Aller au contenu

[À lire] Campagne de recrutement des Parrains


Racine07
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation:

Je suis un Paysan habitant du Nouveau Ronceltiq sur Stendel. Je joue sur Minefield depuis maintenant 1 an.

 

:book:Pseudo InGame, Forum et Mumble: Skylight07

 

:book:Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous je peut accueillir simultanément: Une à trois personnes si elles s'entendent bien et si elles sont respectueuses envers moi.

 

:book:Lieu où communauté où sera accueilli le(s) filleul(s)(avec coordonnées): La Couronne du Nouveau Ronceltiq en X. -2412 et Z. 262.

 

:book:Mes motivations pour accueillir les nouveaux: Leur faire visiter le serveur et leur faire comprendre que derrière celui-ci, se cache une vrai communauté autant InGame que IRL

 

:book:Les moyens techniques mis à disposition du vagabond (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...): Ma maison cubo sera mise à leur disposition ainsi que de la nourriture histoire de ne pas rester tout le temps avec 5 cœurs.

 

:book:La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci: Comme dit dans la question je verrai pour le rythme mais je pense que se sera 1 à 2 vagabond(s) pour 2 semaines car Minefield ne peut être visiter en 1 semaine

 

Voilà je pense avoir répondu à vos questions

J'ai hâte de commencer le projet

 

Cordialement

 

Skylight07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh les gens je viens devenir Parrains!

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains :

*Forum : Yodaime-Namikaz

*IG : Zerephu

*Mumble : Zerephu

 

:book: Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément :

* Un voir Deux, tant que les deux joueurs sont en parcimonie.

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées) :

*La communauté est Khérinops à New-Stendel, dans ma maison puis par la suite dans mon Auberge. ( Lorsque j'aurais les moyens de la Cuboïdée )

* Maison : x 147; z : 72

* Auberge : x : 246; z : 3

 

:book: Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P) :

* Mes Motivations, Aider les nouveaux à s'intégrer dans MineField, les conseillers et les empêcher de faire des Erreurs.

( Car oui j'en ai fait des Erreurs et je ne leur souhaite pas. ) Je n'ai aussi hélas bénéficier de Parrain même si j'en ai un qui ne compte pas

réellement en tant que parrain qui est Melancolix et PtitLu qui m'ont aidé à m'installer très rapidement dans Khérinops.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...) :

* Pour un Début ils seront installés dans mon Cubo Maison, puis par la suite quand mon Auberge serra prête à accueillir des Nouveaux, ils auront leur propres Sous-Cubo temporaire le temps que le joueur se trouve une maison dans Khérinops où un autre projet.

*Je peux aussi l'aider au niveau de fourniture si il en a besoin.

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci :

* Je ne peux pas dire tout les combien de temps j'en aurais un nouveau, car pour moi tant que la personne n'est pas ''Prête'', je ne la laisserai pas partir dehors. ( Oui car pour chaque personne c'est une autre personnalité donc en gros le temps que la personne reste avec moi peu varier. )

 

 

Voilà Voilà, j'espère pouvoir aider ces nobles Vagabonds et Paysans!

( A oui PS : je suis aussi Paysan en phase de Devenir Villageois ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

  :cake: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je suis un joueur en communauté.

Je suis actuellement dans la communauté d’Harmonia

:cake:  Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

Mon pseudos in-game est lucletenet, Mon pseudos forum est Totofield et mon pseudos Mumble est Totofield(letenet).

  :cake: Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément

Je peux accueillir 1 vagabond/nouveaux .

  :cake: Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées).

Le filleul sera accueilli à Harmonia (accessible par le SPLASH de New-Stendel)

(x: 1242 Y:69 Z:86)

  :cake: Mes motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme )

J’aimerais accueillir les nouveaux pour les aider à s’intégrer dans la communauté , trouver un projet, lui faire visité les capitales comme les

Différant projets qu’il souhaite intégrer. L’aider à se retrouver dans les capitales et aussi dans les différents quartiers

  :cake: Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...)

