Aller au contenu

[À lire] Campagne de recrutement des Parrains


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Présentation: Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

Je fais parti de Nouvelle-Azur, le Saint-Trident, Nimps Space Center & Yorez. Je bosse de temps à autre dans mes projets cités précédemment mais je reste assez isolée (Maison à part, etc...).

 

Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.

J'ai le même pseudo ("Pierrot") pour les trois.

 

Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément.

Je ne peux accueillir qu'une seul personne voir deux par exception. 

 

Lieu où communauté où sera accueilli le vagabond.

Dans ma maison à proximité de Yorez en xyz: -2041 / 68 / -623.

 

Vos motivations pour accueillir un vagabond.

Devenir parrain pourrait aider l'ANA et aussi faire découvrir Minefield à de nouveau joueur.

 

Les moyens techniques mis à disposition du vagabond.

Zone cuboïdée avec la classique, c'est à dire plusieurs coffres à disposition, fours... La totale et même la possibilité de décorer sa chambre ! 

 

La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond

Je n'ai pas d'idée pour l'instant. Si je suis disponible et si j'ai l'envie.

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

La ville d'Aégis a décidé d'aider les petits nouveaux à s'intégrer !

 

  • Présentation :

Le projet Aégis (situé à Stendel) dont je suis la Grande Prévôt des Marchandises souhaiterait parrainer. Je suis assez solitaire mais dès qu'un joueur en a besoin, je suis toujours là pour aider !

 

Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains :

 

Tout trois "PetitEcureuil"

 

Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).

 

L'auberge d'Aégis sur Stendel en -3876 1503. Dans l'une des 7 chambres :P

 

Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse) :

 

J'aimerais faire découvrir le serveur à de nouveaux joueurs, les aider à comprendre le fonctionnement de Minefield, les aider à s'intégrer,à trouver une communauté, un peu comme donner ce que l'on m'a donné au début m'enfin, les aider !  Et puis, j'adore faire découvrir des choses aux gens, c'est dans ma nature je dirais !

 

Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui 

apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).

 

Logement sous-cuboïdé, coffres, fours, ressources, et puis si le filleul à besoin d'autre chose, il n'y a qu'à demander :)

 

Pour les communautés nous vous demandons de nous dire qui souhaite parrainer en plus du parrain ”officiel”

 

A voir. Personne à part moi pour le moment.

 

Merci !

PetitEcureuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ?

 

​Je fais partie de Khérinops, garde du corps rapprochée du Vizir Melancolix , mais j'ai aussi une maison isolée.

 

•Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.

 

Appalahuacs partout !

 

•Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).

 

Dans ma maison au hameau dorée pour l'instant(48 ; -443), dans Khérinops quand la nouvelle ville sera faite avec son auberge.

 

•Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse)

 

Pour aider de nouveaux joueurs à s'intégrer à la communauté, tout comme on m'a aidé à mes débuts. Leur faire découvrir notre communauté et divers projets et les guider dans leur futur parmi nous.

 

•Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).

 

Une petite chambre dans ma maison, avec un cubo, des coffres et tout le nécessaire pour débuter. Les autres avantages dépendront des besoins du filleul, je leur donnerais quelques outils, nourriture, ou autre, avec toujours possibilité de me demander si quelque chose leur manque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation:

 

Je suis Chopine, nain galéor, mais j'ai aussi quelques maisons isolées.

 

Pseudos:

 

Minecraft: Chopine_le_nain

Mumble et Forum: Chopine

 

Le lieu:

 

Dans les chambres de la taverne de Galianör.(-2010;-232)

 

Mes motivations:

 

J'ai déjà accueillis pas mal de joueurs sur Minefield, j'aime beaucoup aider l’autrui. Leur faire découvrir les communautés de Minefield est une chose très importante pour moi.

 

Les moyens mis a dispositions:

 

Une chambre a Galianör, disposée de coffres, fours et lit (cubo), avec sûrement un full stuff Iron, puis de la viande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été retiré de la liste des parrain pour mon inactivité et afin d'aider Stalroc durant l'été je postule de nouveau !

