Aller au contenu

Raz le bol !


 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonjour !!!!

 

Au risque de passer pour une rabat-joie j'ai un gros coup de gueule à passer !

 

Il y a énormément de boulot à Ultharik, finir les drapeaux sur les tours de garde, finir les tracés des routes du village paysan et ainsi la délimitation des parcelles, trouver le paterne de ces routes et le plus gros de tous remplir les trous dans la montagne !!

 

Pourtant pas plus tard qu'hier quelqu'un qui se reconnaitra vient nous dire (et je cite) :

 

"Je sais pas quoi faire, si on faisait un nouveau bâtiment d'Ultharik ?"

 

En entendant ca je lui répond que si il ne veut pas faire le village paysan, il y a toujours remplir les trous des la montagne. et voici sa réponse :

 

"Non mais ça c'est chiant j'ai assez bossé sur la montagne, et faire un nouveau bâtiment c'est beaucoup plus intéressant. En plus quand je me connecte j'ai pas ça que à faire."

 

De plus il y a certaines choses qui n'ont jamais été validé en demande de projet et nous mets dans l'illégalité au risque de faire rasé le projet !

 

Alors je sais pas ce que vous cherchez ce qui vous intéresse mais là ça dépasse les bornes ! On est quelques uns a passer des heures à remplir la montagne à essayer de faire bouger les gens au village paysan et on nous sort des débilités pareilles excusez-moi mais il y a de quoi péter un câble ! Vous me direz que vous n'avez pas à réparer les erreurs des autres ? Moi je vous réponds que si il y avait eu plus de contrôle on en serait pas là ! Alors même si mes paroles sont un peu dures c'est juste pour dire que si il y a autant de problèmes c'est de la faute de tout le monde !

 

Faut arrêter les conneries et finir ce qui est en cours avant de commencer autre chose !!!!![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois désolé de mon IRL chargé.

 

Ce n'est pas tant l'absence des pillers que la présence de mauvais éléments qui mène à mal le projet. Tu n'as pas à être désolé d'être dans l'incapacité physique d'être présent et de voir ce qu'il se passe.

 

Lethar honnêtement : rien que le coup de gueule de Lilu semble passer inaperçu. Peut-être que d'aucuns en ont marre des coups de gueule, mais d'autres en ont marre des folies qui se font sur le projet, qui au final, n'avance pas d'un poil. Galaoud et toi êtes trops gentils, trop laxistes : trop bons, trop cons -c'est l'expression. Vous avez permis une trop grande liberté sur le projet, alors que la majorité d'entre-nous ont besoin d'oeillères pour n'avancer que droit. Vous laissez les ouvriers faire ce qu'il veulent dès le début ce qui amènent aux choses suivantes : un égoïsme endurci, un arrivisme évident, une fénéantise impressionante.

 

Dans un projet il y a toujours quelque chose à faire : et de vrais et bons ouvriers trvaillent quoiqu'il en soit et quelque soit la tâche. Ici la majorité refusent de faire ce qu'ils n'aiment pas, même ce qu'ils n'aiment pas beaucoup, et décident d'être inactifs jusqu'à ce qu'ils puissent faire un truc qu'ils aiment. Faire partie d'un projet c'est avant tout penser au projet avant soi-même : et c'est en cela que l'on arrive à aimer son travail et à s'amuser en travaillant. vous avez tendu votre main, l'on vous a arraché le bras.

 

Il vient un moment où il faut savoir renouveler son cheptel : on se débarrasse des mauvaises bêtes et on en trouve des meilleures.

 

Si vous, chefs du projet, ne voulez aucune amélioration, je partirai avant l'abandon du projet : car mon but n'est pas de venir me prendre la tête ni-même de couler avec le navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je refuse que moi vivant y' ai projet nain que se termine pas !

Je sais je suis très mal placé pour dire ca en sachant que le seul truc que j' ai fais à Ultharik c' est aider à faire le sommet de la montagne.

De mon coté je voudrais vraiment vous aider mais ( je ressort la même excuse à chaque fois ) mais on est super bouqué !