Les moyens techniques mis à la disposition du filleul sont :

-Des coffres cubos

-Un steuf en fer (Armure, épée, pelle, hache et une houe)

-Table de craft et four

-Nourriture (pain,carottes, pomme de terres (cuites)

  :cake: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans soucis

Je prends un filleul toute les 2 semaines

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour ,
:book: Présentation : Je suis lou007, dirigeant de Stonecross (je représente donc cette communauté ainsi que ce qu'il reste de l'alliance du Nivem).

:book: Mon Pseudo Forum, IG et Mumble est le même, c'est à dire lou007

:book: Je peux accueillir jusqu'à 2 filleuls en même, il n'y a aucun problème.

:book: Je peux accueillir les  filleuls sur le projet notre communauté, c'est à dire Stonecross sur le monde de Stendel :) (x:246  z:1294)

:book: Mes motivations personnels pour devenir parrain sont toutes simples: je veux juste aider de jeunes joueurs à découvrir notre serveur ainsi que les communautés qui s'y trouvent. De plus, je veux aussi lui permettre de s'intégrer parmi les autres joueurs :)

:book: Je peux fournir rapidement un petit cubo au filleul ainsi que certains éléments de base (outils en cobble, nourriture,...) mais aussi des ressources pour des quêtes journalières afin de permettre au filleul de pouvoir se débrouiller pour  se déplacer et autre :)

:book: Je peux accueillir 2 filleuls tous les 2 mois normalement :)
 
Voilà pour ma présentation de parrain, en espérant que cela suffit :)
Bonne journée
 
lou007, dirigeant de Stonecross

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
 
:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?
Je fais la démarche en tant que joueur isolé, mais je fais tout de même partie d'une communauté, les nains!
:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains
LRX30, LRX30 et encore LRX30.
 
:book: Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.
Uniquement 1 seul à la fois, merci.
:book: Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées).
Dans ma maison sur New-Stendel, au Lac d'émeraude, près de la capitale en -51; 348.
 
:book: Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P)
​Je souhaite donner une chance à tous, car je sais par expérience que s'intégrer dans une communauté peut être difficile, de plus les exigences du serveur sont parfois compliquées à assimilées.
 
:book: Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, aide à la candid etc...).
​Une chambre, un coffre cubo, stuff basique si besoin est, ainsi qu'une aide à la candid.
 
:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif).Il n'y a aucune obligation, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci.
Je dirai 2 par mois, en fonction de mes disponibilités bien sur.
 
Arivederci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Présentation: Je suis un paysans mais j'ai fais ma candidature villageois. Je suis sur minefield depuis pas mal de temps maintenant quasiment 1 an.

:book:Pseudo: Mon pseudo IG et pour mumble est redsky67.

:book:Nombre de vagabond: Je pourrai accueillir 1 ou 2 vagabond.

:book:Lieu et coordonné ou sera accueilli le filleul: Il sera accueilli a Kutzenbach.

:book:Motivation: Ma motivation est d'Aider les vagabonds a s'orienter dans minefield

:book:Moyen technique mise en place pour le filleul: Une maison cubo, un double coffre ou plus, aide a la candid, et aide au steufage.

:book:Fréquence à la quelle je pense pouvoir accueillir de filleul: environ 1 ou 2 par mois.

 

Cordialement

redsky67

en espèrent être prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour / bonsoir !

 

voici ma "candidature" en temps que parrain postulant !

 

 

 

Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

 

Je me nomme xxrenegasxx, je représente et dirige a la fois la ville de Cénaria

 

 

 

Pseudo Forum, IG et mumble du/des parrains :

 

Forum : xxrenegasxx

IG : xxrenegasxx

Mumble : Renegas (ou SthyxZero, cela dépend du PC que j'utilise)

 

 

 

Le nombre de vagabons/nouveaux que vous souhaitez/pouvez acueillir simultanement :

 

J'aimerais dire autant que possible mais pour mes début en temps que parrains je voudrais me limiter a 5 voir 10 nouveaux simultanement car je pense qu'ils ne seront presque jamais tous connecté en meme temps.

