Aller au contenu

[À lire] Campagne de recrutement des Parrains


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je viens me présenter pour devenir parrain à l'ANA !

 

Présentation

Je suis Tabasco25, ancien membre de Namnis, puis maintenant ami de Chnafon, Ronceltiq et de Antaris. Je suis aussi chef de mon propre projet, Honéor, où le vagabond sera acceuilli(Plus d'infos en bas). Je suis citoyen tisserand commerçant et inscrit et actif sur le serveur depuis 16 mois(bientôt 17).

 

Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

Tabasco25, Tabasco25 et pour finir, Tabasco25.

 

Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Je pense que 2 sera la limite parce que j'ai des exams dans quelques temps et puis je suis chef de projet...

 

Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées)

Le Bourg d'Honéor en -3250/150 sur Stendel. SPLASH ---> Namnis(accéléré) ---> Routes de l'Ouest au premier croisement.

 

Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme )

Je souhaite accueillir un vagabond pour lui faire découvrir le serveur telle qu'un joueur "expérimenté" le voit, avec ses avantages et ses défauts. Cela me permettrai aussi de rencontrer les futurs paysans et de savoir de quoi ils sont capables !

 

Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous

souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Mon invité aura un sous-cuboïde dans mon shop à Honéor ou il y aura:

-1 double coffre

-De la nourriure

-Et d'autres choses selon son besoin sauf s'il s'agit d'armure full P4 en diamants.

Je lui verserai quelques PAs et lui expliquerai des trucs et astuces concernant les candidatures et les grades.

 

La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci.

Pour ma part, dès que le vagabond est passé paysan ou si Minefield ne lui convient pas, je changerai. Ça peut prendre deux jours ou deux mois. Peut-être plus tard j’accélérerai le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voilà la candidature du Hameau du Petit Rafiot.

 

:book:Communauté : Hameau du Petit Rafiot, sur Nabes.

 

:book:Pseudos des parrains :

- IG: GreenHearth

- Forum: GreenHearth

- Mumble: GreenHearth

 

- IG : Touttoune76

- Forum : Touttoune76

- Mumble : Nahock

 

 

:book:Nombre de vagabond que l'on peut accueillir simultanément :

1 ou 2, nous n'avons pas l'infrastructure pour en accueillir plus.

 

:book: Lieu de résidence des vagabonds :

La Citadelle (Ils auront leurs chambres personnelles), environ en x: -155 / z: -408

 

:book:Motivations:

Nous souhaitons parrainer des vagabonds afin de les former à l'univers de Minefield, et peut être leur donner envie de rester parmi nous.

 

:book:Mis à disposition:

Un lit, un double coffre et un coffre simple (contenant 4 stacks de pastèques), plus un enderchest ainsi qu'une table de craft.

Un distributeur de pastèques et d'épées en pierre sont également à la disposition des vagabonds.

Si le vagabond en fait la requête, je suis à disposition (avec d'autres joueurs de la communaut) pour répondre à ses besoins et ses demandes.

 

:book:Le temps (approximatif) que vous pouvez accorder par semaine au vagabond et la fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond : Environ une bonne heure chaque soir, un peu plus le week end, sauf évènements IRL.

Et au niveau de la fréquence, le temps que le vagabond devienne paysan, et qu'il se trouve une communauté, s'il ne reste pas avec nous.

 

J'affirme avoir lu les règles régissant le parrainage et je m'engage à les respecter, ainsi qu'à veiller à ce qu'aucun des membres de ma communauté n'aille à l'encontre desdites règles.

 

 

GreenHearth, Maire Adjoint du Hameau du Petit Rafiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je me présente à vos yeux, en tant que simple joueur isolé, souhaitant apporter un modeste coup de main à un débutant fraichement arrivé.

 

:book:Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.

Pseudo Forum, IG : DiamondSkies

Mumble : DiamondSkies, DiamondSky, iDiamond.

 

 

:book:Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Je vais me fixer le nombre maximal de deux honorables vagabonds/paysans. Au delà de ce nombre, la qualité de mon parrainage s'en trouverait diminuée car je préfère conserver suffisamment de temps pour me pencher sur le cas spécifique de chaque nouvel arrivant sous ma responsabilité, tout en ne dénigrant pas le temps consacré aux divers projets auxquelles j'appartiens. De plus, deux me semble tout à fait raisonnable sur le fait que je ne souhaite pas devenir une machine qui répète sans cesse les mêmes actions.