Vue que pendant les vacances on vas faire la Citadelle des rois je vais quand même essayé de remplir la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je refuse que moi vivant y' ai projet nain que se termine pas !

Je sais je suis très mal placé pour dire ca en sachant que le seul truc que j' ai fais à Ultharik c' est aider à faire le sommet de la montagne.

De mon coté je voudrais vraiment vous aider mais ( je ressort la même excuse à chaque fois ) mais on est super bouqué !

Vue que pendant les vacances on vas faire la Citadelle des rois je vais quand même essayé de remplir la montagne.

 

Toi, en t'engageant, tu as prévenu que c'était "Namnis forever, Namnis avant toutes choses", donc t'inquiète pas biatch.

 

Quant aux dires de Gamwi, j'ai pris bonne note de ce qu'il avait à me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bien évidemment je suis encore en train de me prendre des reproches dans la gueule, car j'ai proposer ce jour l'idée du bastion de la Don'Thor Legion. Alors oui reboucher des trous sur lequel je n'ai rien fait, juste parce que d'autres ont eu la flemmes de mettre de la bouse ou de la cobble à la place sa m’exaspère, et si on doit réparer les erreurs des autres tout le long du projet cela ne sert a rien.

 

Alors même si ce n'est pas voulu, inconscient, autre, c'est énervant, surtout quand c'est toi qui bûche en bas pour que des gens foutent le travail en l'air là-haut.

 

Ce qui m'a fait rire sur ton post, Lilubell, c'est que tu nous dit qu'il y a "pleins" de choses à faire. Les paternes de routes?

Je pense m'être déjà fait assez humilié-embêter-occuper vis-à-vis de ces mêmes routes. J'en ai fait, ont les as rasés. Maintenant c'est Gamwi qui s'en occupe ainsi que d'autres.

 

Pour les trous? Ils sont rebouchés, et cela depuis certes peu de temps, mais rebouchés. Donc pas de travail de ce côté-là.

 

Les pics enneigés? Cela fait juste plus d'un mois qu'on en attend des tracés. Donc impossible de faire quoi que ce soit de ce côté.

 

Les murailles? LetharGik commence les tracés, mais tant qu'il n'a pas fini, pas envie de faire quoi que ce soit pour que ce soit rasé...

 

En tout cas moi j'ai toujours bien bossé à Ultharik, sauf après l'énorme poing que je me suis pris pour le village pécore.

 

Sache que ECRIRE EN ENORME ne sert a rien, je sais très bien lire les minuscules. Insulter les gens, donner des phrases sans dire de nom alors que tout le monde sais très bien qui tu vises, je sais faire aussi, mais je ne veux pas déclencher une énième guerre inter-Ultharik. Couper la parole aux gens, leur dire ce qu'on a dire puis changer de channel, sans même écouter leur réponses, je sais faire aussi, et tout le monde sais le faire. C'est juste un manque de savoir vivre évident. Entre les coups bas de Gamwi qui est très sympa et aimable en jeu, et qui poignarde 40 coups sur le forum, entre Lilubell qui vous écrit en énorme pour dire "moi pas content" alors qu'elle dit juste "pff" sur le mumble, moi pas content non plus.

Et alors? On devra faire avec. Mais silteplait Lilubell, stop. Gamwi et moi on a déjà eu du mal à s'arrêter. Finis les embrouilles à Ultharik. Stop. Stop. Stop. Si tu veux dire des choses pour le projet te gène pas, mais créer des embrouilles entre ouvriers on a vu ce que sa donnait.

 

Sur ce bon jeu à tous,

Si ceci est encore un jeu pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ton Bastion, 'parait que finalement tu le fais hors du territoire d'Ultharik, tu va donc pouvoir enlever ce que tu nous as fait en dirt :)

 

Si tu souhaites toujours le faire sur notre Territoire, passe par là.