 

 

 

Lieu ou communauté ou sera accueilli les / les filleus :

 

La ville de cénaria, elle se situe sur stendel.

x:  -18890

y:  65

z:  1117

Pour s'y rendre c'est tres simple, Stendel --> Grande route de l'ouest --> Cénaria (c'est la premiere qui est traversé par la grande route de l'ouest)

 

 

 

Vos motivations pour accueillir les nouveaux :

 

Après une absence IG sur minefield, je me suis rendus compte que mon projet avait été déserté par ses occupant, ducoup je cherche a construire une nouvelle communauté soudé, mature et motivé a découvrir et progresser dans les différentes possibilités que propose minefield, pour moi si l'un de mes filleul abandonne apres deux semaines de jeux, c'est que j'ai échoué, alors que s'il s'en va de mon projet a la conquete de je ne sais quoi alors je serais content d'avoir pus aider quelqu'un a s'amuser, et s'il reste avec moi sur mon projet alors la, je sais pas ce que je lui fais, j'organiserais peut-etre de grands banquets ^^

 

 

 

Les moyens techniques mis a dispositions du filleul et les éventuels autres avantags que vous souhaitez lui apporter :

 

Cette partie est plutot délicate, tout d'abords lorsqu'un filleul viendra me reoindre a cénaria pour sa formation, un logement lui sera fournis, rien de bien fou, un lit, des coffres et tout ce qu'il lui est "vital" pour débuter sur un serveur.

Un stuff basique lui sera fournis, il apprendra par la suite a se faire son propre stuff, gagner ses propres PA graces aux quetes, aux jobs, aux ventes, je lui enseignerais les bases de la vente sur minefield, comment suivre la bourse pour savoir quoi vendre et a qui.

 

 

 

 

La fréquence a laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul :

 

Alors la je n'en ai aucune idée autant que possible par semaine jusqu'a ce que je dise stop, temps que ça ne dépasse pas les 10 filleul simultanement, étant donné que j'ai pas mal de temps libre (étude en alternance et pas de taff a coté), je peux en gerer plusieurs a la fois ça ne me pose aucun probleme.

 

 

 

Voial voila, sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, jouez bien, bonne fetes de fin d'année et a bientot !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buwah!

:book: Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?
Joueur isolé en jeu, mais souvent en communauté sur mumble. Avec des gens on ne peut plus accueillants! ;D
 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains
Draw22. Partout. Tu peux pas faire plus facile, a part t’appeler "Parrain"! X)
 

:book: Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Un a la fois. Deux éventuellement si c'est un groupe, mais je n'ai pas envie de courir dans tous les sens. J'aime prendre mon temps avec les gens. ^^

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées).
Chez moi! Au hameau doré sur NS (x69 z-399). J'ai fait une chambre juste pour eux.

:book:Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme  :P)

Remplir Minefield! Et je trouverai enfin une autre utilité a mon paquet de bouffe, qui me sert habituellement a voyager... >u<

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).
J'ai deux doubles coffres cubo, et deux lits. Par contre, je pourrai difficilement fournir des PA's étant moi même plutôt pauvre... :/ même si le matériel ne manque pas trop, et je pourrai aisément donner des outils et de la nourriture.

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul.
Un ou deux par semaine, avec mon rythme scolaire c'est le max que je peux faire. :/

Je resterai dispo le plus souvent possible, bon jeu a vous! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
 

Voilà ma candidature pour devenir parrain de l'ANA

-Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?
Je suis un joueur isolé.

-Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains
Forum : FairyMe 

IG et Mumble : Fairyme

-Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.
Je suis capable d'accueillir 2/3 filleuls

-Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond
Sur Harmonia x1372 z-65

-Vos motivations pour accueillir un vagabond
Pour aider les nouveaux arrivants, je pense qu'on est toussent passé par un stade ou on est unpeu perdu sur minefield et j'aimerais pouvoir mettre à contribution mes connaissances pour aider les nouveaux. 

-Les moyens techniques mis à disposition du vagabond
J'ai 3 chambres à dispositions où je placerais plusieurs coffre,des fours et des outils de départ.

-La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond
Et bien à chaque fois qu'un paysan partira je ferais un petit coup de ménage et je serais prèt à en accueillir un de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de faciliter l'intégration au serveur de nouveaux arrivants ainsi que de poser ne serait-ce que quelques briques à la base d'un grand édifice qu'est celui du parcours d'un joueur, je me présente aujourd’hui à vous !

 

:book: Présentation : Je serai le représentant d'Eryn.

