Aller au contenu

Joaillier 2


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

375

sa serai sympa de ta part de laisser cette parcelle à une personne qui ne possède pas un parcelle dans une capital, tu en as déjà une sur Stendel, un peu de sympathie entre joaillier :) .C'est comme Ryemash qui viens d'acquérir une parcelle dans la capital stendel et qui veut la seconde parcelle sur Nabes, c'est un peu "dégueulasse".Après a toi de voir si tu nous comprends nous qui ne possèdons aucun shop en capital.

merci

-Loveneige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être "dégueulasse" comme tu dis ;) Pourquoi ? Cette parcelle ne vendra quasiment rien, c'est vraiment juste pour l'avoir. De plus, il me semble que tu as déjà des boutiques à d'autres endroits, non ? Or ma seule boutique est en capitale (et au spawn de Nimps, mais pour ce que je vends...).

J'ai toujours essayé d'être un minimum sympathique avec mes confrères, j'aurais pu tout simplement enchérir sans rien expliquer pourquoi je désire la parcelle déjà ^^

 

Bref, 425.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède qu'un magasin hors capital ;).Tu as peut-être deux shop 1 sur S et 1 sur nimps mais ils sont en capital, d'autres personnes n'on pas cette chance de possèder un magasin dans la capital dont moi.Je pense que laisser la chance à un autre commerçant qui n'a pas de shop en capital serai sympa.Même si elle raporte rien, c'est pas grave c'est juste pour avoir une parcelle en capital.Au moins chaque commerçant aura un shop dans une capital.Pour pouvoir laisser la place pour les autres.

:)

475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...