 

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées).

Le lieu où, le ou les honorables nouveaux arrivants seront accueillis n'est que ma modeste demeure en capitale. Cette dernière se situant à l'une des entrées du Quartier Mineur, 4 Avenue Dumessy. Mon premier sous-sol laissera place à deux chambres. ( -828 ; 1317 )

Néanmoins, il pourra également bénéficier de l'aide de Nevah et des autres projets me concernant.

 

:book:Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme ).

Ma motivation est née d'une réflexion sur moi même sur un ton de "Que serais-je devenu si Nevah ne m'avait pas accueilli à mon arrivé sur le serveur?". De cette question, les images de désolations, tortures et pendaisons ne se firent pas attendre et l'intention de venir moi-même en aide d'autrui ne fît aucun doute. Le but n'étant pas de recruter le maximum de personnes pour mes projets, mais de par la suite, rediriger mes fidèles élèves vers une route correspondant à leurs personnalités.

 

:book:Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Des chambres équipés tels des appartements d'étudiants mais largement suffisant à l'expansion et à la progression de ces petites têtes blondes, c'est à dire coffres, four, nourritures, etc.

Toute l'aide possible pourra être fourni et cela est également vrai en ce qui concerne les PAs si cela est justifié et sans abus. En effet, le but premier n'est pas d'engraisser un joueur, mais l'aider à se débrouiller tout seul par la suite.

 

:book:La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).

Je pense procéder au rythme de deux vagabonds par mois, mais cela reste vraiment approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, allez je me lance, j'aimerais devenir parrain !

 

:book: Mon pseudo c'est JusticeH partout :D

:book: Je pourrais accueillir 2 vagabonds en même temps

:book: Les vagabonds seront accueillis dans la communauté d'Icarus et celle du Delta car je suis souvent avec eux sur mumble :)

:book: Il est temps de rendre ce que l'on m'a donné, j'aimerais faire découvrir ma communauté aux nouveaux car elle est vraiment supermégagigatropcool. De plus être vagabond c'est pas toujours facile alors pourquoi pas les aider.

:book: Le vagabond accueillit aura à sa disposition une "chambre" sous-cubo avec coffres, ateliers, fours et lit. J'offrirais à ce dernier un kit de démarrage c'est à dire une faux, pioche, hache, pelle, 1 stack de bois, 1 stack de stone, 1 stack de steak, quelques laines et de l'obsidienne car à Icarus on adore l'obsidienne.

:book: Pour la fréquence c'est très variable sachant que je pars en vacances le 13 juillet et ne reviens pas avant fin août, mais d'ici là j'ai le temps de faire découvrir notre serveur à pleins de nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma candidature pour devenir Parrain

 

:book: Présentation, êtes vous une communauté ou un joueur isolé ?

 

Je vous énonce par ce message mon souhait de devenir parrain, vous trouverez mes motivations plus bas. Je suis donc un "joueur isolé" qui souhaiterais aider de nouveaux arrivants. Je suis donc villageois, je suis elèndur à Lifdälinn signifiant délégué, le seul projet ou je travaille à temps plein et que j'adore tout simplement.

 

:book: Pseudos ingame, forum et mumble du parrain.

 

Mon pseudo ingame et mumble est pislex3d (tout en minuscule) et à cause d'une petite erreur de ma part mon pseudo forum est Pislex3d (avec le P en majuscule)

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous pouvez/souhaitez accueillir simultanément.

 

Je pense accueillir au maximum 4 vagabond, les détails vous seront expliqués dans le paragraphe traitant des moyens techniques. Je pense que c'est un bon début, mais j'ai vu qu'il n'y a pas forcément beaucoup de demande de parrainage en ces temps ci, donc je ne pense pas atteindre ce quota de 4. Je dirais qu'en générale 2 vagabonds serait bien.

 

:book: Lieu ou communauté ou sera accueilli le vagabonds.

 

Il seront tous accueillis dans le complexe à Nimps (ma zone de farm) ou des petites huttes seront construites dans le futur, le 2 août exactement (date de mon retour de vacance)

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond.