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains : Knamys en jeu ainsi que sur le forum. [Grumpf]Knamys sur le mumble

 

:book: Le nombre de vagabonds/NOUVEAUXarrow-10x10.png que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément: Pour l'instant, un seul me semble correct afin de ne pas mélanger mes filleuls...

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées): Dans le placard à balais, au fond de la cave ! Le filleul sera accueilli dans une maison-arbre spécialement prévue à cet effet sur Eryn, en -2820 900 

 

:book: Vos motivations pour accueillir les nouveaux : Ma motivation première est de donner envie à un nouvel arrivant de découvrir et de s'intégrer au serveur pour qu'un jour, il devienne à son tour parrain !

De plus, quoi qu'on puisse en dire, on est quasiment tous passés par ce stade où nous sommes perdus au spawn après avoir réussi le quizz ou pas, sans trop savoir quoi faire et/ou où aller.

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du filleul: Je compte fournir au nouveau une habitation cubo avec coffres vides, nourriture, stuff complet et éventuellement de quoi faire certaines quêtes journalières !

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul : Je pourrai accueillir un filleul toutes les deux semaines, bien sûr cela pourra varier si un nouveau à besoin de plus de temps ou au contraire se sera plus vite intégré.

Knamys  :diamond: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je vous présente ici ma candidature pour devenir un parrain de l'ANA.

 

:goldblock:  Présentation : Je suis un joueur isolé (bien que je fasse partie de la communauté de Nevah) depuis maintenant plus de trois ans sur le serveur.

 

:goldblock:  Pseudos sur le Forum, IG et sur Mumble : Kenji Endô sur le Forum (changement de pseudo en cours), Yasuhiro en jeu et Yasuhiro (ou Yasu) sur Mumble.

 

:goldblock:  Nombre de nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir : Je pense pouvoir prendre en charge un à deux filleuls.

 

:goldblock:  Lieu où sera accueilli le filleul : Le filleul sera accueilli dans ma maison à Regly à côté de la Banlieue Sud de New-Stendel.

 

:goldblock:  Vos motivations : Beaucoup de paysans ayant réussi le quiz sont déboussolés en jeu et ils ont, la plupart du temps, peur de poser des questions. Mon but est donc de répondre à leurs questions et les initier à la vie du serveur pour qu'ils puissent s'intégrer facilement et prendre du plaisir en jouant sur Minefield.

 

:goldblock:  Les moyens techniques mis à la dispostion du filleul : Le filleul disposera d'un double coffre  :chest:  ainsi que d'une table de craft :tools: et d'un four :furnace: . Il aura également les outils de base (pioche :pick: , pelle :shovel: , hache :axe: ) et un équipement complet en fer avec une épée en fer :sword: .

 

:goldblock:  La fréquence à laquelle vous estiez pouvoir accueillir un filleul : Je pourrais accueillir un filleul toutes les deux semaines sauf s'il y a besoin de plus de temps (ou moins).

 

Yasuhiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

  • Présentation : Je suis un joueur isolé, je suis un habitant de Torcuba sur New-Stendel. Je suis sur Minefield depuis 4 ans.

 

  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains : Le même partout, Dynnasty ^^

 

  • Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément : trois ou quatre.

 

  • Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées) : Torcuba sur New-Stendel. Coordonnées : x: -1101  z: -1557

 

  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme :P) : J'aide déjà les nouveaux sur le serveur et j'aimerai que cela devienne officiel ! J'aime les aider, car c'est une fierté de les voir après intégrés dans la communauté !

 

  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...) : 1 double coffre avec fournie : 1 pioche en cobble, une pelle en cobble, une épée en cobble, une hache en cobble, une houe en cobble et un stack de carottes. Il y a aussi 12 fours et du charbon en libre service.

 

  • La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul (1 par semaine, 1 par mois etc... c'est également approximatif): Je ne sais pas, cela peut varier en fonction de mes disponibilités et de son intégration.

 

 

Cordialement

 

Dynnasty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suis ColorGama, malgré que je sois nouvelle, (2 mois sur le serveur) je pense connaître assez bien Minefield pour accueillir de nouvelles têtes! :3

:book: Présentation : Êtes-vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Pour l'instant une joueuse isolée, mais je parle avec tout le monde!