 

EDIT : N'oublions pas de dire que j'ai refusé catégoriquement que les routes de l'Ouest soit décalées, soyons bien clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas contre toi déjà lilubell mais quand on est absent un mois c'est pas très approprié de faire un coup de gueule en arrivant :/

 

Ensuite en ce qui concerne les chantiers comme je ne vais pas être là jusqu'au 29 décembre j'ai désigné Gamwi et dionysos pur s'occuper de la montagne, ils savent comment faire et où s'arrêter(je dois juste en parler à Gamwi pour savoir s'il est d'accord).

Pour le village paysan comme poli a été élu régent je lui propose de s'en occuper, d'assurer la cohésion entre les projets et de les articuler selon le post sur la restructuration du village paysan.

 

Voilouvilou, et si vous avez des problèmes avec des joueurs qui ne respectent pas certaines règles faîtes un post sur le forum, si nous sommes trop gentils c'est peut être parce que nous tenons à ce que vous soyez libre de vos choix, à vous de savoir ce qui vous convient, et évidemment s'il y a des choses que vous souhaitez faire vous passez par nous, même si c'est juste un tunnel sous la glace ou une planque à cochons.

Dorénavant si vous ne passez pas par nous pour faire quelque chose dans le projet vous serez puni de corvée de bois, ou autre!

Donc merci d'avoir le même respect envers le projet que celui que nous avons envers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Galaoud si je comprend bien si je suis absente parce que j'ai une vie ou simplement d'autres envies je n'ai pas le droit de m'exprimer à propos de quelqu'un qui me dis qu'il n'y a pas de boulot alors que Gamwi répète depuis plusieurs jours que pour ceux qui n'ont rien à faire il y a la montagne à reboucher et qu'il se décarcasse a faire bouger Ultharik ?

 

Très bien je vais pas me battre pour ce projet qui ne me tien plus vraiment à cœur. Oublier ce post, oublier jusqu'à ma présence ! Je préfère aller sur un autre projet où la au moins on peut parler et où ca avance ! Parce que nom d'une ......... il n'y a qu'a regarder Kélaïre ils font des constructions qui sont de la même tailles voire plus grandes que la montagne d'Ultharik et bizarrement ils les construisent en 10 jours !!!! Après c'est votre problème (plus le mien !).

 

P.S.: Tigrisou je n'avais donné aucun pseudo (j'y avais fait très attention) mais si tu te sens visé c'est qu'en effet ca doit être de toi que je parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai stipulé voulait simplement signifier que quand on est soit même fautif on ne va pas reprocher aux autres à tort et à travers en majuscules, c'est tout. Après oui tu peux éventuellement signifier des débordements mais la façon dont tu le fais là n'est pas vraiment appropriée. Je ne mets pas ici en question la véracité de tes arguments ni la légitimité de ton mécontentement, mais bien la façon dont tu l'exprimes qui devrait être à mon goût plus mesurée et plus posée.

Avant de reprocher aux autres, le plus important est de savoir reprocher à soi-même.

 

Ensuite si Kélaire te plais plus qu'Ultharik je ne souhaite pas t'imposer quoi que ce soit mais je trouverais réellement dommage que tu nous quittes dans la contrariété après avoir tant apporté au projet.

 

Je souhaite pour ma part sincèrement que tu restes parmi nous et je pense que je traduis par cette phrase l'état d'âme de la plupart des nains. Si tu souhaites faire avancer le projet et t'investir dans la gestion d'un chantier pendant mon absence contacte-moi via mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai fait le mille feuille je ne me chercherai pas d'excuse c'est vrai je l'ai fait ! Mais la n'ai pas le sujet. Mon mécontentement n'est pas des erreurs qui ont été commises mais plutôt de la solidarité des participants et c'est ça que je reproche. Quelques personnes ont fait une faute bon ils le payent c'est normal. Mais est ce que les autres, parce qu'ils n'ont pas participé à l'erreur dites ne doivent pas aidez à la réparation de celle ci pour que le projet ce finissent avec le moins de retard possible ! De plus la faute est aussi du a un manque de vigilance de chacun fautif ou non. Si on avait posé la stone tous ensemble et pas chacun de son coté ce genre de chose ne serait sans doute pas arrivé (même si je dois avouer mon manque de jugeote)

 

Quand je vois que Gamwi a rebouché beaucoup de la montagne alors qu'il n'a pas participer au mille feuilles ben moi j'ai envie de dire que lui a envie que les choses avances. Quant a celui qui préfère dire je m'ennuies je préfère commencé autre chose alors qu'on a du mal a finir ce qu'on a commencé ben lui il a plutôt envie de faire ce qu'il veut (après je peux me tromper!).

