (approximatif) que vous pouvez accorder par semaine au vagabond et la fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond :

Hum... le temps par semaine pouvant être répartit entre la communauté de Nevah, nous dirons tout simplement tout le temps où le vagabond sera présent.

Après la fréquence... c'est pas forcément évident d'avoir une réponse avec le questionnaire, mais ça peut facilement aller à 4-5 par semaine.

 

 

Dans l’espoir de pouvoir aider ces nouveaux joueurs,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation :

bonjour je postule comme parrain a titre personnelle et non a titre du projet Nydria

 

Pseudonymes :

Moi c'est ridik58 à tous les niveaux

 

Nombre de vagabonds :

Je souhaite en avoir qu'un seul pour m'occuper de lui a fond.

 

Lieu d'accueil :

Au coeur ou aux alentours du projet Nydria, aux coordonnées x=-1200/z= +3800 environ.

 

Motivations :

Au début que je suis arrivé sur Minefield cela m'aurait plus d'avoir quelqu'un en qui je puisse avoir confiance et qui me donne les clefs pour bien débuté. Bon je m'en suis sorti finalement. Je voudrais m'occuper de vagabond parce que j'estime que je doit faire quelque chose pour aider les débutants. Je ferais visité le serveur, lui apprendre l'histoire de minefield et des c'est communauté. Je ne suis pas la pour le faire bosser, mais plutôt je suis la pour que les débutants aient quelqu'un sur qui compter en tous cas.

 

Moyens à disposition :

Logements, coffres, nourritures, occupations. etc... Mais surtout une amitié. Je veux que le vagabond puisse ce sentir soutenu dans le serveur.

 

La fréquence :

Pour la fréquence je tient de A à Z c'est a dire je m'occuper de lui de son arrivée à son passage paysan (voir plus si affinité)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ? :book:

 

Je postule en tant que joueur isolé.

 

 

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains :book:

 

Mon pseudo est vroulas IG/forum et -vroulas- sur mumble

 

 

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément. :book:

 

Je peux accueillir seulement un seul vagabond pour le moment.

 

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées) :book:

 

Je peut accueillir ces derniers dans ma maison situer sur Cérule aux coordonnées x -280 z 560.

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme ) :book:

 

Faire découvrir le serveur ainsi que rendre à la communauté ce qu'elle ma donné quand j'étais moi même vagabond (même si les parrains n'existait pas à l'époque, l'ANA m'a bien aidé).

 

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...). :book:

 

Je peux lui fournir une chambre sous-cuboïdée avec deux coffres, je peux également lui fournir de la nourriture et des armes. Il est possible que je puissent l'aidé à réaliser sa candidature ( si j'ai le temps )

 

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci. :book:

 

Comme je rentre tard le soir et que j'ai pas mal de travaille je pourrais en prendre un toutes des deux semaines.

 

J'ai lu et accepté les règles.

 

Cordialement,

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Je suis la grandemagestueuseeclatante Reine de la Principauté de l'Octarine de du Mini Cori Celesti et Chevalier.

:book: Pseudo forum : QueenNounours

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément : 1 à 2 vagabonds peuvent venir en même temps.

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond : Ils seront dans une dépendance dans ma maison à Cérule.

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond: Et bien de prendre en charge nos petits nouveau afin de leurs faire découvrir le fonctionnement du serveur. Le fonctionnement de l'économie et du travail. Et l'intégration.

épaulé de Zifnabb

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond : coffre double cubo, nourriture, équipement en pierre, lit.

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond : Environ toute les 3 semaines.

 

Merci à Vous

La Reine QueenNounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Je suis un citoyen habitant a la sortie de nouvelle azur, je joue sur minefield depuis presque 2 ans

:book: Pseudo forum : katonz35; IG= X_toruk_makto_X, mumble = toruk_makto

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément : je pense que 2/3 vagabonds peuvent venir en même temps du moment que il y a une bonne entente entre chacun d'entre eux et que ils ne sont pas là pour être paysans le plus vite possible.

:book: le lieu est ma maison cité un peu plus haut coordonnée 160/-860

:book: faire visiter le serveur, lui expliquer les modalités pour jouer et les possibilités que nous offres minefield, un peu de travail manuel dans la récolte de mes champs en même temps que moi sera aussi possible.

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond : coffre double cubo, nourriture, équipement en pierre voir en fer si de grande ambition intéressante.