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

ColorGama, tout simplement!

 

:book: Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Je peux accueillir jusqu'à trois nouveaux! (mais l'idéal ce serait deux)

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées)

Ils seront logés dans une chambre (qui est dans la cave  :twisted:  MouHahahaha) au Hameau Doré sur NS banlieue sud, X: 67 Z:-601

 

:book:Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme   :P)

Les aider dans leur début! Leur montrer que Minefield c'est le bien et les intégrer dans la communauté!

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).

J'ai un Bottomless chest pour chacun d'entre eux, des fours avec un peu de charbon, de la nourriture, des cultures à leur disposition ainsi qu'une épée en fer et une pioche en fer et le reste des outils seront en cobble, je leur donnerai aussi quelques PA (pour le splash, objet de quêtes etc...) et bien sûr les chambres (et les coffres) sont dans le cubo de ma maison.

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul.

Tout dépendra de mon filleul, mais je suis connectée assez souvent donc je pense qu'il n'y aura pas vraiment de problème à ce niveau.

 

ColorGama 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Voyant qu'il y a de plus en plus de nouvelles personnes arrivants sur le serveur, je me porte volontaire pour devenir parrain de l'ANA !


 


:book: Présentation:


     Je me nomme guillaume73, et suis sur minefield depuis maintenant 4 ans! Je suis un peu isolé, mais je reste actif et vais de temps en temps sur mumble etc... Je suis aussi le dirigeant de Crystalis .


 


:book: Pseudo:


     Mon pseudo IG et mon pseudo mumble est: guillaume73


 


:book: Nombre de filleul:


     Je compte accueillir 1 ou 2 filleuls, pour le moment!


 


:book: Lieu et coordonné ou sera accueilli le filleul:


     Mes filleuls seront accueillis a Crystalis, sur Nimps.


 


:book: Motivation:


     Leur faire découvrir minefield, et leur faire aimer ce serveur, afin qu'ils puissent a leur tour participer a son avancement!


 


:book: Moyen technique mise en place pour le filleul:


     Une maison cubo ( qu'ils pourront construire, s'ils souhaitent (matériaux fournis!) ) Quelques Pa, une zone de farm, du stuff, de quoi manger (et boire)...


 


:book: Fréquence à la quelle je pense pouvoir accueillir de filleul:


     Je pense en accueillir un ou deux pour l'instant, puis, si le parrainage me convient, j'en prendrai d'autres! ;)


     Et peu être un jour, Crystalis deviendra une ville pouvant accueillir des nouveaux!


 


 


Voila tout!


Bonne soirée!


Cordialement!


 Guillaume73


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

 

On va dire que je suis un joueur isolé même je suis toujours avec les nains et que je vais bientôt les rejoindre du moins je l'espère ☺

 

Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains :

 

Mon pseudo coco987 est le même partout

 

Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément :

 

1 seul a la fois ce qui me permet de mieux me concentrer sur lui et être plus actif avec ☺

 

Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées):

 

Il sera accueilli dans la ville de Galianor dans ma maison quartier pauvre ( ma toute premier maison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est Minizap ! Bien que je soit arrivée il n'y a pas longtemps je veux devenir marraine ! En avant le formulaire ! ;) 

 

:book: Présentation : Êtes-vous une communauté ? Un joueur isolé ?

 

 In game ça dépend de se que je fait et de qui est connecté. Mais je suis très souvent disponible sur Mumble accompagné d'une communauté très sympathique (donc rarement seule sur Mumble)

 

:book: Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

 

Mon pseudo = Minizap partout :D

 

:book: Le nombre de vagabonds/nouveaux que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

 

Je peux accueillir Jusqu'à trois nouveaux mais l'idéal serait deux. ça me permettrait d'accordé plus de temps à chacun !

 

 

:book: Lieu où communauté où sera accueilli le filleul (avec coordonnées)

 

Ils seront tous logés dans une pièce à part dans le sous sol de ma maison située à NS au Hameau Doré : XYZ : 83,539 /+56,00000 / -514,191

 

 

:book:Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme    :P)

Bon si on peut oublier l'esclavagisme, Je dirais que je souhaite aidé les nouveaux à comprendre et à s'intégrer dans minefield. J'ai été très bien accueillis et je voudrais que toute nouvelle personne est le droit à un bonne accueil ! Je veux les aider à découvrir ce super serveur :P 

 

:book: Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).