 

Mon mécontentement ne date pas de mon retour si j'ai fais une pause c'est un peu a cause de ça. Les choses stagnent et c'est énervant. Ah oui ! J'ai pas écrit en majuscule juste en grand mais je dois avoué que sur le coup de la colère j'y ai pas vraiment réfléchit !

 

C'est pas que j'ai envie d'aller a Kélaire non. C'est plutôt que j'ai ressentit une humiliation total devant le travail qu'ils ont abattu en si peu de temps comparer a nous. J'ai pas tant que ca bosser sur Ultharik ces dernier temps c'est vrai, mais en même temps personne ni met vraiment du sien moi comme les autres alors je préfère m'en aller.

 

Enfin bref j'ai déjà posé ma démission je vous souhaite bon courage ! Et comme je l'ai dis a Lethar : Ultharik est un projet génial c'est juste que pour moi j'ai plus le courage de me battre pour faire avancer les choses.

 

P.S.: Juste faite attention je crois qu'on s'en va de plus en plus (Luciole moi .....) ce serais dommage qu'Ultharik devienne un projet abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai fait le mille feuille je ne me chercherai pas d'excuse c'est vrai je l'ai fait ! Mais la n'ai pas le sujet. Mon mécontentement n'est pas des erreurs qui ont été commises mais plutôt de la solidarité des participants et c'est ça que je reproche. Quelques personnes ont fait une faute bon ils le payent c'est normal. Mais est ce que les autres, parce qu'ils n'ont pas participé à l'erreur dites ne doivent pas aidez à la réparation de celle ci pour que le projet ce finissent avec le moins de retard possible ! De plus la faute est aussi du a un manque de vigilance de chacun fautif ou non. Si on avait posé la stone tous ensemble et pas chacun de son coté ce genre de chose ne serait sans doute pas arrivé (même si je dois avouer mon manque de jugeote)

 

Quand je vois que Gamwi a rebouché beaucoup de la montagne alors qu'il n'a pas participer au mille feuilles ben moi j'ai envie de dire que lui a envie que les choses avances. Quant a celui qui préfère dire je m'ennuies je préfère commencé autre chose alors qu'on a du mal a finir ce qu'on a commencé ben lui il a plutôt envie de faire ce qu'il veut (après je peux me tromper!).

 

Mon mécontentement ne date pas de mon retour si j'ai fais une pause c'est un peu a cause de ça. Les choses stagnent et c'est énervant. Ah oui ! J'ai pas écrit en majuscule juste en grand mais je dois avoué que sur le coup de la colère j'y ai pas vraiment réfléchit !

 

C'est pas que j'ai envie d'aller a Kélaire non. C'est plutôt que j'ai ressentit une humiliation total devant le travail qu'ils ont abattu en si peu de temps comparer a nous. J'ai pas tant que ca bosser sur Ultharik ces dernier temps c'est vrai, mais en même temps personne ni met vraiment du sien moi comme les autres alors je préfère m'en aller.

 

Enfin bref j'ai déjà posé ma démission je vous souhaite bon courage ! Et comme je l'ai dis a Lethar : Ultharik est un projet génial c'est juste que pour moi j'ai plus le courage de me battre pour faire avancer les choses.

 

P.S.: Juste faite attention je crois qu'on s'en va de plus en plus (Luciole moi .....) ce serais dommage qu'Ultharik devienne un projet abandonné

 

Je vous résume ma réaction en un seul lien :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...