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond : 2/3 toute les deux semaines car je pense que 2 semaines est le temps minimum pour bien comprendre la majorité du serveur ,a condition que la vagabond soit présent en même temps que moi

 

cordialement

X_toruk_makto_X

Citoyen de minefield

jaimerais que tu sois mon parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'apelle Spaceman57580 et j'aimerais pouvoir

devenir parrain. Voici ma présentation:

 

:book: Présentation : Je suis sur Minefield depuis 7mois, et je suis très ravie de faire partie de cette magnifique communotée.

 

:book: Pseudo: InGame: Spacema57580

Forum: Spaceman57580

Mumble: Spaceman

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément : Je peut accueillir dans mon cubo à Illumia, environ 2 vagabond.

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond : Je souhaite accueillir les vagabonds à Illumia, où je possède une maison cubo.

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond: Quand je suis arrivé sur Minefield, j'était seul et paumé, c'est pour sa que je me propose pour devenir parrain. J'aime bien aussi montrer des chose nouvelle à des personnes, que ce soit IRL où IG.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond : Je propose un double coffre par personnes, avec un équipement de base en fer, pour ne pas débuter sans rien. Le vagabond possédera aussi un lit, qu'il utilisera pendant son séjour.

 

:book: Fréquence: Je pense pouvoir aceuillir un nouveau vagabond toute les 2 semaine grand max. (Je m’habiterai au temps d'indépendance du vagabond que je loge pour le moment.)

 

Cordialement, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir, voici ma petite candidature :)

 

Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Et bien, je fais parti de Khérinops, Landy et pas complètement Honéor.

 

Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

Forum : rattata64, IG : rattata64 et mumble rattata64 !

 

Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Je pourrais en accueillir uniquement un car ma maison de Khérinops est assez petite

 

Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond

Il sera accueilli chez moi à Khérinops en x 195, z 74 sur New Stendel , un petit coin sera aménagé spécialement :)

 

Vos motivations pour accueillir un vagabond

J'adorerais accueillir un vagabond car j'aimerais changer d'atmosphère, pouvoir parler avec d'autres personnes que mes amis habituels, comme ça, j'en aurais des nouveaux, je me fiche si c'est une fille ou un garçon , jeune ou âgée, il faut juste que cette personne soit mature et tout ceci me plairait, le seul bémol c'est que mon micro est mort :/, désolé pour ces trèèèès faibles motivations :(.

 

Les moyens techniques mis à disposition du vagabond et les éventuels autres avantages que vous souhaitez lui apporter .

Je pourrais lui fournir un coin dans ma maison cubo, il aura un double coffre pour lui, je pourrais éventuellement lui fournir de la nourriture, une vingtaine de Pas, quelques minerais et peut-être des potions et s'il souhaite construire une maison dans une ville ou dans la campagne, j'essaierais de lui fournir un maximum de matériaux

 

La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond .

Je pourrais les accueillir durant un mois ou jusqu'au moment ou il n'aura plus besoin de moi.

 

 

Allez, Goude Baille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonsoir,

 

Je me présente en tant que représentant du fort herborise, sur stendel.

Je compte gérer le parrainage avec l'aide de mes subordonnés, ou seul,en accueillant les joueurs au sein de ma communauté.

 

Mon pseudo IG et mumble est Evil_fliqpy, et sur le site c'est FLIPPY.

 

Pour l'instant, je met une chambre a disposition avec un lit unique et un double coffre. J'en ouvrirais peut-être une seconde si les premiers parrainages se passent bien.

 

Les vagabonds seront accueillis dans l'enceinte du fort herobrine (qui est cuboidé). Les coordonnées sont X-1000 Z 3553.

Il est accessible depuis les splash guenet ou coupebois.

 

Puisque l'esclavagisme n'est pas un motif valable (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs :lol: ), je résumerais mes motivations a mon envie de rendre service, de pouvoir aider les jeunes joueurs à s'intégrer, et de poser ma pierre a l'édifice qu'est minefield.

 

Les vagabonds seront accueillis dans un fort militaire cuboidé dans lequel ils seront "user" le temps de leur parrainage, qui abrite une petite garnison de soldats, et tout ce qui sert à la vie de tous les jours sur le serveur (armes, fours, coffres, nourriture a foison, et joie de vivre...). Tous les moyens nécessaires et disponibles pour aider nos jeunes et frais vagabonds à se développer seront mis a disposition.

 

Nous accueillerons un nouveau vagabond dès que le précédent aura libéré la chambre (de gré ou de force :lol: ).

Plus clairement, lorsque notre parrainé(e) aura décidé de quitter le nid, nous lui demanderons de remettre la chambre en état de façon a recevoir un nouvel arrivant le plus rapidement possible.

 

La chambre est prête, dans l'attente de votre accord.

Merci, et bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ymeria unpinned this sujet
 Partager

×
×
  • Créer...