 

Ils auront un Sous-cubo pour eux dans la pièce, Ils auront chacun un coffre sans fond (donc 3 coffres sans fond dans la pièce) Ainsi que 3 établies, Un ender chest, trois fours, un alambic, une table d’enchantement, et un chaudron, plus 3 lits. Pour les autres avantages cela dépendra de mon filleul et de se qu'il a besoin, mais je suis près à lui fournir des ressources ou des PAs pour son commencement. 

 

 

:book: La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul.

 

Cela dépendra aussi de mon filleul. Je donnerai tout le temps Qu'il faudra à mes filleuls. Je pense que ça sera environ un mois mais je n'ai pas de durée fixe !

Mais dès qu'une place ce libère je pourrais en reprendre ! (à pars en moment de vacances ou autre petite absence)

 

Merci d'avoir lu !

Minizap

Modifié par Minizap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Joueur isolé mais je vis avec Artheriom qui souhaite aussi devenir parrain

 

  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.

Venusvitrix partout :D

 

  • Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).

Une maison de 25*25 entre les terres d'Hallebard et Honéor sur Stendel (coordonnées : -3298 ; 64 ; 541)

 

  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse)

J'aimerais aider les nouveaux à s'intégrer et à devenir des joueurs plus actifs, leur fournir un toit afin qu'ils commencent bien le jeu et puissent comprendre le fonctionnement du jeu au lieu de se décourager et ne plus revenir.

 

  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).

 

Le filleul profitera d'une pièce de 5*9 entièrement cuboïdée à son nom (sous-cubo dans notre maison, sous-sol 2), avec deux lits, 5 coffres sans fonds, 1 établis, un four, des torches, une table, un portoir d'armure, une bibliothèque ainsi qu'une chaise et un banc. Il profitera aussi d'un dropper de pommes de terres cuites dans le couloir devant sa chambre. L'ensemble de la décoration peut être revue par le filleul à condition de remettre en état lors de son départ ou tout du moins de redonner les meubles.

Il aura aussi accès à un stand d'alchimie, un chaudron, une salle d'enchantement optimisée et à un enderchest.

 

En cas de demande justifiée, je pourrais aussi fournir au filleul de quoi s'armer ou se protéger, dans la limite du raisonnable. La nourriture sera fournir par le dropper. Je peux aussi fournir quelques PA au début, pour les déplacements notamment.

 

 

  • Fréquence et nombre de filleuls

Je pourrais accueillir 1 filleul. Pour la fréquence, tout dépendra de celui-ci à l'allure où il s'intégrera, son activité etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je suis un assez vieux joueur Mnefieldien, revenu sur Minefield après un ans d'absence au début de juin/juillet. J'ai habitude de jouer communément avec Venusvitrix et Konkass, respectivement ma petite-amie et mon frère.

 

  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.

Forum : Opulon1

In-Game : Artheriom

Mumble : Artheriom

 

  • Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).

Le filleul sera accueilli sur la carte de Stendel, localisation x:-3298 ; y:64 ; z:541.

La maison est localisée entre les terres d'Hallbard et d'Honéor. L'accès via Honéor (accessible en splash depuis Stendel) prends moins de deux minutes à pied.

Le filleul disposera d'un sous-cubo de 6*9 à son nom, situé au sous-sol n°2 de la maison (accès via escaliers).

 

  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse)

Joueur assez ancien sur Minefield, et ayant connu le plein essor du serveur, je sais qu'arriver sur un tel serveur peux parfois s'avérer compliqué. Outre devoir payer la maison, posséder un endroit où dormir et poser son barda est un véritable plus. Je souhaite donc fournir aux joueurs une aide matérielle et lui expliquer les différents points du serveur qu'il ne comprendrait pas afin qu'il puisse s'intégrer complétement dans la communauté Minefieldienne et voler de ses propres ailes. ;)

 

 

  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).

Comme mentionné plus haut, le filleul disposera d'une salle sous-cuboïdée à son nom de 6*9, déjà payée. Il pourra y rester à durée indéterminée (Tant qu'il le jugera nécessaire).