 

Je souhaiterais devenir parrain pour tout simplement aider de nouveaux arrivants. Je suis moi aussi, et comme tout le monde passé par ce stade ou on arrive sur le serveur, ou on connait personne, et on perd beaucoup de temps a vouloir visiter tout seul, apprendre les règles plus en profondeur et commencer à jouer, enfin plus commencé à miner et s'enfermer sur Nimps. C'est pour cela que j'aimerais éviter cela à mes filleuls en leur permettant de connaître le serveur, les maps, les constructions, et bien sur, voir avec lui la communauté qui lui correspondrait le plus (selon ses attentes) afin qu'il la rejoigne et s'épanouisse le plus rapidement possible sur notre jolie serveur, qui n'est autre que minefield.

 

:book: Les moyens technique mis à disposition du vagabond et les éventuels autres avantages que vous souhaitez lui apporter.

 

Je mettrais à disposition, comme énonce précédemment, des chambres de 4x7, avec dedans tout le nécessaire, c'est à dire un lit, 2 doubles coffres, une table de craft, un four et de quoi éclairer le tout (des glowstones). Je leur donnerais un kit de démarrage c'est à dire outils en pierre, 1 stack de carotte, 1 stack de bûches. Ils pourront aussi se servir au golems mineurs que je possède dans ma zone de farm à volonté (pour les nouveaux, ce sont des golems qui offrent gratuitement de la cobblestone, du sable, de la dort et des blocs magiques)

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond.

 

Je pense que je commencerais par 2 vagabonds par mois, je pense que ça sera bien pour débuté. Bien sur les fréquences peuvent varier selon mes événement IRL.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Voici ma candidature pour la parrainage.

 

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

 

Et bien je pense qu'il soit préférable que je représente Galianör la cité naine que je dirige actuellement. Mais c'est également a titre personnelle.

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

 

The_dionysos pour les trois, Polichaud également pour les 3 et Viaduc340 (c'est viaduc pour le forum)

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

 

Nous pouvons accueillir 5 vagabonds au maximum

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées)

 

Pour la communauté c'est Galianör la cité naine et pour le lieu c'est l'auberge de la ville :

x: -2011

y: 43

z: -215

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

 

La communauté naine a toujours était accueillante envers les nouveaux, et donc continuer dans cette voie. Également pour leurs faire découvrir Minefield et ses splendeurs et également ses règles.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

 

Ils auront a disposition une grande chambre, un lit, 2 double coffre, un four, et des outils en pierre pour commencer. Ainsi que quelques bières :)

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci.

 

Il n'y a pas vraiment de rythme, puisque nous somme une communauté plutôt active. Donc disons 1 par semaine au début et puis après un par mois :D.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Bonne journée

 

The_dionysos roi de Galianör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Présentation : Mopitio, en qualité de dirigeant du projet Kallanos

 

:book:Pseudos Forum, IG et Mumble: Mopitio, Mopitio, Mopitio

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément

:air::air::air: Kallanos est en mesure d'accueillir simultanément entre 1 et 8 vagabonds

 

:book: Lieu: Kallanos, projet sur New-Stendel

 

:book:Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

:air::air::air: Kallanos souhaite s'investir dans l'aide aux nouveaux joueurs, les aider dans leurs débuts souvent hasardeux sur Minefield, leur fournir un lieu ou habiter, se nourrir, etc... et surtout leur assurer une bonne intégration dans la communauté minefieldienne.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

:air::air::air::arrow: Logement de type chambre dans le projet Kallanos comprenant Four, table de craft, coffre, lit, enderchest [WC, douche, réfectoire commun ... oups je m'égare]

:air::air::air::arrow: Nourriture récoltée dans les champs kalloniens

:air::air::air::arrow: Fourniture d'un stuff de base a la construction ( pelle, pioche, hache, epée )

:air::air::air::arrow: Aide a la compréhension du codex

:air::air::air::arrow: Aide aux candidatures villageoises

:air::air::air::arrow: Aide a la recherche d'une communauté correspondant aux attente du vagabond et dont le vagabond peux prétendre a y entrer (discutions avec le responsable des communautés choisies)

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond

:air::air::air::arrow: Aucune estimation possible, cela dépends du nombre de vagabond présent a kallanos, sachant que nous refusons de donner un temps maximum a ceux-ci, selon nous, un vagabond peux choisir de rester 2 jours ou 2 mois selon sa demande et ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Présentation : Je suis un joueur isolé habitant dans la banlieue Nord de New Stendel (je compte bientôt déménager à NS même), je suis également co-dirigeant d'Égéon.

 

:book:Pseudo : RobScorpion (IG, forum, mumble)

 

:book:Nombre de joueurs à parrainer : Je me contenterai d'un seul au début, j'augmenterai sûrement...

