Aller au contenu

[Refusé]Intégration de K3zAk078 à Sedannah


K€$@k078
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'écris dans ce topic pour postuler comme habitant de Sedannah (je pense que vous l'auriez compris ;) ) :

:diamond:Alors, voici le lien de ma candidature pour devenir paysan

 

:diamond: Ensuite, pourquoi venir vous rejoindre ?

et bah tout simplement car je trouve la ville de Sedannah splendide, son roi est sympa :lol: ,

je cherchais une ville pouvant m'accueillir en toute amitié et sérénité et que je pense que c'est la ville qui se plie parfaitement à mes souhaits.

 

:diamond: Si j'ai des idées d’embellissement pour la ville ?

La ville de Sedannah possède un très grand territoire. Pourquoi ne pas en profiter ?

Je pense aussi qu'il faudrait rajouter des commerces dans le centre commercial (je ne sais pas si c'est comme cela que ça s'appelle :? ) : je pense qu'il n'est pas assez complet.

Pour l'accès à la biblio, je pense qu'il serait sympa de creuser un bassin : trop de personnes meurent en y parvenant.

 

:diamond: J'ai visité la ville de Sedannah et je la trouve tout simplement jolie et bien intégrée dans le thème de Noël.

Il est un peu difficile au début de se retrouver dans le ville mais au bout d'une dizaine de jours, à faire les quètes cela devient plus simple. :)

 

 

Voili voilou j'espère que j'obtiendrai une rapide réponse.

 

Minefieldiennement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mumble sert à t'intégrer à la communauté, donc dans l'idéal il faut parler :P

 

pour aider Sedannah, ça se fait IG si tu veux aider à des constructions, farming, petits travaux etc.

 

Mais dans tous les cas l'intégration à la communauté est le point primordial pour devenir Sedannien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, je suis désolé d'avoir mis du temps à te répondre.

 

C'est avec regret que je suis obligé de refuser ta candidature. Non pas parce qu'elle n'est pas bien écrite, mais parce que tu ne t'es pas montré assez actif pendant ta période de test (Mumble, Minefield)

 

Cordialement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...