De base, la salle est équipée de :

  • 6 coffres sans fond
  • 1 four
  • 1 table de craft
  • 2 lits (disposé en lit double)
  • 1 portoir en cuir
  • 2 bibliothèques
  • 1 chaise
  • 1 table
  • 1 banc
  • 1 stand d'alchimie
  • 1 chaudron

Le filleul aura également accès à des parties communes au même étage que son habitation:

  • Enderchests
  • Table d'enchantement optimisée
  • Distributeur de nourriture
  • Possibilité de déposer les ordures / éventuels dons via un entonnoir

Le filleul à le droit de modifier le contenu de sa salle à son gout, sans aucune limite. En outre, il peux ajouter des fours, coffres, modifier l'organisation, ajouter/supprimer des meubles, etc. Je demande juste que, lors du départ du filleul, ce dernier me redonne l'ensemble des meubles qui avaient été mis à sa disposition à la base. ;)

Je pourrais fournir de l'armement, dans la limite du raisonnable, ainsi que quelques PA, notamment pour la navigation en SPLASH.

 

La vue de la salle du filleul : (derrière se trouve bibliothèque, table, chaudron, stand d'alchimie)

2015-11-01_16.12.35.png

 

 

  • Fréquence et nombre de filleuls

Je ne pourrais accueillir qu'un seul filleul (La maison accueille aussi le filleul de Venusvitrix, puisqu'il s'agit d'une propriété commune). Je ne donnerais aucune fréquence puisque je resterais avec mon filleul tant que celui-ci veux continuer à bénéficier de la salle et/ou de mes conseils.

 

Bonne journée et bon jeu à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation
  • Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?
    -> Communauté

     

  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.
    Orion_Isendell (Forum - Ig - Mumbles)

     

  • Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).
    Génoa - Jeux Nimpsiens
    Exactement dans l'auberge se trouvant  près des 
    Jeux Nimpsiens  (X: -383 / Y: 65 / Z: 24)

     

  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse)
    Aider les nouveaux à s'intégrer dans le Serveur et à prendre leurs marques.

     

  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).
    Plusieurs chambres disponibles comprennant un double coffre, une table à craft, un four et un lit.
    Ender Chest disponible à l'entré de l'auberge.

    Accès à une partie de la zone de farm se trouvant sous l'auberge.
     

  • Pour les communautés nous vous demandons de nous dire qui souhaite parrainer en plus du parrain ”officiel”
    Personne d'autres pour le moment.
     

  • La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un filleul.
    Le temps que mon filleul se sent apte à s'occuper de lui seul ou qu'il intégre une communauté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vue ma pause d'été que j'ai fait cette année je n'étais pas là et j'ai été supprimé de la liste des parrains.

 

Je viens faire ma demande pour pouvoir à nouveau parrainer les nouveaux paysans. 

Mes motivations sont simples je pense que si on aide directement un nouveau joueur en lui expliquant les choses qu'il ne comprend pas et en l'aidant à s’intégrer à la communauté il restera, un autre nouveau joueur qui sera isolé et qui ne comprendra pas tout se qui ce passe sur minefield risque de partir. Je voudrais mèttre le savoir que j'ai acquis au fur et à mesure de mon temps passé sur minefield à profit et donc aider les nouveaux paysans.

 

Fairyme.

 

Candid de parrainage faite précédemment :

 

Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?
Je suis un joueur isolé.

-Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains
Forum : FairyMe 

IG et Mumble : Fairyme

-Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.
Je suis capable d'accueillir 2/3 filleuls

-Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond
Sur Harmonia x1372 z-65

Sur nimps



-Vos motivations pour accueillir un vagabond
Pour aider les nouveaux arrivants, je pense qu'on est toussent passé par un stade ou on est unpeu perdu sur minefield et j'aimerais pouvoir mettre à contribution mes connaissances pour aider les nouveaux. 

-Les moyens techniques mis à disposition du vagabond
J'ai 3 chambres à dispositions où je placerais plusieurs coffre,des fours et des outils de départ.

-La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond

Et bien à chaque fois qu'un paysan partira je ferais un petit coup de ménage et je serais prêt à en accueillir un de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ymeria unpinned this sujet
 Partager

×
×
  • Créer...