Aller au contenu

[MPT]Candidature à la citoyenneté Labessienne par Nicolasj04


Nicolasj04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Je suis nicolasj04 et je viens ici faire ma candidature pour devenir citoyen de Labes.

 

 

 

Présentation In Real Life

 

On m’a prénommé Nicolas un certain 28 août, dans les années 95, il y a donc maintenant 17 ans de cela. Je suis en 1ère dans les Alpes de Haute Provence en STI2D SIN (“Science et Technologie et du Développement Durable - Système Informatique et Numérique” pour les intimes).

 

 

 

Présentation In Game

 

In Game, je suis nicolasj04. Je suis sur Minefield depuis début 2011 et je suis citoyen commerçant tisserand. J'ai commencé à jouer avec Waterfall sur Navis, puis début 2012, je suis passé sur Yppade, où j'ai aidé à la construction et où j'ai finalement été accepté, je suis dans d'autres projet comme Cérule ainsi que Merel.

 

 

 

Et Labes dans l'histoire ?

 

Comme dit plus haut, je suis ici pour tenter de devenir citoyen de Labes car j'apprécie cette ville que j'ai découvert un peu tard (je n'ai pas trop eu le temps de la découvrir avec la fermeture de Nubes). De plus, je connait quelques personnes que j'apprécie vraiment comme Kolwako, Dranoel, Thestarevitch, Ptitmonstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une petite pause Minefield pour me détendre un peu sur Feed The Beast.

 

Ahah, toi aussi :P

 

Ouai :) on a loué un petit serveur avec des potes IRL, ça change pas mal, l'impression de jouer à un autre jeu. Ça fait juste bizzare de revenir et plus avoir de Vajra notamment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...