Aller au contenu

Présentation de la ville [En Chantier]


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, en attendant que Lamarr, Warff et moi-même faision les pages de présentations, de règles, etc. du forum, je copie-colle ici notre post de la section clans et peuples !

 

Bonjour à tous !

 

J’inaugure aujourd’hui la section forum de la ville d’Althaïa ! Une section qui précède, je l’espère, un forum dédié à notre ville (mais ça sera dans un moment parce qu’on est assez pauvres :cry: ). Vous y trouverez moult informations sur la ville et vous pourrez y déposer vos candidatures pour devenir Althaïen.

 

Tout d’abord, Althaïa est une ville de style vénitien inspirée de … Venise, dirigée par trois doges qui sont Warff, Lamarr13 et moi. Vous y trouverez de nombreux canaux parcourant toute la ville, vous pouvez d’ailleurs visiter cette dernière en bateau ! La ville se trouve en [-670/0] à Stendel, partez vers le nord depuis la capitale (par les quartiers souffleur, joaillers, etc.) et suivez la route jusqu’à Althaïa.

 

emplacementalthaa.jpg

 

La ville est composée de multiples bâtiments (dont certains dédiés à Céléas, le Saint Patron d’Althaïa) et contient trois quartier différents :

 

:water: Le quartier portuaire, situé entre le port fortifié et le centre-ville, est un endroit où vous pouvez respirer l’air marin en vous promenant le long des quais et des canaux. Les parcelles sont plutôt modestes (du 10x10), on se chargera de les cuboïder pour vous et vous pourrez les rembourser à votre rythme !

 

:grasside: Le quartier continental est le quartier le plus éloigné du centre-ville, dans des terres encore inexploitées, il n’est donc pas possible de s’y installer pour le moment, il faudra attendre que la ville s’étende plus.

 

:cobble: Enfin, le quartier ducal est tout simplement le quartier des riches. Il est situé juste à côté du centre-ville, vous y trouverez les maisons des trois doges et des parcelles plus grandes que dans les autres quartiers. Ces dernières doivent être payées directement (on s’occupe quand même du cubo mais vous devez le rembourser tout de suite).

 

Une charte de construction est à venir, les maisons changeront peut-être de formes selon le quartier.

 

Voici quelques screens de la ville :

 

20120908102209.png

 

Une vue sur le palais des dokes.

 

20120908102234.png

 

Une petite place.

 

20120908102325.png

 

La cathédrale de Céléas

 

20120908102435.png

 

Le port fortifié.

 

20120908102830.png

 

Et enfin une jolie vue du centre-ville.

 

Plan des quartiers:

 

130117034731906361.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...