 

:book:Lieu d'accueil : A vous de choisir : je peux héberger chez moi dans la banlieue Nord de New Stendel ou dans l'auberge d'Égéon prévue à cet effet (attention je ne me déclare qu'en tant que joueur isolé, donc dans la limite des places disponibles dans l'auberge : priorité aux joueurs voulant s'installer à Égéon)

Auberge : -3170 ; 1630 sur Stendel

Maison NS : -410 ; -115

 

:book:Motivations : Sur le plus grand serveur français il me semble que les nouveaux arrivants doivent être guidés dans leurs premiers pas, le parrainage est le meilleur moyen de leur expliquer les rudiments de Mnefield !

 

:book:Moyens techniques mis à disp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je suis la représentante de Kélaïre ^^ mais par contre je serais la seule a m'en occuper.

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

ZoeePdjees pour tous ^^

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

1 au début histoire de voir puis évantuellement je passerais a 2 si j'ai le temps et si ce n'est pas trop compliqué

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées)

Kélaïre (par le SPLASH) pour le moment

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

Je suis passée par la il n'y a pas si longtemps que ça et je trouve dommage que je n'ai pas eu de parrain.

Et puis j'aime beaucoup aider ^^

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Alors si je suis accepter en tant que parrain je pense que j'amenagerai une piece sous ma maison ou il aura son coffre. Il sera user le temps qu'il sera vagabond et lors de son passage paysans je l'enleverai de mon cubo.

Mais comme c'est mon cubo j'attend quand même du vagabond un minimum de politesse de me demander avant de fouiller dans mes coffres quand je ne suis pas la.

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci.

1 toutes les 2 semaines pour le moment mais ça changera peut être a un moment.

 

J'ai bien lu les règles de Minefield et du parrainage et m'engage a les respecter.

 

EDIT : Après reflexion et accord au dessus, je serais la représentante de Kélaïre mais je m'en chargerai seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je suis isolé, mais les joueurs seront sur Harmonia

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

Theor67, pour tous.

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément

2 au grand max.

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées)

Harmonia (par le SPLASH)

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

Je intéressé par l'aide pour nos jeunes Paysan

Et puis j'aime beaucoup aider ^^

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Ils auront une chambre dans l'auberge (sous-cubo), environ 3 coffre doubles et un four. Je leur donnerait quelque PAs et de la bouffe.

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci.

1 toutes les 2 semaines.

 

Je connaît bien les règles, je les appliques et les respects.

 

Édit : Après réflexion ce sera Harmonia et moi le référent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Restons calme mes amis, ceci est un topic officiel et j'entends qu'il est demeure ainsi ! Je vous saurais donc gré de bien vouloir éviter les débordements, histoire que je n'aies pas à y couper court moi-même. ;)

 

Je mets la liste des parrains à jour de suite et je vous mets en essai.

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Nouveau maire de la ville d'Aégis, les parrainés seront sous la tutelle de la ville qui les accompagnera jusqu'à leur obtention de grade paysan.

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

Squirkiz, sur les trois supports.

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Pour commencer : 2

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées)

Dans ma demeure, ville d'Aégis -3888 1633

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

L'apprentissage de certains mécanismes de Minefield (Portails, cubo, PA, craft... ) peut être longue et fastidieuse si on l'effectue seul, pouvant mener à un découragement. Nous sommes tous passés par là, et je pense qu'il est de notre devoir d'aider notre prochain.

Qui plus est, le parrainé sera au beau milieu de Aégis, pourra appréhender notre conception du jeu, de la communauté, de la gestion de nos ressources ou encore notre politique de construction. En initiant ces joueurs à cela, nous espérons leur donner envie de rejoindre la ville en tant que citoyens par la suite. Bien sûr, c'est une possibilité, pas une obligation.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Deux sous cubo vont être créés dans mon sous sol, d'une taille de 10*20*3, disposant de deux doubles coffres et de deux fours. Seront mis à disposition : Torches, Pioches, Pelles, Epées et Nourriture à volonté. Une auberge sera bientôt créée à Aégis et les parrainés pourront alors s'y installer.