 

 

  • Présentation : Êtes vous une communauté ? Un joueur isolé ? : Je suis isolé mais j'aiderai Stalroc donc Simurgh

  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains : Dynnnasty, le même partout !

  • Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées) : Simurgh principalement sinon à Torcuba en -1100 76 -1557

  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse) : Afin de les aider s'intégrer dans ce gigantesque serveur.

  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...) : 1 double coffre avec : 1 pioche en cobble, une pelle en cobble, une épée en cobble, une hache en cobble, une houe en cobble et un stack de carottes. Il y a aussi 12 fours et du charbon en libre service.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolons un bon coup.

 

Présentation

Joueur isolé : Lpu8er. Parrainage JOUEUR.

 

Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.

Lpu8er (forum / IG / Mumble)

 

Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).

Aucun (cf. plus bas, section moyens techniques)

 

Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse)

J'me fais chier. En vrai, hein. J'aime bien faire de la didactique, guider, expliquer, et j'apprécie les découvertes sur le serveur.

Ca me motivera d'autant plus à me rafraîchir sur les projets existants. Donc tout bénéf.

 

Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).

Des conseils, évidemment : comment démarrer, se faire de la maille sans tomber forcément dans le farm. Un coup de pouce en PA voire en équipement plus directement si besoin est.

Une écoute, et une disponibilité, surtout. Je vis quasiment tous les soirs et week-end sur MF, donc je trouve ça pas déconnant de mettre cette dispo au service des gens.

Coté PAs, j'en ai, et j'en fous rien. Autant que ça serve.

Le petit nouveau veut casser de l'enderdragon ? Et bah go, on s'équipe et on décolle.

 

Qu'on soit clairs : je n'ai pas pour volonté de materner, ou d'amener sur un projet particulier.

Mon objectif serait de donner un coup de pouce, répondre aux questions et besoins se présentant éventuellement, et si besoin est d'aider à d'éventuelles démarches pour viser une chose : que le filleul soit intégré à MF et à un projet.

Qu'il n'ai plus besoin de ma pomme ni de qui que ce soit d'autre pour se démerder sur MF.

 

NB : il est probable que je n'accepte que des gens de +15 ans. Pas du racisme ou quoi. Juste que mon vocabulaire "fleuri" ne correspondrait pas forcément aux plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cookie:Bonsoir !

 

:book:Présentation : Je suis Minslime , membre de Nydria , jeune villageois .

                        Pseudo forum : Minslime.

                        Pseudo IG : Minslime .

                        Pseudo Mumble : Minslime

 

:book:Le nombre de vagabond que vous souhaitez/pouvez acceuillir simultanément : 1 a 3 Vagabond peuvent venir simultanément .

 

:book:Lieu où la communité où sera accueilli le vagabond : Dans mon ancien cubo dans la banlieue Ouest de Stendel (Que j'ai gardé spécialement pour eux) Ou avec moi , à Nydria , ou même leur fournir un sous-cubo ;)

 

:book:Vos motivations pour prendre un vagabond : De faire connaissance avec eux , de les aider pour le début , les enseigner , Pour qu'ils s'intègrent mieux au serveur et la communauté ...

 

:book:Les moyens techniques mis a disposition du vagabond : coffre double cubo , nourriture, quelques minerais, des équipements ...

 

:book:La fréquence à laquelle vous estimez pouvoir accueillir un vagabond : Toutes les 5 semaines .

 

:goldapple:Cordialement : Minslime . :goldapple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après avoir été absent sans prévenir j'ai été démis de mes fonctions de parrain. Je viens aujourd'hui pour refaire une candidature pour redevenir parrain.


* Présentation : Parrain au nom d'une communauté ou en tant que joueur isolé ? Je suis un joueur isolé.

* Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains. Mon pseudo sur le forum : FairyMe mon pseudo sur le jeu : Fairyme, pareil sur mumble

* Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées). A Miklagard, mon projet, sur New-stendel.

* Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse)
J'ai été parrain il y a un temps et j'aimais beaucoup accueillir les nouveaux, leurs montrer le serveur et ses projets, faire en sorte qu'ils se sentent bien. Je pense qu'il y a une partie des nouveaux paysans qui partent car ils ne s'intègrent pas dans un projet ou à une communauté et il est de mon avis que c'est aussi un des rôles du parrain. Voila pourquoi j'aimerais redevenir parrain.

* Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).
J'ai à disposition plusieurs maisons cubo ainsi que des coffres avec nourritures et équipement à leurs disposition. Je ferais aussi un tour des projets qu'il voudrait visiter ou je lui en ferait visiter moi même. S'il en a besoin je pourrais lui fournir des PAs mais je lui donnerais surtout de quoi faire les quêtes journalières pour qu'il puisse se faire des PAs lui même. 
 


Amicalement,
Fairyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour, Bonsoir;
  • Vous trouverez ci dessous la candidature de Fort Herobrine.

 

  • Présentation : Parrain au nom d'une communauté ou en tant que joueur isolé ?
  • Je postule au nom de Fort Herobrine, en tant que dirigeant du projet.

 

  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.
  • - Pencroff (Ig et Forum)
  • - GhideonZorn (Forum - Zeghislain)
  • - Loupon (Ig et Forum)

 

  • Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).
  • Actuellement, nous disposons d'une chambre d'hôte située en sous-sol de la maison de Ghideon (-1082 62 3570 Stendel). L'endroit est cuboidé; et équipé de coffres, four, enclume, lit... Cependant, nous allons sous peu procéder à la construction d'une petite auberge avec trois/quatre chambre cuboidéeset tout équipées.

 

  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux
  • Nous sommes un projet actif, peuplé et disposant d'une communauté bienveillante. Nous avons déjà accueilli de jeunes joueurs et nous ne demandons qu'a partager à nouveau notre petite expérience. 

 

  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).
  • Comme il a été dit plus haut, le filleul aura à sa disposition tous les équipements nécessaires à son confort. Lit, coffres, four et tables de craft par exemple; le tout cuboidé. De plus, nous nous engageons à lui fournir toute la nourriture dont il aura besoin,ainsi que les équipements de première utilité (pioche, pelle, épée et armure de cuir). A la demande, nous fournissons également un cheval MC.

 

  • Pour les communautés, nous vous demandons de nous dire qui souhaite parrainer en plus du représentant du parrainage
  • Je serai assisté par GhideonZorn et Loupon, dont je répond pleinement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

:book:Présentation : Je postule comme joueur isolé, bien que je suis de temps en temps accompagné de certains joueurs .

:book:Pseudo forum : minslime

:book:Pseudo IG : PiMousseAuChoco (plus pour longtemps)

:book:Le nombre de vagabonds que vous souhaitez/pouvez accueillir simultanément : 1 vagabond me convient amplement.

:book:Vos motivations pour accueillir le vagabond : J'aimerai aider des nouveaux qui recherchent une vraie aventure, en soif de découverte ! Leur faire découvrir ce magnifique serveur, Minefield.

:book:Les moyens techniques mis à disposition du vagabond : Un loyer, avec un lit, des coffres et de la nourriture à volonté. Eventuellement, je pourrait l'aider pour ces candidatures à venir et lui fournir quelques PAs en cas de besoin.

:book:La fréquence a laquelle vous estimez accueillir un vagabond : toutes les 2 semaines.

 

Merci d'avoir lu

Minslime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, je viens déposer au nom de Dolgarund notre candidature au parrainage des nouveaux arrivants. Je ne suis qu'un des deux conseillers de Saboteur Dragnir, roi de Dolgarund et poste donc à sa demande.

Présentation :

Nous sommes une assez grande communauté basée à Dolgarund sur Stendel

Pseudos des parrains:

Saboteur_Dragnir (IG, forum et Mumble), maximawiti (Forum)-Maximawiti_2 (Mumble)-Maximawiti (IG) et Theau_2 (IG, forum et Mumble)

Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées):

A Dolgarund sur Stendel, dans notre auberge (872 75 544)

Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse):

Les aider à s'intégrer à la communauté minefieldienne et à trouver un projet qui leur conviendra principalement. Autrement dit leur faire découvrir Minefield dans son ensemble.

Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...):

On a de tout, il aura de toute façon une chambre avec tout le nécessaire cubo, et s'il veut du stuff nous nous ferons une joie de lui en fournir.

 

Notre représentant sera bien évidemment Saboteur Dragnir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bonsoir à vous !

Je viens proposer la candidature d'Al'Maagik en communauté marraine !

 

Présentation du projet :

Al'Maagik est une petite communauté située sur Stendel dans le Sud Ouest avec comme proximité le SPLASH de Balhaiz et des Rives d'Or.

 

Pseudo des parrains : Pseudo IG (Forum) (Celui en gras est le représentant)

SaguyaOotsuki (SaguyaOotsuki), Pimoussy (Valeeryah), Poulpy (Abpruno)

 

Lieu d'accueil des filleuls : (+ Les moyens techniques mis à disposition du filleul)

l'Auberge d'Al'Maagik avec 2 Chambres :

  318 164 3377 (Première Chambre)

  314 164 3377 (Deuxième Chambre)

La Maison des Voyageurs :

  257 67 3272 (Troisième Logement)

Chacun de ces logements disposent de coffres, d'une crafting table et de fours à proximités.

Concernant leurs besoins, nous pourrons les fournir en équipement, nourriture, ...

 

Motivation pour l'accueil des nouveaux arrivants : (vous pouvez faire de l'esclavagisme et du recrutement de masse)

  Les mêmes que lorsque je suis devenu parrain de solitaire !

Pouvoir guider les nouveaux arrivants (et les dé-bannis) vers la droiture, au vu du nombre d'erreurs que j'ai pu faire à mes débuts de MineField je m'y connais.

Leurs faire visiter le serveur ainsi que la découverte de toutes les fonctionnalités que nous offre le serveur.

 

La fréquence a laquelle vous estimez accueillir un vagabond :

On peut accueillir un nouveau vagabond lorsque le parrainage d'un est achevé.

 

 

Saguya Ootsuki,

Dirigeant(e) d'Al'Maagik et

Membre de l'AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Frowin à décidé de faire partie des communauté marraines. 

 

Présentation :

 

En ancien Almar, langage historique des anciens peuples de l'Est, Frowin signifie "la terre du froid". En ces contrées glacées et enneigées vivent les peuples issus de la volonté de Lothar, maitre créateur de Valhalla. Ce dernier jura de défendre le fruit des ses entrailles, et instigua entre ses peuples un fort esprit communautaire, qui amena il y a peu, à leur union au sein d'une nation une et indivisible. Ses habitants sont nommés les Froërn

 

L'Union fédère un ensemble de 3 régions possédant chacune un gouvernement indépendant :

■ Miklagärd ;
■ Sedannah ;
■ Fingelberg ;

 

Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains

 

Fairyme en contact principal

Etherwyr

Yankeex

Creadeyh

 

Lieu où sera accueilli le filleul

 

Frowin est une communauté qui regroupe comme dit plus haut 3 projets donc il y aura dans chaque ville un endroit où accueillir le nouveau joueur. Libre à lui de choisir l'endroit qu'il préférera.

 

Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse)

 

Frowin souhaiterais aider les nouveaux joueurs à se sentir bien et à découvrir minefield au mieux. Nous sommes tous des joueurs de longues dates et nous souhaiterions mettre à disposition notre savoir minefieldien. On voudrait que chacun puisse s'épanouir au sein de la communauté de minefield en ayant un référent qui les aiderait à ne pas commettre impairs et leurs présenter toutes les possibilités que minefield a à leurs offrir et que ne leurs sauteraient pas forcément aux yeux.

 

Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).

 

Nous avons à disposition des auberges comprenant des chambres cubos et quelques coffres. nous nous engageons aussi à fournir tout ce dont le filleul aurait besoin pour commencer sont aventure, faire des quêtes et participer à des événements. Nous avons à Fingelberg une guilde des aventuriers où il y a tout à disposition pour effectuer les quêtes journalières. Nous pouvons organiser une visites des différents projets que le filleul aurait envie de visiter ou établir un contact avec la communauté de ce dit projet.

