Aller au contenu

Intronisation


hooder
 Partager

Messages recommandés

Meuuh à tous.

 

Reporté à [en discussion]

 

Ce vendredi 14 décembre 2012, afin de marquer officiellement l'intronisation de Loupon au poste de Vizir de Khérinops quelques petites animations sont prévues.

 

Rendez vous à 21h devant le sphinx pour les inscriptions au tournoi de dé à coudre. Il faudra être sur mumble pour pouvoir participer. Le tournoi en lui même débutera à 21h30.

 

Une fois ce tournoi fini on aura droit à l'intronisation de Loupon.

 

Et pour finir quelques séances de PVP dans la toute nouvelle arène créée par FitchII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf pas pour une intronisation et pas si proche de l'event. Je ne m'en fais pas, on aura du monde pour le pvp. Pour le dé à coudre vaut mieux qu'on ne soit pas ultra nombreux.

Et circuits finis au passage :mrgreen:

Tant que j'y pense le cubo de l'arène a été payé (grâce aux crédits cubo de The_Faclon26) donc ce n'est plus un cubo temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça va être chaud, je suis pris demain et je pars vendredi. Je tablerai plutôt soit pendant les vacances (entre le 26 et le 30) soit en janvier.

Vu que c'est pour une intronisation purement officielle tu peux quand même faire ton job de vizir sans souci entre temps :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...