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond :

Tant que j'ai de la place, je peux me charger de nouveaux arrivants. En revanche, je ne compte pas m'occuper d'un vagabond plus de deux semaines, considérant que ce laps de temps est suffisant pour savoir si le joueur veut oui ou non continuer sur le serveur et obtenir son grade paysan. Le sous cubo sera au nom du joueur pendant 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'y pensais depuis quelques jours, alors voilà ma candidature pour devenir parrain de l'ANA au service de nos jeunes vagabonds ;)

 

-Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je représente la communauté d'Illumia (sur New Stendel)

 

-Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

tonacs, partout

 

-Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

La ville est dans la possibilité d’accueillir environ 4/5 vagabonds simultanément.

 

-Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond

Sur Illumia en 1800 1800 sur Ns (dans les chambres de l'auberge)

 

-Vos motivations pour accueillir un vagabond

On est tous passés par cette étape de vagabond pendant laquelle la plupart se retrouvent un peu perdus.

Mon but est donc de faire tout ce que je pourrais pour aider les nouveaux à évoluer sur le serveur.

 

-Les moyens techniques mis à disposition du vagabond

Je mettrais à disposition des nouveaux une chambre cuboïdée, des coffres, table de craft, nourriture, des fours et des outils de base en pierre.

 

-La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond

Tout dépendra du nombre de nouveaux ayant besoin d'aide, je pense qu'approximativement 2 ou 3 nouveaux par mois serait un nombre raisonnable.

 

J'éspère que tout convient bien, je me tiens à votre disposition si besoin, merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

 

Je m’inscris en temps que joueur isolé mais je ferais visiter mes communautés.

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains:

 

FitchII, FitchII et FitchII ^^

 

:book: Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément:

 

1 ou 2 max ;)

 

:book: Lieu ou communauté où sera accueilli le vagabond (avec coordonnées):

 

il y en a un paquet :o

projet(sans nom :roll: ) sur nimps: -1400/-200

Khérinops NS: 200/150

cités d'or S: -900/2200

Forteresse des Traqueurs Nether: (secret :o )

 

:book: Vos motivations pour accueillir un vagabond (vous pouvez oublier l'esclavagisme ):

 

j'ai été parrain et j'ai adoré cette expérience, aidé un nouveau à découvrir le serveur et le lancé dans ses premiers pas et peut être le voir atteindre les grades les plus prisé de minefield :o

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...):

 

un coffre cubo et tout les matériel de survie au début et à la fin, sans doute lui offrir une maison cubo pour bien débuter sur minefield :) et bien sûr, une aide pour les candidature villageois (ou plus)

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci:

 

1 ou 2 par mois histoire de bien aidé le(s) vagabond(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je représente le Mikokikan (Miko-Institute), sur Stendel.

 

:book:Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

Forum : Ibuki / IG : Lyttingers / Mumble : Lytt

 

:book:Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Un maximum de deux simultanément.

 

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées).

Pour l'instant j'accueil les filleuls dans la ville, deux maisons sont déjà à disposition pour eux. Une fois que le temple sera terminé une pièce leur sera allouée, elle pourra remplir un rôle plus important qu'un simple rôle RP !

Les coordonnées : -1565 -700 Stendel.

 

:book:Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

Faire découvrir le Stendel dans des zones plus éloignées que le centre de la map et ses environs, aider nos nouveaux camarades et faire un peu connaitre mon projet par la même occasion.

 

:book:Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Comme dit plus haut, une pièce leur sera allouée dans le temple du Mikokikan. Y seront fournis lit, coffres et enderchest et de la nourriture. Ceux désireux d'avoir un peu de stuff pourront me le demander et je me propose pour leur fournir de quoi commencer une petite maison construite dans les règles là où ils souhaiterons s'installer si ils ne souhaitent pas intégrer de projet. L'aide financière risque d'être par contre plus délicate.

 

:book:La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).

Un à deux toutes les deux semaines à mon avis. Dépendant des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je suis le seigneur de Muraë, et donc le représentant des Contrées de Muraë.

 

:book:Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

Veleton666.

 

:book:Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Nous pouvons accueillir deux nouveaux arrivants simultanément.

 

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées).

Le ou les filleuls seront accueillis dans les Contrées de Muraë sur Stendel (-3035;920) et logés au Gîte de Nutterwood (-3097;1058).