 

Amicalement

La communauté Froërn.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Je viens déposer au nom de Grabah notre candidature en tant que communauté marraine des nouveaux arrivants.

Présentation :

Nous sommes une assez grande communauté basée à Grabah sur Stendel. Je ne pense pas avoir réellement à présenter Grabah, tout le monde connait cette cité maintenant. ;) Par contre je peux vous toucher deux mots sur notre commu. Nous sommes toujours 5-6 d'actifs sur le projet. Très souvent sur mumble (le soir) où il règne toujours une super ambiance, avec rigolade, délires, sujets sérieux, builds etc... Pratiquement toutes les tranches d'age sont représentées, ce qui rend très facile l'intégration dans notre channel. De plus, nous sommes plusieurs à avoir quelques années sur le serveur, nous connaissons du monde et de nombreux projets, ce qui nous permettra de facilement faire visiter d'autres projets et présenter les différentes commu existantes sur MF.

 

Pseudos des parrains principaux :

Shrui (fofo, ig, mumble); Gibbon_Boy; Oumar

 

Lieu où sera accueilli le filleul :

A Grabah sur Stendel, dans notre auberge (213 71 -633) temporairement, le temps du chantier du futur hotel.

Dès son ouverture il sera logé dans The Grand Grabatest Hotel où le standing est bien plus haut avec tout confort. (337 66 -639)

 

Vos motivations pour accueillir les nouveaux :

Tout simplement aider les nouveaux à s'intégrer sur ce serveur. De nombreux joueurs se sentent perdus en arrivant dans ce vaste monde qu'est Minefield ! Grabah a accueilli de nombreux nouveaux joueurs au fil du temps grâce à des parrains ayant fait visiter notre projet. Maintenant il nous semble normal que ce soit à notre tour d'aider ces jeunes joueurs à découvrir minefield, la richesse des communautés et projets y existant.

 

Les moyens techniques mis à disposition du filleul :

Il aura bien évidemment une chambre cuboïdée à son nom, avec toutes les commodités de base, lit, coffre sans fond, table de craft, four... De plus Grabah est un grand projet avec de nombreux services auxquels le filleul aura entièrement accès, l'entrepôt des quêtes par exemple avec toutes les ressources nécessaires etc... Equipement et outils pourront également lui être procurés. Mais il pourra également compter sur notre expérience pour lui faire découvrir les exclusivités MF, découvrir le serveur, les joueurs, les us et coutumes etc...

 

Notre parrain référent est moi-même (Shrui).

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Voici ma demande pour devenir Parrain au sein de l'ANA.

 

Présentation :

Je me nomme MrFalcar et je suis un villageois bûcheron sur Minefield. Je suis également Conseiller au sein de la ville de Simurgh.

 

Pseudo forum, IG et Mumble du parrain :

Pseudo forum : Dracos911 / Pseudo in game : MrFalcar / Mumble du parrain : Simurgh.

 

Lieu où sera accueilli le filleul :

Le filleul ou la filleule sera accueilli au sein de la ville de Simurgh et plus précisément dans l'académie de Simurgh.

 

Motivation :

J'ai envie à mon tour d'aider les nouveaux joueurs sur le serveur à s'intégrer à la communauté Mumble mais aussi de les aider à trouver un projet où s'épanouir.

 

Moyens mis à disposition du joueur :

Un des moyens disponibles est évidemment un des nombreux appartements cuboïdés ai sein de l'académie de Simurgh comportant lit, table de craft, four, coffres sans fond, portoir d'armure mais également zone de farm (blé, carotte, patate, etc...).

 

Petite précision :

Bien que Stalroc soit déjà représentant du parrainage sur Simurgh, nous comptons avec Rikkanima être parrains officiels de l'ANA en ayant le même statut de représentant que Stalroc sur Simurgh (nous serons les 3 gérants en gros).

 

 

Bonne fin de soirée,

Mr Falcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ymeria unpinned this sujet
 Partager

×
×
  • Créer...