 

:book:Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

J'ai eu la chance d'avoir été aidé par mon frère, Skreldniir, lorsque j'ai voulu me mettre à Minefield. J'ai tout de suite rejoint la communauté d'Honéor, juste après l'acceptation de ma candidature villageoise. Malheureusement, ce que j'ai pu constater, c'est que la plupart des nouveaux paysans, après leur réussite au quiz, étaient soit trop perdus pour faire quelque chose, soit construisaient leur maison dans leur coin et quittaient le serveur peu de temps après, manque de choses à faire. Si je deviens parrain, je pourrai montrer à mes filleuls une différente approche du serveur dans le cadre d'une communauté, tout en les aidant dans leurs débuts et en faisant de mon mieux pour répondre à leurs questions. A la fin de leur parrainage, je les guiderai soit vers ma communauté, soit vers une autre si celle-ci ne leur convient pas.

 

:book:Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Seront mis à disposition des filleuls une petite chambre cuboïdée dans le gîte, dans laquelle se trouvera un lit, un double-coffre et un coffre simple. Je mettrai aussi à leur disposition une épée d'obsidienne ainsi qu'une quantité de nourriture suffisante pour survivre. S'ils le désirent, je pourrai les aider pour la correction et la décoration de leur candidature à un rang supérieure.

 

:book:La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).

J'estime pouvoir accueillir deux filleuls par deux semaines. Cela dépendra de la disponibilité des chambres dans le gîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je poste cette candidature en tant que joueur isolé.

 

:book:Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

Mon pseudo est Skreldniir sur le Forum, IG et Mumble.

 

:book:Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Je ne pourrai accueillir qu'un seul vagabond ou nouveau paysan simultanément.

 

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées).

Le filleul sera accueilli à Honéor (accessible en SPLASH depuis Stendel), au deuxième étage de ma maison du Quartier Haut, aux coordonnées (-3274; 86; 159).

 

:book:Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)

Depuis mon arrivée sur Minefield, fin novembre 2012, j'ai pu remarquer une baisse du nombre de joueurs actifs: en effet, il y a encore un peu plus d'un an, il n'était pas rare de voir plus de cent joueurs connectés le week-end, voire même la semaine en soirée. Aujourd'hui, les six pages de connectés ne sont dépassées que rarement. Les vagabonds, qui sont de potentiels futurs joueurs actifs, sont les seuls à pouvoir nous faire retrouver ces anciens chiffres.

Pourtant, ce n'est pas le nombre de vagabonds qui manque: en appuyant sur "O", dès que je me connecte, je vois souvent de nouveaux pseudos noirs. Malheureusement, même si ceux-ci deviennent gris quelques heures après ou le lendemain, ils disparaissent la plupart du temps plusieurs jours après, sans que l'on ne puisse les revoir...

Je pense avoir trouvé l'une des principales raisons à cela. A mon arrivée sur Minefield, après avoir réussi le quizz, la première chose que j'ai faite est d'avoir construit une maison, en campagne, hors des projets. Mais une fois la construction terminée, je ne savais déjà plus quoi faire, et une période d'inactivité a suivi. Pendant celle-ci, je ne pensais plus retourner sur Minefield. Mais je suis quand même revenu, et cette fois, j'ai décidé de rejoindre ma première communauté (Namnis). Je m'y suis beaucoup plu, et même si j'ai changé plusieurs fois de projet, je me connecte au moins une demie-heure tous les jours par plaisir, et non car je suis "forcé" de devoir travailler sur les chantiers de mon projet. Selon moi, la meilleure manière de retenir les nouveaux joueurs est donc de les intégrer dans un projet dès leurs débuts. Ce sera donc mon principal objectif en tant que parrain.

Je ne me contenterai pas juste de regarder les candidatures des nouveaux joueurs qui recherchent un parrain pour leur proposer leurs services, mais je surveillerai aussi les nouvelles arrivées de joueurs: si je n'ai aucun filleul à ces moments, je leur proposerai directement de les parrainer, sinon, je leur conseillerai d'aller poster leur candidature pour devenir filleul d'un autre parrain. Je surveillerai aussi de près les nouvelles présentations et l'évolution de leurs auteurs.

 

:book:Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).

Le filleul aura à sa disposition un sous-cubo dans ma maison à Honéor. Une trappe protégera l'accès à ce sous-cubo, afin que le filleul puisse avoir un lieu privé. Il disposera aussi de deux doubles-coffres, de quatre four, d'un lit et d'une table de craft. Il pourra se servir d'un enderchest au sous-sol de la maison, et il aura le droit de décorer à sa guise sa pièce, d'ajouter des fours, des coffres... Il bénéficiera aussi, à son arrivée, d'une épée en diamant, de nourriture en quantité suffisante (il sera réapprovisionné s'il n'en a plus), d'un stack de bois (en bûches) pour ses premiers crafts, d'un stack de charbon, et d'outils en obsidienne.

Je lui conseillerai de faire certaines quêtes (notamment Bienvenue sur Minefield, Au voleur et Mon royaume pour un cheval) et l'aiderai à la réalisation de celles-ci, s'il en a besoin. Je le conseillerai sur les méthodes pour gagner des PA (où miner, ce qu'il peut vendre facilement, à combien il peut vendre, à qui il peut vendre...) et le familiariserai avec les règles du serveur. Je répondrai à ses questions, et vers la fin du parrainage, je lui présenterai les projets actifs, lui conseillerai des projets "adaptés" à lui (selon son âge et ses différents critères), afin qu'il puisse choisir une communauté et la rejoindre. Je lui proposerai aussi une aide pour sa candidature pour rejoindre ce projet.

 

:book:La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).

Je pense pouvoir accueillir un filleul toutes les deux semaines (ce délai peut-être allongé ou raccourci selon la demande du filleul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite devenir marraine, Cela ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur il est vrai, mais j'aimerais apporter mon aide à ceux qui arrivent. Je dépose donc ma candidature.

 

:diamond: Présentation:

 

Je m'appelle Ymeria (sur le serveur, sur le forum, et sur mumble!) et je présente ma candidature en tant que joueuse isolée!

 

:diamond: Le nombre de nouveaux que je souhaite accueillir

 

Je peux accueillir 1 personne pour l'instant,peut-être deux par la suite (J'ai une maison à Khérinops sur New Stendel dont les coordonnées sont: x= 156; z= 97).

d29bfe8a-e6d5-4ebc-aac1-720029e4b590.jpgbec0523a-15e2-4b87-8860-8248f98c1c8e.jpg87644ddf-4120-4f55-a81e-eca826f07fe8.jpg

 

:diamond: Mes motivations

 

A mon arrivée sur le serveur de Minefield, je n'étais pas seule... et malgré tout ce que l'on peut dire il est plus facile de commencer quand on est accompagné. J'ai eu cette chance et j'aimerais la faire partager aux autres!

Il me semble important également que les nouveaux arrivants puissent comprendre rapidement les règles du serveur et du jeu in game pour pouvoir plus facilement s'intégrer.

J'ai hâte également de faire découvrir à mes protégés toutes les possibilités de Minefield en matière de jeu et de construction : leur faire découvrir le serveur, les aider à s'intégrer dans une communauté ou dans un projet. Si le désir leur vient, ils pourront s'investir également dans les projets de Khérinops et de sa communauté (et de la rejoindre s'ils le veulent).

J'aime surtout l'idée de pouvoir aider les nouveaux je crois ;)!

 

:diamond: Les moyens techniques mis à disposition du filleul

 

La maison où je souhaite héberger mon/ma filleul(e) est cubo (je les mettrai dedans pour qu'il puisse se servir). Il y a à leur disposition : un lit, four, table de craft, coffres....

Il y aura également à leur disposition et à leur demande: de la nourriture à volonté, épée/outils en pierre également et autres (à voir selon leur ambition).

Je peux les aider dans leur dépot de candidature (correction de fautes; construction de leur texte; et pourquoi pas idées si besoin). Je les aiderai à chercher et à intégrer une communauté ou un projet qui les intéresse.

Je propose également de continuer à les aider/héberger durant leur installations après leur présentation paysan.

 

:diamond: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un(e) filleul(e) :

 

Je pense 1 filleul(e) durant 1 à 3 semaines je pense (selon son engagement ou sa présence sur le serveur). C'est le temps nécessaire pour bien comprendre le serveur et ses règles, le visiter et s'intéresser à et/ou choisir une communauté ou projet.

Malgré mon investissement dans les projets de Khérinops, je serais présente assez souvent in game et sur mumble dans les mois à venir en journée et en soirée pour aider de manière adéquate un(e) filleul(e).

 

:diamond: Une phrase précisant que vous vous avez lu et respecterez les engagements du parrain :

Le parrain s'engage à respecter son protégé en tant que personne et joueur. Il s'engage également à le faire respecter par les autres membres (notamment ceux de sa communauté) ainsi qu'à rappeler à tous que tout le monde est passé par la base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ymeria unpinned this sujet
 Partager

×
×
  • Créer...